shiver Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjours à tous, Ayant eu des problemes pour configurer ma Livebox sous mandriva, je suis passé à SuSe, tout a allé bien jusqu'a aujourd'hui, quand j'ai constaté que la résolution d'écran avais changé, j'ai donc fais un tour dans les option et j'ai vue que la résolution était toujours sur 1280x1024 pourtant la taille de mon écran n'est plus comme avant. Le bureau ne rempli plus l'ecran, sur les cotés c'est arondis, et en bas, je ne peut plus voir la barre, mon bureau a cette forme ( ). Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ça se regle sur l'écran, ça normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Un problème de fréquence de rafraîchissement peut aussi déformer l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.