tetsuo34 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut, les DD ont étaient reçu samedi, mais je me suis levé trop tard je ne suis allé les chercher à la poste que hier... En tout cas, emballage impeccable, pas eu le temps de les tester hier soir, je le ferai ce soir (hum petit raid pour le system ) Merci bien Cox et @bientôt pour de nouvelles transactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 bon montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 allez je re les ups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 upeux de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FisherMan Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Up Salut, je suis pas un acheteur aguerri dans le domaine de "l'occaz" même si dans le cas présent je suppose que les dvd-rw philips sont neufs ou je me trompe? Cela dit, est-ce qu'il t'en reste? je serais tenté pour 2 voire 3 cloches (les iso de vista çà plombe!) Et comment çà se passe la transaction? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut, il reste 2 cloches, sous cello, donc okaz neuves . Pour le déroulement de la transaction, on se met ok sur les conditions ici et enc*suite on passe en mp pour échange des coordonnées. Pour le dérouelement, tu envoi le réglement et a reception de celui ci je t'envoie les produits, voila voila, merci et bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je te prend ton bouquin sur Win 2000 à 10 fdpin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FisherMan Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bon, si tu peux me les mettres de coté, je te confirmerais çà lundi grand max. Merci, et bon week end à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je te prend ton bouquin sur Win 2000 à 10 fdpin ^^ ok, pas de soucis Bon, si tu peux me les mettres de coté, je te confirmerais çà lundi grand max. Merci, et bon week end à toi aussi. oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Tu me passe tes coordonnées en mp Regarde voir si quelque chose t'INterresse dans mon topic de vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bon, je t'envois ca lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Chèque posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 excellente l'animation, ca fait un bout de temps que je l'avais pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon alors ce chèque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Bin recu a midi Je poste çà demain..... .... peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 DONNE CLAVIER FIRSTLINE FKM 200 Photo : Caractéristiques : - Clavier multimédia avec port USB externe - Un molette incorporée à la barre d'espace Etat : - Pafait car trés trés peu servi - Livré complet avec pilotes et boîte _________________________ Prix : Prix du neuf constaté ??? Prix de vente out = 15 euros Prix de vente out = 12 euros Prix de vente in = 20 euros en collisimo suivi Prix de vente in = 15 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 oua, sympa le cox Il devrait partir à ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 il est déjà donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 VENDU SUR AUTRE FORUM $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Ecran IIYAMA - 19 pouces Lien internet : ICI Photo : Observations : - Super léger et faible encombrement pour un tel écran - Trés peu servi Caractéristiques : - Vision Master 1451 - Modéle LS902UT - Diagonale = 47 cm - Muni d'un tube FST présentant un pitch horizontal de 0,22 mm, le LS902UT procure un piqué d'image impressionnant et plus largement une qualité d'image incomparable. Doté d'une électronique haut de gamme, cet écran procure un niveau de performances abouti au meilleur prix pour un confort de travail autorisant les applications les plus diverses. - Réso maxi = 1600 x 1200 à 76Hz Etat : - Excellent état _________________________ Prix : Prix du neuf constaté 170 euros out Prix de vente out = 80 euros Prix de vente in = A discuter _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 PARTIE A LA POUBELLE $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Alimentation Seasonic Photo : Observations : - Marque Seasonic SS-145SFC Caractéristiques : - 145 Watts Etat : - Non testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 argh dommage,moi qui la voulais. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je peux aller la récupérer si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Bon, j'ai reçu les galettes fines de Lotus. Merci à toi Cox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.