keikun Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème assez génant lorsque je joue à Oblivion. Plutôt qu'un long discours, je vous mets une capture d'écran pour vous montrer le problème. Voici quelques précisions : - ma carte graphique : Hercules 3D Prophets Radeon 9800 Pro - WinXP SP2 - Drivers carte mère et carte graphique à jour J'ai réinstallé DirectX 9.0c au cas où, mais le problème persiste. Merci de m'aider à trouver une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 T' as pas tenté d' activer le HDR au moins..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keikun Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 T' as pas tenté d' activer le HDR au moins..? Non, je ne peux pas cocher l'option, et çà me serait même pas venu à l'idée de l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 T' as pas tenté d' activer le HDR au moins..? je vois pas en quoi ca pourrait poser problème enfin on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNiko Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 J'ai le même problème sur counter strike source... Sauf que moi, mes carré son rose et pas vert... Mais je ne sais pas du tout d'où ça vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ca ça doit être les pilotes ta essayé de les mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ca marche bien dans d'autres jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 A mon avis c'est les pilotes également car nvidia a sorti des pilotes beta spécialement pour le jeu donc ati en fera sûrement de même mais reste à savoir quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 A mon avis c'est les pilotes également car nvidia a sorti des pilotes beta spécialement pour le jeu donc ati en fera sûrement de même mais reste à savoir quand ça lui fait avec un autre jeu... faut qu'il mettent à jour ses pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keikun Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Alors comme indiqué dans le post d'origine, j'ai mes drivers à jour. J'ai testé avec les derniers drivers ati officiels, et aussi les derniers drivers omega, mais çà fait tjs pareil. Sinon, j'ai également ce problème sur Trackmania Original. MAIS par contre, j'ai aucun problème avec tous mes autres jeux (notamment WoW). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze fox Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Et tu m'aime pas les carrés bleus ? Je te conseilles d'installer atitool 0.24 et de baisser les fréquences c'est des artefacts typiques de la carte qui chauffe trop... Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slanko Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut , moi mon probleme est encore plus grave : En faite , tout ce qui est du jeu , tout est blanc . Mais les menu et barre d'outils ,ils sont de couleurs normale ... Svp un peu d'aide Mon materiel : Carte video :Ati Radeon 9250 128mb Carte mère : Asrock K7VT4A Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sledge Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Il semblerait qu'il faille au minimum une Radeon 9500 :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slanko Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Ce qui veux dire que je ne peux pas jouer a ce jeux ?? :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Ce qui veux dire que je ne peux pas jouer a ce jeux ?? :-( J'ai des tweaks qui a ce qui parait permettent de faire tourner le jeu meme sur les geforces 4 (sauf mx), perso j'ai pas testé j'en ai pas vraiment le besoin. Dit nous si sa marche et fais nous des screen si possible http://www.upload2.net/download2/PBNYHMR4w...haders.zip.html http://www.upload2.net/download2/DeAf0WzVJ...age001.zip.html http://www.upload2.net/download2/XAJMnSBYY...exture.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slanko Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 lu l'ami je voudrais savoir pk les liens ne marchent pas ? :) les screens c no soucy dés que j'ai trouver coment le bordel marche :) bisoux merci d'avance si sa marche ah c'est bon mais je les mets ou ces trucs ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Les liens marchent trés bien faut cliquer en vas a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slanko Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 ah oui en effet ! merci je les instales ou ?? bzoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 ah oui en effet ! merci je les instales ou ?? bzoux Comme j'ai dit aucune idée, je ne les ais pas testé mais apparement un pote l'a fait sa marche sauf que on peut pas utiliser le menu des options ni l'inventaire (essai quand meme de remplacer les fichiers par ceux présent ds le dossier du jeu) Je pense que d'ici quelques jours vas y avoir des news patchs + aboutis qui vont sortir j'essais de vous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slanko Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slanko Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Aie ils sont dur mes coups de lag :'( bon tempi au moin le jeu marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Aie ils sont dur mes coups de lag :'( bon tempi au moin le jeu marche :) bha de pb au niveau des menus, inventaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slanko Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Si , quand je fait Tab le jeu se quite :-( peux etre que quelqu'un aura autre chose a me proposer :) bsoux merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 peux etre que quelqu'un aura autre chose a me proposer :) Ben ouai changer de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slanko Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ce fut une blague marante mais malheureusement l'argent ne suis pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.