Aller au contenu

[CG] Bugs Far Cry et HDR douteux sous SS2 X1900XT


Messages recommandés

Hé bien voilà, le patch 1.33 a résolu mon problème de transparence. Le HDR marche dès cette version. J'ai installé le 1.4b, et j'arrive à activer le HDR+AA, même si je suis un peu déçu par le rendu, qui est tout de même relativement crénelé. Ce sera peut être mieux avec le 1.4 officiel.

Sinon, mon 3DMark05 vous semble faible, mais ne serait ce pas tout simplement du à mon petit 3500+ qui fait baisser le score par rapport à ceux obtenus en benchs sur des 4000+ et autres FX55? Ceci dit, j'ai bien installé les catalyst 6.3, mais uniquement les drivers d'affichage, pas de Control Center et autres.

Pour Serious Sam 2, c'est effectivement moi qui m'attendais à mieux et pensais que le HDR ne marchait pas! Il est bien actif, mais son rendu est un peu décevant et peu visible, en effet.

Merci à vous tous, et j'attends votre avis quant à mon hypothèse sur mon score 3DM05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis control panel, tu veux dire control center ATI ou paramètres de test 3DMark05?

Comme dit, Control Center ATI j'ai pas installé, et mes paramètres de test 3DMark05 pour un score de 8900 sont AA8, AF16, 1280*1024.

Alors Docteurs, faible ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...j'ai pas ça, mais je suppose que c'est normal puisque je n'ai pas le control center, n'est ce pas?

Edit: effectivement, je vois des scores de plus de 10 000pnts, sur des 3200+, avec moins de RAM et de moins bons HDD que les miens! Je comprends pas, si vous pouvez m'aider à y voir plus clair et à résoudre le problème, je suis preneur! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, trop faible peut être, mais comme dit, est ce pas du au fait que les scores de 11 000 points sont réalisés en 1024*768? Je vais lancer un bench en 1024*768 AA8 AF16 voir ce que ça donne ce soir. Il me semble que ce sont sur ces paramètres que l'on compare, car moi j'étais en 1280*1024, n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me disais aussi, résultat demain, et vous pourrez me dire si mon engin a un problème! Si je pète pas 11 000 points, je regarde si elle vole! :craint:

Pour info, tu fais combien de points au 05 en 1024*768 AA8 AF16 Raoulator (ton pseudo, lol, rien qu'à l'écrire je souris!)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop je l'ai jamais lancé avec les frequences d'origine de la carte :zarb:

Pour le pseudo moi je trouve qu'il sonne bien :eeek2:

enfin faut avoir vu 4 garçons plein d'avenir pour comprendre tout son sens :eeek2:

:eeek2:

Raoul, Raoul! Le cri qui désaoule!

On a la culture que l'on mérite!

Ha, j'en déduis que tu o/c. Perso j'ai jamais essayé ce truc là! J'aimerai bien tenter, mais parrait que c'est risqué, o/c une 1900XT, à par courir au concours de j'ai la plus grosse ça me servira à rien. De plus il parrait que les programmes d'o/c sont pas au point pour cette série de carte (je dis tout ça, je suppose, d'après mes lectures, j'avoue ne rien connaître en o/c) Le coup de mon score, c'est juste pour me situer et savoir si j'ai pas un problème quelque part, mais je ne le saurai qu'après ce test avec paramètres "normalisés"...cela dit du 1024*768 sur cette carte, c'est ridicule lol! Et puis, sincèrement, avec la chaleur dans ce pays, j'aurai trop peur de la flamber!

Rah, je tiens plus en place, vivement que je rentre chez moi faire ce bench qui risque de déterminer mon avenir, au moins! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis watercoolé avec un systeme maison

[mode jemelapete on] Voila ce que je fais a 3dmark2006

3dmarkrecord8mk.jpg

[mode jemelapete off]

bien sur je joue pas a ces frequence

Pour jouer je suis a 720/855 en full stable

Si tu veux essayé d'o/c utilise ati tools beta qui marche parfaitement avec ce genre de carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà les résultats de deux benchs que j'ai fait hier soir. Le 1er, en 1024*768, AA4, AF8, tous les tests ON. Résultat 7568pnts! Misérable!

bench3dm050ny.jpg

Le deuxième AA Off, AF Optimal, 1024*768, tous les tests ON. 9471pnts!

bench3dm05bis5uh.jpg

Bon, d'après tes résultats Raoulator, je crois que je suis très en dessous de la normal non? Que faire?

Sinon, en regardant ton screen, je pense que mes paramètres de tests sont pas bon, quels tests dois je activer ou non, quels paramètres détaillés activer pour avoir un résultat obtenu dans les mêmes conditions que ceux publiés un peu partout? A priori c'est Game Test+CPU Tests, AA Off, Aniso sur Optimal, 1024*768, quoi d'autre?

Et merci de ton aide, par ce que je crois que ma machine est un peu asmathique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...