Aller au contenu

L'iBook dans tous ses états...

Killator

Messages recommandés

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

La garantie acer couvre les degat occasionnel aussi, en parlant de l'apple care je la trouve tres chere pour l'iBook

C'est vrai.. c'est assez cher.

Mais j'ai reussi a l'avoir pour 199 francs suisse a la place de 399 a zurich.. si jamais vous etes de passage et vous etes etudiant.. c'est apple qui a mit ce system dans un grand magasins apple , mais vous ne recevez jamais la boite, ni les cds qu'il y'a dedans.. et il vous inscrive tout les 3-6 mois donc c'est pas direct que tu t'inscrit le jour meme..

La garantie acer couvre les degat occasionnel aussi, en parlant de l'apple care je la trouve tres chere pour l'iBook

Oui je suis d'accord :byebye:

Je pense pas que je prendrais une telle garantie :byebye:

Mais j'ai reussi a l'avoir pour 199 francs suisse a la place de 399 a zurich.. si jamais vous etes de passage et vous etes etudiant.. c'est apple qui a mit ce system dans un grand magasins apple , mais vous ne recevez jamais la boite, ni les cds qu'il y'a dedans.. et il vous inscrive tout les 3-6 mois donc c'est pas direct que tu t'inscrit le jour meme..

ET ouais mais tout le monde est pas etudiant :byebye:

Oui je suis d'accord :byebye:

Je pense pas que je prendrais une telle garantie :byebye:

ET ouais mais tout le monde est pas etudiant :byebye:

ben ca c'est pas ma faute..

Déjà il serait un peu plus grand (12" 4/3 -> 13.3" 16/10), plus performant (ça fait aucun doute je pense) mais surtout plus cher. Là le 12" à moins de 1000€ c'est quand même une super bonne affaire.

Moins de 1000€ quand on est etudiant.. et si on a rien modifié dessus :francais:

LA seule chose qui pourrait me faire reelement regretter ca serait plutot du coté de l'autonomie :francais:

Difficile de faire beaucoup mieux que l'actuel aussi au niveau de l'autonomie

C'est un peu ce qui m'a decidé à le commander :D

Parce que c'est plutot rare d'avoir un portable à ce prix là avec une tel autonomie :)

Et souvent qui dit plus puissant dit moins autonome, sauf si Apple aura réussi une nouvelle prouesse technique :chinois:

Le nouvel iBook risque d'etre bien plus performant, mais il faudra voir l'autonomie et le prix (et quand je vois celui du MacBookPro :eeek2: )

Dommage que l'iBook ne soit pas totalement noir... S'il y avait moyen de faire ça par un professionnel, je serais bien tenté de faire que mon iBook soit de la même couleur que mon PC (boitier Antec Sonata).

Pour l'iBook 13 pouces, ma foi ce qui est sûr, c'est que je vais plutôt attendre que mon 12 pouces soit à bout de souffle. Et ce n'est pas encore le cas, heureusement. Et puis les premières révisions c'est jamais le top.

L'autre avantage, c'est que l'iBook a fait ses preuves, donc le materiel est fiable, pas de bug des premieres series, quand on voit les bugs sur les premiers MacBookPro, on se dit que la fiabilite prime parfois sur les performance

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...