Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

YOUHOU !!!!

Regarde cette vidéo !!!!

C'est une Nissan Skyline R34-GTR pour l'accélération de 0 à 300 km/h. C'est un vrai guedin !!!! :cartonrouge::youhou::transpi::eeek2::eeek2::eeek2:

Le compteur est en mph.

1 mph = 1.6 km/h

60 mph = 96 km/h

100 mph = 160 km/h

150 mph = 240 km/h

200 mph = 320 km/h

:up:

Alors ? Qui a regardé cette vidéo ?

C'est une vraie voiture de performance cette Skyline R34-GTR !

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai vu qu'il y avait un topic sur les voitures rares et de collection, et qu'il a été fermé pour celui ci. Je ne sais pas donc si vous prenez uniquement les plus belles voitures du monde ou pas, mais perso je sis fana de porsche, et j'economise pour l'instant pour me payer ma 911.

En attendant, je roule dans une voiture limitée à 1000 exemplaire sur le sol français, enfin, elle ne sort que pour la ballade et le week end, car ca revient cher. C'est une 205 Griffe pour les connaisseurs, et elle est 100% d'origine. Elles sont toutes absolument identiques ( extérieurement comme intérieurement, ce sont des jumelles :francais: )

http://remyharel.homelinux.com/perso/griffe.html

griffe.jpg

EDT : Pour la 917/30 Porsche, 1100ch , 0->200mph 13 sec.

@ arafel: ta mustang et made in USA?? elle a fait tous son kilometrage la bas??

si oui fait gaffe car il on une conduite pépére la bas dc le moteur n'est pas rodé pour nos route et si tu a une conduite un peu sportive avec tu va faire crevé le moteur

au usa c'est pas génant car les pieces de mustang yen a partout mais par chez nous....

@ arafel: ta mustang et made in USA?? elle a fait tous son kilometrage la bas??

si oui fait gaffe car il on une conduite pépére la bas dc le moteur n'est pas rodé pour nos route et si tu a une conduite un peu sportive avec tu va faire crevé le moteur

au usa c'est pas génant car les pieces de mustang yen a partout mais par chez nous....

heuuu non elle a fait la plupart de son kilometrage en Iran ... et oui pour les pieces c'est galere... quoique j'ai trouvé un site de passionné aux USA Qui vendent les pieces d'origine pour pas tres cher (au point que les frais de ports dépassent souvent le prix de la piece...) le plus chiant c'est les pneus : je n'en trouverai pas du bon format ici en Europe. on le voit mieux sur cette photo (c'est le meme modele mais pas la mienne) :

71coupe.jpg

et puis je ne pense pas la sortir tout le temps... vue sa consommation, je pense plutot que je resterai avec la Xedos6 la plupart du temps et que je sortirai la Mustang les week end pour draguer les minettes... :keskidit: et tout à l'heure, j'ai eu une révélation : faudra que je trouve un circuit pres de chez moi pour la tester une bonne fois... enfin... quand je l'aurai ramené ici et que j'aurai retapé le moteur ... c'est à dire dans au minimum une année...

@X_System et les autres aussi :

Il ne faut surtout pas confondre FORD USA et FORD EUROPE ... c'est pas du tout la meme chose... d'un coté ils fabriquent des mustangs et des voitures à Starsky et Hutch, enfin... des bolides; et de l'autre, ils fabriquent ... heuu... des bouzes que j'aurais honte de conduire...

@X-System et les autres aussi :

Il ne faut surtout pas confondre FORD USA et FORD EUROPE ... c'est pas du tout la meme chose... d'un coté ils fabriquent des mustangs et des voitures à Starsky et Hutch, enfin... des bolides; et de l'autre, ils fabriquent ... heuu... des bouzes que j'aurais honte de conduire...

Je sais...

La voiture de Starsky & Hutch est Ford Gran Torino.

Je sais...

La voiture de Starsky & Hutch est Ford Gran Torino.

merci, je l'avais au bout de la langue, mais j'arrivais plus à me rappeler ...tu sais comme quand on te demande : "c'est quoi la capitale de la France?" et que tu bloques... t'arrives plus à te rappeler du tout... alors que tu le sais tres bien, tu vis avec depuis toujours...

tu vois ce que je veux dire? :modoreussi:

merci, je l'avais au bout de la langue, mais j'arrivais plus à me rappeler ...tu sais comme quand on te demande : "c'est quoi la capitale de la France?" et que tu bloques... t'arrives plus à te rappeler du tout... alors que tu le sais tres bien, tu vis avec depuis toujours...

tu vois ce que je veux dire? :modoreussi:

:perv:

Mais je ne me rappelle plus ca veut dire "PCI Forum" :titia:

Arafel :zarb: Tu dis que Ford USA fait des bolides ...

Ok ok je suis d'accord :-D

Mais tu dis : La tuture à David Soul et Paul Glaser (oui oui je me la pète lol) Bah j'peux te dire qu'a la base, la Torino c'est loin d'être un bolide (~150km/h de pointe)

ok ... mea culpa ... remplacer "bolide" par "voiture de légende" ... :mdr2:

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...