Aller au contenu

[CG] Problème d'affichage avec Oblivion


Messages recommandés

ça semble pas venir d'une surchauffe de la carte sinon tu auras des artéfactes aléatoires qui bouge en permanence et tu verrais bien que ce sont des erreurs de calculs du gpu mais là on dirait bien un mauvais chargement des textures comme sur css de temps en temps j'ai des carrés violet qui sont du à une erreur de chargement.

et d'autre possesseur de 9800 n'ont pas de problèeme et font tourner le jeux nickel.

donc problème de pilote je dirais qu'il y a un conflit entre plusieurs pilotes et le jeu

enfin c'est mon avis, essaye un formatage et là tu seras fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killy je te donne mon matos :

Amd Sempron 2200+ 1.5g

Ati Radeon 9250128mb

Asrock k7vt4a pro

Un probleme a part la puissance ?

un formatage tu dis ?

J'atend ta prochaine reponse avec impatience pour voir si mon pitit PC va perdre la vie et en ravoir une nouvelle ^^ lol

bzoux @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killy je te donne mon matos :

Amd Sempron 2200+ 1.5g

Ati Radeon 9250128mb

Asrock k7vt4a pro

Un probleme a part la puissance ?

un formatage tu dis ?

J'atend ta prochaine reponse avec impatience pour voir si mon pitit PC va perdre la vie et en ravoir une nouvelle ^^ lol

bzoux @+

Heu a la base Oblivion n'est pas compatible avec la radeon 9250 normalement c'est 9500 mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killy je te donne mon matos :

Amd Sempron 2200+ 1.5g

Ati Radeon 9250128mb

Asrock k7vt4a pro

Un probleme a part la puissance ?

un formatage tu dis ?

J'atend ta prochaine reponse avec impatience pour voir si mon pitit PC va perdre la vie et en ravoir une nouvelle ^^ lol

bzoux @+

Bethesda a mis en ligne un lien vers un site pour voir si votre pc rencontre les exigences minimales...Selon moi,le proco et la CG ne suivent pas et je parie que la RAM non plus ne doit pas suivre... Donc à moins de changer au moins de CG,faudra laisser tomber Oblivion je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...