Aller au contenu

Felicitation au SAV de Maxtor


tetsuo34

Messages recommandés

Alors c'est juste pour vous informez (pour ceux qui savent pas) que le SAV de Maxtor est :yes::yes::yes: . Y a 2 semaines j'ai fait tombé mon DD externe (en fait un ide OEM dans une ICEbox USB), et là, c'est le drame, le disque n'est plus reconnu, pire il fait "tac.....tac......tac....." :eeek2: 200go de perdu, j'étais vert....

La semaine derniere, eclair de génie :transpi: , je vais voir sur le site de maxtor si mon dd est sous garantie, oui il l'est; je regarde les conditions : flute, ne couvre pas les mauvaises manipulations, les chocs, etc....

Je me dis, allé, je test. je fais la demande de RMA, j'envoi le dd jeudi, et aujourd'hui, je vois que maxtor vient de m'en envoyer un neuf via dhl :transpi:

donc pour Maxtor, hip hip hip ... hourrrraaaaa !!!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, par trois fois j'ai dû faire appel à leur demande de RMA, pour des configs que j'avais monté pour des amis (j'en monte très souvent, pas 3 par ans).

Dans deux cas, dans les 2 semaines j'avais le même disque neuf de retour.

Dans un cas, j'ai renvoyé un 120Go Sata et reçu un 160Go Sata en retour.

Faut croire que leur SAV est très bien rodé, c'est normal, c'est leur principale branche de fonctionnement :transpi:

Mon revendeur informatique ne vend plus de Maxtor depuis 6 semaines, ils ne font plus que du Hitachi, du Western Digital et un peu de Seagate, c'est tout dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu recours au SAV de Maxtor mais c'est bon à s'avoir :mdr:

car je viens de regarder mon DD est garantie jusqu'au 08/07/2008 :D

Je crois que je vais prendre chez Maxtor pendant encor un moment :transpi:

PS : T'as raison quand c'est bien il faut le dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Hitachi.

Un jour, mon alim a envoyé un mauvais surtension qui a tué mes 2 disques durs SCSI Ultra320 10k RPM.

J'ai fait RMA et je lui ai envoyé le vendredi après-midi. Le SAV Hitachi a reçu mes disques durs, le lundi matin (dimanche est fermé).

Le SAV Hitachi a envoyé les 2 autres disques durs SCSI Ultra320 10k RPM neufs, le lundi après-midi de la même date :mdr:

C'est encore plus rapide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le service a la clientel nord américain est impécable, a part du fait qu'il refuse de te servire en français, même en passant par maxtor europe. Le service est rapide, fiable (pas comme leur disque). J'ai aussi esssayer le service de western digital et il pas aussi bon (quoi que ça brise pratiquement jamais).

Parcontre en amérique, je sais pas si c'est a cause du distributeur qui brasse trop la cage au cargaison qui arrive, mais maxtor est reconnu pour avoir 0 fiabilité. j'ai dus faire affaire une bonne 30e de fois (je fait du dépanage informatique a mon compte) j'ai pour le moment pas trouver un maxtor qui a pas été au moins une fois en garantie. Vous semblé plus chanceux en europe, mais le service de RMA est asser rapîde et éficace quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...