K3V Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Bonjour, je récupère dans pas longtemps un DD SCSI en ultra 320 tout neuf (6 mois) et donc encore garanti quelques années, c'est un compaq 36,4 go à 15000 tours/min, je ne pense pas le garder (j'en aurais un autre pour moi et ça me suffit, à moins que je récupère une carte raid d'ici là), combien pourrais-je en tirer ? Sachant que je serais peut être interessé par un échange (quoi par contre j'en sais rien) ? Le disque neuf est affiché à 300 roros seul, je le vends avec son adaptateur sca80 vers 68 pins, j'ai testé le tout et ça poutre bien ! @ + et merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ben c'est dur a dire , si on le trouve a 300 neuf , fo penser vers les 220.. enfin je sais pas , aprés faut voir si ca se vend bien :) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 220€ !!?? ça se négocie plutot dans les 75-100€ http://forum.mesdiscussions.net/forum2.php...=0&trash_post=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 220€ !!?? ça se négocie plutot dans les 75-100€ http://forum.mesdiscussions.net/forum2.php...=0&trash_post=0 Ah ouais en effet bon ben à ce prix là autant que je les garde pour m'y fourrer un tit raid Merci pour vos réponses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ben c'est dur a dire , si on le trouve a 300 neuf , fo penser vers les 220.. enfin je sais pas , aprés faut voir si ca se vend bien :) Bon courage Ce prix 220 € en occasion, je prendrai Seagate Cheetach 36 Go SCSI U320 15k pour 206 € en neuf dans le PrixDuNet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Lu avec le SCSI, les prix tombent très vite en ocase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ren33 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour , j'ai un disque compaq/HD 36Go SCSI u320 en SCA avec un adaptateur et impossible de le faire fonctionner correctement(il tourne en en 40mb/s) j'ai tout essayé mais il semble qu'il soit équipé d'un firmaware spécial qui le bride. Est-ce que ce serait possible d'extraire le firmware du votre et de me l'envoyer afin que je flash le dur ? merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ce prix 220 � en occasion, je prendrai Seagate Cheetach 36 Go SCSI U320 15k pour 206 � en neuf dans le PrixDuNet oui, mais ca on s'en fou, on demande une estim et pas un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.