Posté(e) le 26 mars 200619 a Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème assez génant lorsque je joue à Oblivion. Plutôt qu'un long discours, je vous mets une capture d'écran pour vous montrer le problème. Voici quelques précisions : - ma carte graphique : Hercules 3D Prophets Radeon 9800 Pro - WinXP SP2 - Drivers carte mère et carte graphique à jour J'ai réinstallé DirectX 9.0c au cas où, mais le problème persiste. Merci de m'aider à trouver une solution.
Posté(e) le 26 mars 200619 a Auteur T' as pas tenté d' activer le HDR au moins..? Non, je ne peux pas cocher l'option, et çà me serait même pas venu à l'idée de l'activer
Posté(e) le 26 mars 200619 a T' as pas tenté d' activer le HDR au moins..? je vois pas en quoi ca pourrait poser problème enfin on sait jamais
Posté(e) le 27 mars 200619 a J'ai le même problème sur counter strike source... Sauf que moi, mes carré son rose et pas vert... Mais je ne sais pas du tout d'où ça vient...
Posté(e) le 28 mars 200619 a A mon avis c'est les pilotes également car nvidia a sorti des pilotes beta spécialement pour le jeu donc ati en fera sûrement de même mais reste à savoir quand
Posté(e) le 28 mars 200619 a A mon avis c'est les pilotes également car nvidia a sorti des pilotes beta spécialement pour le jeu donc ati en fera sûrement de même mais reste à savoir quand ça lui fait avec un autre jeu... faut qu'il mettent à jour ses pilotes
Posté(e) le 30 mars 200619 a Auteur Alors comme indiqué dans le post d'origine, j'ai mes drivers à jour. J'ai testé avec les derniers drivers ati officiels, et aussi les derniers drivers omega, mais çà fait tjs pareil. Sinon, j'ai également ce problème sur Trackmania Original. MAIS par contre, j'ai aucun problème avec tous mes autres jeux (notamment WoW).
Posté(e) le 31 mars 200619 a Et tu m'aime pas les carrés bleus ? Je te conseilles d'installer atitool 0.24 et de baisser les fréquences c'est des artefacts typiques de la carte qui chauffe trop... Bonne journée.
Posté(e) le 4 avril 200619 a Salut , moi mon probleme est encore plus grave : En faite , tout ce qui est du jeu , tout est blanc . Mais les menu et barre d'outils ,ils sont de couleurs normale ... Svp un peu d'aide Mon materiel : Carte video :Ati Radeon 9250 128mb Carte mère : Asrock K7VT4A Pro
Posté(e) le 5 avril 200619 a Ce qui veux dire que je ne peux pas jouer a ce jeux ?? :-( J'ai des tweaks qui a ce qui parait permettent de faire tourner le jeu meme sur les geforces 4 (sauf mx), perso j'ai pas testé j'en ai pas vraiment le besoin. Dit nous si sa marche et fais nous des screen si possible http://www.upload2.net/download2/PBNYHMR4w...haders.zip.html http://www.upload2.net/download2/DeAf0WzVJ...age001.zip.html http://www.upload2.net/download2/XAJMnSBYY...exture.zip.html
Posté(e) le 5 avril 200619 a lu l'ami je voudrais savoir pk les liens ne marchent pas ? :) les screens c no soucy dés que j'ai trouver coment le bordel marche :) bisoux merci d'avance si sa marche ah c'est bon mais je les mets ou ces trucs ??? merci
Posté(e) le 5 avril 200619 a ah oui en effet ! merci je les instales ou ?? bzoux Comme j'ai dit aucune idée, je ne les ais pas testé mais apparement un pote l'a fait sa marche sauf que on peut pas utiliser le menu des options ni l'inventaire (essai quand meme de remplacer les fichiers par ceux présent ds le dossier du jeu) Je pense que d'ici quelques jours vas y avoir des news patchs + aboutis qui vont sortir j'essais de vous tenir au courant
Posté(e) le 5 avril 200619 a Aie ils sont dur mes coups de lag :'( bon tempi au moin le jeu marche :)
Posté(e) le 5 avril 200619 a Aie ils sont dur mes coups de lag :'( bon tempi au moin le jeu marche :) bha de pb au niveau des menus, inventaires?
Posté(e) le 6 avril 200619 a Si , quand je fait Tab le jeu se quite :-( peux etre que quelqu'un aura autre chose a me proposer :) bsoux merci encore !!
Posté(e) le 7 avril 200619 a peux etre que quelqu'un aura autre chose a me proposer :) Ben ouai changer de carte
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.