CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 G R A N D M E N A G E -------------------------------------------------------- L E T O P I C -------------------------------------------------------- Post 1, Présentation/Plan Post 2, Matériels informatique Post 3, Autres informatique Post 4, Don pour les acheteurs -------------------------------------------------------------- PS: D'autres affaires en cliquant ici Topic réalisé sur fond gris, priorité au main propre, aux lots et bonne lecture Et encore plein de piéces à lister, passer réguliérement En vente ailleurs aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 M A T E R I E L I N F O R M A T I Q U E PCI SOUND CARD Photo : Observations : - Model sc4000 (als 4000) - Pour Windows 95/98, nt4.0, 2000, me Etat : - Sous cello _________________________ Prix : Prix de vente in = 6 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ LAMPE USB Photo : Observations : - Idéal pour pc portable mais utilisable sur tout pc - Servi une fois car pc portable revendu rapidement Etat : - Comme neuf _________________________ Prix : Prix de vente in = 5 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ LECTEUR ZIP Photo : Observations : - Lecteur iomega 100 - avec cablerie + alim = aie les fdp (idéal main propre) Etat : - Bon état _________________________ Prix : Prix de vente out = 8 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ FACADE pour lecteur dvd NOIRE Photo : Observations : Idéal pour tout ceux qui veulent passer sur une façade noire plutôt que créme Etat : - Matériel ok _________________________ Prix : Prix de vente in = 7 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ CABLE D'ALIM Photo : Etat : - Ok - J'en posséde 2 _________________________ Prix : Prix de vente in = 3 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ SWITCH POUR JOYSTICK Photo : Observations : -> En mode 1 joueur, l'alfa twin permet de passer d'un joystick à l'autre -> En mode 2 joueurs, on peut jouer simultanément. Etat : - Matériel ok _________________________ Prix : Prix de vente in = 5 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ NAPPES ATA 100/133 Grise Photo : _________________________ Prix : Prix de vente in = 3 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lot de 4 disques durs Observations : Seagate U8 - ST38410A => 8go Quantum Fireball EX => 3,2go Western Digital Caviar WD100 => 10go Western Digital Caviar WD200 => 20go _________________________ Prix : Prix de vente in = 22 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 A U T R E S I N F O R M A T I Q U E PLUS DE 200 TRUCS & ASTUCES pour maîtriser Windows 95 & 98 Photo : Description : - Pc Soluces - 196 pages Etat : - Excellent _________________________ Prix : Prix de vente in = 4 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ HURRICANE 98 Photo : Description : - Logiciel professionnel - Network associates, récompensé par pc magazine, ultima world, pc computing, computer buyer,... - Compa 3.1-95-98 - Accélerez le lancement de vos applications - Accélerez le démarrage - Accélerez l'accés au cd rom et aux zip - Accélerez la mise en mémoire cache sur disque - Accélerez le fonctionnement de vos réseaux - Accélerez l'impression de vos documents - Et bien d'autres taches comme la compression, l'organisation... à travers de nbreux outils. - Pas de facture Etat : - Excellent _________________________ Prix : Prix de vente in = 13 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ KAI'S PHOTO MASTER MEGA PACK Photo : Description : - 3 BEST-SELLERS du numérique - Présentez, déformez et présentez vos images - Le meilleur de l'image avec Kai's photo soap 2 : Regroupez et classez vos images, restaurez vos photos abimées ou anciennes, créez des diaporamas et des albums photo, publiez vos photos sur le web et imprimez les! - Des images à se tordre avec Kai's Supergoo : Le pétrisseur d'image en temps réel, mélangez, déformez, animez, des milliers de combonaisons et d'effets, clonage et fusion de visages en temps réel. - Donnez vie à vos images avec Kai's Super Show : Créez rapidement de fantastiques diaporamas, des effets de transition éblouissants, les présentations deviennent de véritable films, des centaines d'effets, de sons, animations... Etat : - Complet en super état. _________________________ Prix : Prix de vente in = 15 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Microsoft Windows 98 Photo : Description : - Mise à jour pour les utilisateurs de wind 3.1x et Windows 95 - Deuxiéme édition Etat : - Complet en super état puisque sous cello _________________________ Prix : Prix de vente in = 15 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ WORKS Description : Original version 4.5a Etat : - Excellent _________________________ Prix : Prix de vente in = 10 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ DV PLUS Photo : Description : - Micro application - Retouchez, encodez et gravez vos vidéos! Etat : - Excellent et complet _________________________ Prix : Prix de vente in = 5¤ ou 8¤ si vous désirez la grosse boite en carton _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ENSEMBLE DE 3 CASQUES Photo : Etat : - Neuf, JAMAIS ouvert _________________________ Prix : Prix de vente out = 5¤ _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 E N V R A C Ici, du matériel offert (sauf frais de port si nécessaire) $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Souris Genius Photo : Observations : - Nettoyé Caractéristiques : - à bille - 3 boutons Etat : - Non testé $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ouverture des portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 en tout cas bravo pour la réalisation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Merci Danaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Il a dit ça pour ètre gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Euhhhhhh, ouvres un magasin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je crois que je ferais vite faillite à voir le monde qui se bouscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Merci, ajout d'une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 salut, je suis interessé par l' écran 17 pouces, 15 eruros c' est bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Lut, 15 euros out, allez ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ok je prends alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bon ben on peux passer en MP, en plus ta de la chance car je partais juste pour l'aprés midi sur une braderie, je l'ai donc enlever de la tuture et l'ai remplacé par le plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 VENDU CE JOUR SUR UN MARCHE AUX PUCES Ecran CIBOX - 15 pouces Lien internet : Photo : Observations : - Pas de facture Caractéristiques : - Modéle 518B - Diagonale 36cm Etat : - Correct avec quelques traces superficielles _________________________ Prix : Prix du neuf constaté ???? Prix de vente out = 20 euros Prix de vente in = A discuter _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ VENDU A THOMAS62 ICI MEME Ecran MONXX - 17 pouces Lien internet : Photo : Observations : - Pas de facture Caractéristiques : - Modéle 770 - Diagonale 41cm Etat : - Blanc avec quelques traces de jaunissement - Fonctionnement ok _________________________ Prix : Prix du neuf constaté ???? Prix de vente out = 20 euros Prix de vente in = A discuter _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 allez, on viens dépenser ses sousous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 up ps: je pourrais peut etre me déplacer jeudi, vers 17-18heures, tu es chez toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 normalement oui, y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bah alors thomas t'es tombé en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bon, Thomas, ce serait quand même sympa de me dire ou tu en ai ? Pas de nouvelles depuis mon coup de fil Je suis surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oups sincerement désolé , j' ai simplement consulté mes mps mais pas fait de tour dans la section okkaz donc je n' ai pas vu tes messages . alors pour vendredi soir super désolé de ne pas t' avoir rappelé , j' était au volant et j' ai écrit ton num sur ma main mais une fois a la maison, impossible a déchifrer .( par contre j' avais reussi a joindre le pote, et il n' était pas dispo) es tu dispo aujourd' hui?? je crois t' avoir rerajouté dans mon msn. ah aussi si tu pouvé me mp ou par msn ton numero de portable. Enfin quoi qu il en soit j' espere que tu ne m' en tiendra pas rigueur.et tte presente mes plus plates excuses . a bientot thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je te rappel pour ce mettre ok cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.