capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Non mais à Cahors... Tu veux que je ferai une ou des photo(s) ce soir ? :) On dis : tu veux que je fasse Ouais je veux bien parce que là je suis sceptique, comme les ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je l'ai vu parfois à ma ville Bah, elle est dans le stand lisible dans ma ville qu'il y a aussi les autres voitures : Ferrari F40, Lamborghini Murciélago, Lamborghini Gallardo, Zonda ( ), etc... Ah oui j'ai oublié une chose. J'ai vu une voiture plus souvent sur la route de ma ville (cette voiture est le propriété du stand). Cette voiture est... Hummer H2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ça manque de Nissan skyline gtr r34 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ca manque de qoui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Perso j'aurais dis l'Alpina B7... Sachant que la Série 7 a partir de laquelle elle est produite est la 760Li (Li pour Limousine dont le prix de base tourne aux alentours de 750 000 Francs... Sous le capot, nous trouvons le V8 de 4.4L, qui a reçu le renfort d’un compresseur (type Nautilus). La puissance est impressionnante et pas moins de 500 ch répondent à l’appel, alors que le couple atteint 700 Nm à 4250 tr/min. Alpina annonce une vitesse de pointe de 300 km/h pour cette B7 de 1950kg et un 0-100 km/h en 5s. Pauvres GT, elles n’ont même plus le monopole des performances d’exception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je connaisais pas cette version ! Edit: powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je prefere ca: en vraie elle est reellement impressionante!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je les ais celle que t'as mises capten... mais j'ai pas pu tout mettre..... J'ai une 50aine de photos de la B7... dont une majorité en 1024*768.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 je prefere ca: en vraie elle est reellement impressionante!!! Ce soir, je fais la photo cette voiture est dans ma ville (dans le stand visible en vitre) et je le posterai sur cette discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 moi j'aime bien La SUBARU IMPREZA : autrement y'a aussi la ENZO, elle a d'la gueule !!!! , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ce soir, je fais la photo cette voiture est dans ma ville (dans le stand visible en vitre) et je le posterai sur cette discussion Pas dur, elle est a Cannes A coté du magasin Bose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 cote voiture achetable... c est a dire pas trop cher... aux states.... j aime bien la nouvelle dodge magnum, la mustang 2005 et la pontiac g6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Voilà ! J'ai pris les photos ce soir Koeingsegg : >> Koeingsegg - le format en 2560 x 1920 << Zonda : >> Zonda - le format en 2560 x 1920 << Murciélago : Et Gallardo est derrière de Murciélago donc je ne peux pas faire une photo sinon c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa T'a des beaux magasins vers chez toi ! J'y bien faire du shopping avec mon petit panier... ... pour mettre les cartes grises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Je pense que ces voitures sont pour la location. Vu la plaque d'immatriculation de Lamborghini Murciélago, son numéro de département est mon département (46) et j'ai vu qu'un gars sort un Hummer H2... Mais je ne suis pas allé dedans pour demander si c'est pour la location sinon le service me voit que je ne suis pas riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est ou ? moi à cannes y a des magasins trop bon avec plein de caisses de malades mais bon que en rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c'est ou ? moi à cannes y a des magasins trop bon avec plein de caisses de malades mais bon que en rêve Tu habites à Cannes ? Et ces voitures sont dans ma ville. Ma ville est Cahors (dépt 46) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Ma voiture de rallye préférée est Citroën C4 WRC (je l'adore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 en rallye j'aime bien la 307 WRC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis-tata Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 La enzo je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 celle ci n'est pas la + belle mais est la top 50 des + moches en tête il y a ça trés comode en cas d'accident pour les passagers à l'arriere merci Renault " createur d'automobiles " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 T'as aussi oublié le nouvel espace et le nouveau scénic...dans les plus moches, y'a aussi les Traban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ouais mais la traban en meme temps tu peut en acheter douze pour le prix d'une scenic non y'a pas a dire les dernieres renault sont tres moches... sinon au pantheon des horreurs y'a le vel satis de chez renault... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 C'est dommage que les beautés des voitures de Renault diminuent. Par contre, j'adore toujours la voiture de Renault, c'est Renault 5 Turbo Maxi. Elle est très légère et très puissante (4 cyl. de 1,5 litres pour 350 ch !!!) >> Lien Renault 5 Turbo Maxi << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bah les R5 GT Turbo ou R5 Baccara ça a de la gueule franchement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.