korrigan Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 x-system la murcielago est horrible,elle a carrement eté defigurée la pauvre,on a pas idée de faire ca a une voiture une vraie voiture c ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 regarde moi c'te Toyota CELICA, trop excellente : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 x-system la murcielago est horrible,elle a carrement eté defigurée la pauvre,on a pas idée de faire ca a une voiture :troll: o.O Pour moi, c'est superbe comme dis Capten... C'est la version du compétition et ce n'est pas comme Ford Mustang GT 500 Shelby (ta photo)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 regarde moi c'te Toyota CELICA, trop excellente : MDR ! C'est la voiture du jouet à électrique par télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Les vidéos assez funs et graves : >> Vidéo 1 >> Vidéo 2 >> Vidéo 3 (Est-ce que vous pouvez faire pareil ? ) >> Vidéo 4 (Il est vraiment trop nul... Trop lol !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 heu .... X-System y'a les 3 videos qui marche pas, par contre la 4 eme, mdr, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 heu .... X-System y'a les 3 videos qui marche pas, par contre la 4 eme, mdr, C'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 la video 3, est passer dans une émission, soit Le grand zap, Incoyable mais vrai ou Plein les yeux, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 @ capten: pas de pb je t'en paye une dé que j'ai fini de payé la mienne lol @ x system: la murcielago est magnifique aussi mais entre les deux mon coeur balance pour l'aston martin @ korri: la shelby a la classe de ses années le reve américain (j'aime aussi la charger, la baracuda de nash bridges et l'AC cobra de badboys) @ fahim: la ferrari je la prefere en bleu. Je l'avais vu quand le team belmondo la recu a sa sortie en version course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 @ capten: pas de pb je t'en paye une dé que j'ai fini de payé la mienne lol Je retiens... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 On peut faire joli tout en restant dans le raisonnable : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 On peut faire joli tout en restant dans le raisonnable : J'aime bien en arrière mais l'avant, il y a manque quelques choses (le style du monstre comme Mercedes E55 AMG DTM) :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 mais l'avant, il y a manque quelques choses (le style du monstre comme Mercedes E55 AMG DTM) :-/ Ouep sauf que l'Alfa n'est pas (encore) une version DTM (enfin, je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 BUGATTI EB 16/4 Veyron : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 il font du gt je sais plus si c'est dans la meme categorie que la 406 silouhette et des bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Rolls Royce ... :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Vu le style moi j'crois que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Lancer Evolution VIII MR Bien sympa pour les petites routes de campagne :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 +153 124 579 867 236 985 741 236 589 742 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 +153 124 579 867 236 985 741 236 589 742 ! Tu t'est trompé de topic, on est pas dans le topic :calculsalacon: ici :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Tu t'est trompé de topic, on est pas dans le topic :calculsalacon: ici :kc: Sinon elle est terrible l'evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 moteur de 5.5 de cylindrée, un V12 double turbo. D’une puissance exceptionnelle de 550 chevaux et d’un couple de 900 Nm, il permet d’emmener la limousine allemande de 0 à 100 km/h en seulement 5,2 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Maybach. Prononcez Maybarrrrrrrrrrrrrrrrrrr Avec tes limousines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Le topic des lignes d'echappement les plus belles du monde Il faut vraiment que je sorte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.