Killator Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Avec grand plaisir ! Voilà, c'est fait ! Sinon, vous n'aurriez pas en stock une userbar plus généraliste pour Apple ? Genre "Apple Addict" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je te pique la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Hé bien voilà... J'ai commandé mon iBook et sa house ce matin... Je n'ai pas changé le disque de 40Go, idem pour la RAM mais je lui ajouterai 512Mo moi même dans très peu de temps. Niveau délai, faut compter début de semaine prochaine voir vendredi si j'ai du bol... Ca y est les amis ! Je switch ! J'espere que ca ne prendra qu'une semaine. Je me rappelle avec le mien (changement de disque dur de 40-80 GO aussi) ca avait prit 2-3 semaines.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Avec grand plaisir ! Voilà, c'est fait ! Sinon, vous n'aurriez pas en stock une userbar plus généraliste pour Apple ? Genre "Apple Addict" ? Je peut t en faire une si tu veut mais bon la on est en plein dans le HS il y a un topic dans BLa Bla pour faire les demandes :) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Mon premier message en directe de mon iBook Juste un peu de mal avec le clavier en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Mon premier message en directe de mon iBook Juste un peu de mal avec le clavier en ce moment Courage, ce n'est qu'une question de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Mon premier message en directe de mon iBook Juste un peu de mal avec le clavier en ce moment :tchintchin: Vivement vivement, moi je dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Des photos aussi Sinon moi j en peut plus je pense que je vais craquer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Sinon moi j en peut plus je pense que je vais craquer :( Alors ne regarde surtout pas ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je pense faire un topic sur mon switch, comparaison avec mon laptop classique (quand il sera revenu) Sinon, un mot sur le clavier de l'iBook, il est super agreable a l'usage, juste que certaine touches sont placees a des endroits inhabituel pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bienvenue au club ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Sinon, un mot sur le clavier de l'iBook, il est super agreable a l'usage, juste que certaine touches sont placees a des endroits inhabituel pour moi... Le clavier n'est effectivement pas standard, du moins pour la version française. Mais au bout de quelques heures on s'y fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai une version qwerty US, c'est pour cela que j'ai du attendre plus longtemps pour recevoir mon iBook. Prochain achat une house pour l'iBook, et de la ram en rentrant chez moi, car comme beaucoup l'avait dit, Mac OS est relativement gourmand en ram, pour le reste, le system est tres fluide et agreable a utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Sinon moi j en peut plus je pense que je vais craquer :( Alors ne regarde surtout pas ce post ! Deja vue j en pleur encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pour en rajouter une couche y a des powerbooks 12 et 17 pouces sur le refurb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pourquoi tu hésites Boo54 ? Viens nous rejoindre du coté clairvoyant de la force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 et des mac mini 1st generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J hesite a prendre avec l offre des etudiants je sais pas si ca le vaut ?, mais je serais plus Ibook 12" quant meme je recherche une solution portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai un pc portable aussi, et une belle machine (enfin je trouve pour une machinne qui file sur ses 18mois), donc je peux comparer les 2. MacOsX est tres agreable a l'usage, deroutant parfois lorsque l'on vient du monde windows. La machine en elle meme est tres belle et le 12" est reellement confortable, l'ecran etant de bonne qualite, je suis surpris par la qualite sonore de la bete, surprenant pour une machine de cette taille, ca permet d'ecouter ses MP3 a volume correcte. La connecticte, je pense que c'est correcte, juste dommage qu'il n'y aie que 2usb et pas d'entree son ou de micro, pour le reste c'est ok, il faut juste penser a acheter l'adaptateur mini-vga - tv si tu comptes utiliser ton iBook pour regarder des films sur la tv. Les logiciels, c'est la que la difference se fait sentir, tout est different, meme word est different, mais en general tout est intuitif, juste qu'il faut s'habituer au fonctionnement des appli sur mac os. Ah oui, un conseil achete une barette de 512mo en prevision, l'iBook n'en sera que plus confortable a l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Oki merci pour toutes ces infos @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 J hesite a prendre avec l offre des etudiants je sais pas si ca le vaut ?, mais je serais plus Ibook 12" quant meme je recherche une solution portable L'offre MIPE pour les étudiants ?!? Perso, j'ai préféré faire l'effort de payer mon iBook cash et d'être tranquil quand j'ai vu le cout global du crédit qui selon moi, était un peu de l'arnaque quand même... Dire qu'il sera p'tet chez moi ce soir qd je rentrerais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Le probleme est que je n ai pas l argent cash donc je ne sais pas comment faire autrement a part faire un credit dans une banque mais il rsique d y avoir un taux super eleve Je me met a ta place moi j en pourrais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je guettais l'arrivee de la camionnette TNT jeudi, j'etais trop content quand je l'ai vu arrivee Maintenant, je peux faire mumuse avec, j'essaye pas mal de soft, je pense que je vais tenter camino, quoique firefox tourne tres bien (si on pouvait m'expliquer la difference entre les 2 au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C yest ! Je l'ai !!! Le petit bijou est posé à coté de moi ! Qu'est-ce que c'est class de débalé du matos MAC... Je connaissais déjà ce sentiment inimitable avec mon iPod ya 2 ans, mon écran ya 1 ans... Mais je crois que je m'en lasserai jamais ! Les photos sous peu ! Promis ! PS: petite question, quand on a plusieurs utilisateurs, les fichiers qu'on laisse dans notre répertoire "Public" sont-ils modifiables / supprimables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 PS: petite question, quand on a plusieurs utilisateurs, les fichiers qu'on laisse dans notre répertoire "Public" sont-ils modifiables / supprimables ? Oui, par tous les utilisateurs car c'est justement fait pour servir d'espace de partage. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.