CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Baisse à 220 in ou echange envisageable contre PLUS PUISSANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pitit UP pour un bon vendeur Ayez pitié de lui..... achetez lui ca superbe carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pas besoin de pitié... c'est une super carte j'ai le même modèle et je vais pas en changer de si tôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est vrai que j'ai eu plein de propal autour de 180, y en a qui doute de rien , tsssss, A ce prix je garde, c'est clair, je viens même de jouer à la démo de crysis et qu'est ce que c'est beau. Dire que tout le monde disit qu'il faudrait changer de carte pour y jouer dans de bonnes conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est clair, meme que crysis tourne sur mon turion X2 TL50 avec une Go7400 TC et 2Go de ram (mon portable) ..... Bon ok... en 800x600 et en low... mais c'est beau quand meme Fin du hors sujet Et un petit up pour finir la soiré...... bien entamée vu l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Sujet combiné avec un autre j'ai fait l'erreur d'en creer un alors que j'avais encore celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 up anti archivages ^^ topic qui sera mit à jour sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 nnnnooooon pas les archivvvveeeesssss up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Même pas, t'es SUPERMODO et donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 j'en été sur , trop prévisible tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Voilà, premiére maj apportée, la suite demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Et hop encore qques bricoles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Oh un up caché terriblement discret @_@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 mais il es où donc le up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ajout de 3 articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 ouplaboom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Nouveau Lot de 4 disques durs Observations : Seagate U8 - ST38410A => 8go Quantum Fireball EX => 3,2go Western Digital Caviar WD100 => 10go Western Digital Caviar WD200 => 20go _________________________ Prix : Prix de vente in = 22 euros _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Moi vouloir te voler petit 20GB Toi proposer prix en MP si proche de Lille ou IN si loin de Carbish-nuage-dansant. Over et up aussi du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 bin sur lille pourquoi pas, villeneuve encore mieux (cité scientifique-4 cantons), mais aprés la période des vacs scolaires car moi en être débordé en ce moment et donc moi a finir assez tardivement donc pas le temps ensuite de ma taper une heure de route d'un ch'nord lol avis aux autres j'ai retrouvé 4 durs de 10 à 20 go je crois, seront mis en vente sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 moi etudier a villeneuve d'ascq avec beaucoup de freetime (vive la licence) donc très interessé par offre de coccinelle-vitaminée ! Tu me diras où quand et combien dès que tu seras ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.