Aller au contenu

config 1000€


guigui428

Messages recommandés

J'ai 2 Hitachi T7k250 SATA II 160Go. J'en suis content. Les samsung étaient pas sortis en juillet dernier. Franchement je te dirais les Samsung, de toute façon les DD seront obsolètes d'ici 3 ans.

ok ok donc je par sur un Samsung... merci

avez vous d'autre remarque? la carte mere asrok ou la asus?

merci encore a tout el monde :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour l'instant on en est la :

Boitier : Thermalatk sharks

Carte mère ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX 120,32 €

Processeur AMD Athlon 64 3700+ - 2.2 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego (version boîte) 183,11 €

Ventilateur ZALMAN CNPS9500 LED (pour AMD Socket 754/939/940 et Intel Socket 478/775) 44,23 €

Disque dur interne samsung sata 2

Mémoire PC Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2.5 (Garantie à vie par Corsair)

Alimentation Fortron Blue Storm - Alimentation 400W ATX12V v2.0 40,05 €

Graveur DVD Lite-On SHW-16H5S - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/4x CD-RW 48/24/48x IDE Noir LightScribe (bulk) 48,41 €

Leadtek WinFast PX7600 GT - 256 Mo - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GT) 179.77€

J'la fait sur pdn 2 min ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce boitier est quand meme tres bien noté par plusieur test... et thermaltake c'est de la qualitée...

Ouais bof...

Thermaltake copie souvent les designs des autres constructeurs.

Armor inspire le design de Cooler-Master Stacker mais Stacker est plus solide qu'Armor...

Tsunami inspire le design de Cooler-Master Wave Master.

Sharks, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais 20 ans compte tenu du fait que les usines d'Hitachi sont aussi les usines d'IBM mtn...

Et pour la config plusieurs choses :

Antec P150 à te proposer pour boitier + alim : aussi cher, mais largement meilleure qualité et pure alim

7700Cu bof un 7000B Cu suffit ou pour du silence un XP-120/SI-120 avec un SX2

La ram prends 2*512 de Twinmos Samsung Corsair Value (évite quand même la corsair value) ça suffira largement. C'est pas un bon choix ce que tu as pris en ram.

Le reste est bien

V dodoter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais 20 ans compte tenu du fait que les usines d'Hitachi sont aussi les usines d'IBM mtn...

Et pour la config plusieurs choses :

Antec P150 à te proposer pour boitier + alim : aussi cher, mais largement meilleure qualité et pure alim

7700Cu bof un 7000B Cu suffit ou pour du silence un XP-120/SI-120 avec un SX2

La ram prends 2*512 de Twinmos Samsung Corsair Value (évite quand même la corsair value) ça suffira largement. C'est pas un bon choix ce que tu as pris en ram.

Le reste est bien

V dodoter ^^

Voila j'ai modifier la conf sur pdn ( sauf le boitier que je veux garder ^^ )

Merci pour tes conseils!

D'autre remarques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM asrock dual sata -> 60€

radiateur amd box-> 45€

Mémoire standard -> ???

Avec tout cette économie, je vois la 7900GT qui s'approche...

C'est vrai, mais cette cm vaut vraiment le coup? qu'elle et la difference avec la a8n? je vais me documenter dessus.

Pour le ventilo pourquoi pas... a la limite je peux changer de ventilo plus tard, ce qui est plus facile que de changer de carte graphie...

merci ;)

ps : meme en enlevant juste le ventilo je rentre dans el budjet avec les 50 € de ma mere ^^

re ps : ma ram n'est elle pas standard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est pas mal ^^ mais existe t'il une carte carte dans la meme gamme mais sans port agp? et sans sli... je sais j'en demande beaucoup ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est pas mal ^^ mais existe t'il une carte carte dans la meme gamme mais sans port agp? et sans sli... je sais j'en demande beaucoup ^^

merci

Peu importe qu'il y ait le port agp ou non. Tu ne l'utilises pas c'est tout. Et je pense pas que tu as besoin de 5 PCI :chinois:

La dualsata2 est une excellente carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est pas mal ^^ mais existe t'il une carte carte dans la meme gamme mais sans port agp? et sans sli... je sais j'en demande beaucoup ^^

merci

Peu importe qu'il y ait le port agp ou non. Tu ne l'utilises pas c'est tout. Et je pense pas que tu as besoin de 5 PCI :chinois:

La dualsata2 est une excellente carte

ok ok merci je la prend ^^

donc la configu est fini...

la carte graphique est bien en POV?

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PoV c'est nikel niveau bundle

Pour le reste elel n'a pas d'atout principal mais c'est quand même une marque qui vaut son prix

J'ai quand même une preference pour XFX et LeadteK ainsi que Asus pour le silence si tu cherche du pas cher, ya CLub3D qui d'apres les dire d'un memebre est une bonne marque

Avis perso :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle est pas mal ^^ mais existe t'il une carte carte dans la meme gamme mais sans port agp? et sans sli... je sais j'en demande beaucoup ^^

merci

Avec les clé usb, internet rapide, adresse email grosse capacité, etc.... presque plus de personne n'utilise le lecteur de disquette, toi (surement) y compris.

Pourtant, personne (y compris toi) ne demande une carte mère sans le connecteur floppy.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

:francais:

:roll:

Effectivement elle est pas mal ^^ mais existe t'il une carte carte dans la meme gamme mais sans port agp? et sans sli... je sais j'en demande beaucoup ^^

merci

Avec les clé usb, internet rapide, adresse email grosse capacité, etc.... presque plus de personne n'utilise le lecteur de disquette, toi (surement) y compris.

Pourtant, personne (y compris toi) ne demande une carte mère sans le connecteur floppy.....

Pas mal :-D tres bien vu meme, tu as raison...

Donc je peux commander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...