Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je l'ai vu parfois à ma ville :mdr2:

Bah, elle est dans le stand lisible dans ma ville qu'il y a aussi les autres voitures : Ferrari F40, Lamborghini Murciélago, Lamborghini Gallardo, Zonda ( :devil::iloveyou: ), etc...

:roll:

Ah oui j'ai oublié une chose. J'ai vu une voiture plus souvent sur la route de ma ville (cette voiture est le propriété du stand).

Cette voiture est...

Hummer H2 !!!! :D

Perso j'aurais dis l'Alpina B7... Sachant que la Série 7 a partir de laquelle elle est produite est la 760Li (Li pour Limousine dont le prix de base tourne aux alentours de 750 000 Francs...

Sous le capot, nous trouvons le V8 de 4.4L, qui a reçu le renfort d’un compresseur (type Nautilus). La puissance est impressionnante et pas moins de 500 ch répondent à l’appel, alors que le couple atteint 700 Nm à 4250 tr/min. Alpina annonce une vitesse de pointe de 300 km/h pour cette B7 de 1950kg et un 0-100 km/h en 5s. Pauvres GT, elles n’ont même plus le monopole des performances d’exception ! :iloveyou:

2003_0918_152051aa.jpg

b7_03.jpg

b7_09.jpg

b7_06.jpg

INTERIEUR.jpg

pkw_bmw_alpina_b7w_09.jpg

Je pense que ces voitures sont pour la location. Vu la plaque d'immatriculation de Lamborghini Murciélago, son numéro de département est mon département (46) et j'ai vu qu'un gars sort un Hummer H2... Mais je ne suis pas allé dedans pour demander si c'est pour la location sinon le service me voit que je ne suis pas riche :chinois::transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...