goreman Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Comment faire dans ce cas là? J'ai perdu la clé cd de painkiller black edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 En général un mail à l'éditeur avec la preuve d'achat du jeu devrait suffire je pense. Rendez vous sur leur site, ils doivent bien avoir ça quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ben au fait ça fait longtemps que j'ai plus la note J'ai plus qu'à le racheter quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Au pire, envoi leur une photo de toi avec la boite (avec un mot comme la date et un truc pour eux genre kikoolol ^^) pour prouver ta bonne foie. Si ils sont sympa ils te fileront une clef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ben au fait ça fait longtemps que j'ai plus la note J'ai plus qu'à le racheter quoi Mais non, mais non il doit y avoir moyen de les convaincre de t'en refiler un. Par ailleurs il me semble qu'il y a des logiciels fait pour ca, retrouver des cles perdu, en tout ca pour windows ca existe, il faut voir maintenant si ca existe ausi pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubeausoleil Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 si ton jeux est encore installer ce que jespere pour toi tu as une chance de trouver ta clé dans la base de registre tu cherches ton jeux fouille un peu et tu finiras surment par la trouver enfin moi j avais retrouver ma clef sof2 comme ca a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Essay Aidia section logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Je vais voir ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.