Posté(e) le 20 septembre 200618 a Salut, les DD ont étaient reçu samedi, mais je me suis levé trop tard je ne suis allé les chercher à la poste que hier... En tout cas, emballage impeccable, pas eu le temps de les tester hier soir, je le ferai ce soir (hum petit raid pour le system ) Merci bien Cox et @bientôt pour de nouvelles transactions
Posté(e) le 14 octobre 200618 a Up Salut, je suis pas un acheteur aguerri dans le domaine de "l'occaz" même si dans le cas présent je suppose que les dvd-rw philips sont neufs ou je me trompe? Cela dit, est-ce qu'il t'en reste? je serais tenté pour 2 voire 3 cloches (les iso de vista çà plombe!) Et comment çà se passe la transaction? Merci
Posté(e) le 14 octobre 200618 a Auteur Salut, il reste 2 cloches, sous cello, donc okaz neuves . Pour le déroulement de la transaction, on se met ok sur les conditions ici et enc*suite on passe en mp pour échange des coordonnées. Pour le dérouelement, tu envoi le réglement et a reception de celui ci je t'envoie les produits, voila voila, merci et bon week end
Posté(e) le 14 octobre 200618 a Bon, si tu peux me les mettres de coté, je te confirmerais çà lundi grand max. Merci, et bon week end à toi aussi.
Posté(e) le 14 octobre 200618 a Auteur Je te prend ton bouquin sur Win 2000 à 10 fdpin ^^ ok, pas de soucis Bon, si tu peux me les mettres de coté, je te confirmerais çà lundi grand max. Merci, et bon week end à toi aussi. oki
Posté(e) le 14 octobre 200618 a Tu me passe tes coordonnées en mp Regarde voir si quelque chose t'INterresse dans mon topic de vente...
Posté(e) le 16 octobre 200618 a Auteur excellente l'animation, ca fait un bout de temps que je l'avais pas vu...
Posté(e) le 22 octobre 200618 a Auteur DONNE CLAVIER FIRSTLINE FKM 200 Photo : Caractéristiques : - Clavier multimédia avec port USB externe - Un molette incorporée à la barre d'espace Etat : - Pafait car trés trés peu servi - Livré complet avec pilotes et boîte _________________________ Prix : Prix du neuf constaté ??? Prix de vente out = 15 euros Prix de vente out = 12 euros Prix de vente in = 20 euros en collisimo suivi Prix de vente in = 15 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Posté(e) le 23 octobre 200618 a Auteur VENDU SUR AUTRE FORUM $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Ecran IIYAMA - 19 pouces Lien internet : ICI Photo : Observations : - Super léger et faible encombrement pour un tel écran - Trés peu servi Caractéristiques : - Vision Master 1451 - Modéle LS902UT - Diagonale = 47 cm - Muni d'un tube FST présentant un pitch horizontal de 0,22 mm, le LS902UT procure un piqué d'image impressionnant et plus largement une qualité d'image incomparable. Doté d'une électronique haut de gamme, cet écran procure un niveau de performances abouti au meilleur prix pour un confort de travail autorisant les applications les plus diverses. - Réso maxi = 1600 x 1200 à 76Hz Etat : - Excellent état _________________________ Prix : Prix du neuf constaté 170 euros out Prix de vente out = 80 euros Prix de vente in = A discuter _________________________
Posté(e) le 23 octobre 200618 a Auteur PARTIE A LA POUBELLE $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Alimentation Seasonic Photo : Observations : - Marque Seasonic SS-145SFC Caractéristiques : - 145 Watts Etat : - Non testé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.