Ryu Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ben en fait c'est bizarre. Je l'ai commander depuis un apple store.. enfin ils l'ont comander pour moi donc je savais pas trop.. j'appelait tout les 2-3 jours J'espere que le mien ne mettra pas aussi longtemps Je me fais pas trop d'illusion, je pense pas l'avoir pour la semaine prochaine.... J'espere debut de la semaine d'apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ben en fait c'est bizarre. Je l'ai commander depuis un apple store.. enfin ils l'ont comander pour moi donc je savais pas trop.. j'appelait tout les 2-3 jours J'espere que le mien ne mettra pas aussi longtemps Je me fais pas trop d'illusion, je pense pas l'avoir pour la semaine prochaine.... J'espere debut de la semaine d'apres Mais bon je pense que les commandes des ibook etait quand meme bien plus fortes en octobre que maintenant. Tu aurait pas preferer d'attendre pour le prochain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ben en fait c'est bizarre. Je l'ai commander depuis un apple store.. enfin ils l'ont comander pour moi donc je savais pas trop.. j'appelait tout les 2-3 jours :D J'espere que le mien ne mettra pas aussi longtemps Je me fais pas trop d'illusion, je pense pas l'avoir pour la semaine prochaine.... J'espere debut de la semaine d'apres Mais bon je pense que les commandes des ibook etait quand meme bien plus fortes en octobre que maintenant. Tu aurait pas preferer d'attendre pour le prochain? Oui je pense aussi Bah attendre dans le vide quelque chose ou l'on connait ni les caracteristiques, ni la date de sortie.... J'en avais un peu marre d'attendre en fait, de plus l' iBook est un portable bien rodé, ou l'on connait bien ses possibilités.... On sait pas si les premiers ibook (intel) n'auront pas qqs defauts à leur sortie... Et me fait pas regretter mon choix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 hehe ok va avec l'iBook G4 alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Oui je pense aussi Bah attendre dans le vide quelque chose ou l'on connait ni les caracteristiques, ni la date de sortie.... J'en avais un peu marre d'attendre en fait, de plus l' iBook est un portable bien rodé, ou l'on connait bien ses possibilités.... On sait pas si les premiers ibook (intel) n'auront pas qqs defauts à leur sortie... Et me fait pas regretter mon choix !!! +1 C'est tout a fait ce que je pense. Sans compter que le prix risque d'être très INtéressant ! Déjà qu'en ce moment on peut pas dire que ce soit cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 hehe ok va avec l'iBook G4 alors! Merci surtout que c'est principalement pour l'autonomie que j'ai choisi ce model Je ferais un topic en exclusivité sur le forum de PC INpact sur mon switch +1 C'est tout a fait ce que je pense. Sans compter que le prix risque d'être très INtéressant ! Déjà qu'en ce moment on peut pas dire que ce soit cher ! Ouais Par contre j'espere que je serais pas trop degouté si les prix se cassent la figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Trop cool! J'espere que tu aimera autant que le mien. Je vais juste te dire une chose. Si tu commande un iBook sans faire de modifs dessus... soit 512 de ram et 40go dd, tu peut le renvoyer chez apple si tu n'es pas satisfait.. ce que je trouve vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Trop cool! J'espere que tu aimera autant que le mien. Je vais juste te dire une chose. Si tu commande un iBook sans faire de modifs dessus... soit 512 de ram et 40go dd, tu peut le renvoyer chez apple si tu n'es pas satisfait.. ce que je trouve vraiment cool Et si j'ai fait une modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Trop cool! J'espere que tu aimera autant que le mien. Je vais juste te dire une chose. Si tu commande un iBook sans faire de modifs dessus... soit 512 de ram et 40go dd, tu peut le renvoyer chez apple si tu n'es pas satisfait.. ce que je trouve vraiment cool Et si j'ai fait une modif ? faudrai que tu verifie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Trop cool! J'espere que tu aimera autant que le mien. Je vais juste te dire une chose. Si tu commande un iBook sans faire de modifs dessus... soit 512 de ram et 40go dd, tu peut le renvoyer chez apple si tu n'es pas satisfait.. ce que je trouve vraiment cool Et si j'ai fait une modif ? faudrai que tu verifie... Qu'entends par tu peux le renvoyer ?? C'est dans le delai des 14 jours c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Trop cool! J'espere que tu aimera autant que le mien. Je vais juste te dire une chose. Si tu commande un iBook sans faire de modifs dessus... soit 512 de ram et 40go dd, tu peut le renvoyer chez apple si tu n'es pas satisfait.. ce que je trouve vraiment cool Et si j'ai fait une modif ? faudrai que tu verifie... Qu'entends par tu peux le renvoyer ?? C'est dans le delai des 14 jours c'est ca ? oui je croit bien.. mais je me suis jamais renseigner dessus.. je le savais meme pas et mon ibook etait parfait :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 oui je croit bien.. mais je me suis jamais renseigner dessus.. je le savais meme pas et mon ibook etait parfait :D:D C'est normal, c'est la loi qui dit ca ! Il faut un delai de retractation légale (le delai minimun est de 7 jours) donc apres suivant les conditions de vente de chaque magasin on regarde combien il propose, là Apple propose 14 jours de delai de retractation (ca me laissera le temps de tester la bete ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ben verifie avec les ordis modifies... il parait que c'est pas la meem chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 ben verifie avec les ordis modifies... il parait que c'est pas la meem chose 7.1 Droit de rétractation Si vous êtes un consommateur et n'êtes pas satisfait de l'un quelconque des Produits ou des termes de tout ordre de Services que vous nous avez achetés, vous pourrez nous retourner le Produit ou annuler cet ordre de Service, et obtenir le remboursement du prix du Produit retourné ou de l'ordre de Service si vous nous contactez dans les quatorze (14) Jours Calendaires à compter de la livraison du Produit ou dans les quatorze (14) Jours Calendaires de la conclusion de cet ordre de Service. Cependant, vous ne pourrez pas nous retourner un Produit et réclamer un remboursement si le Produit concerné est : a) un Logiciel que nous vous avons livré dans un emballage fermé et inutilisé et que vous avez ouvert l’emballage ou un Logiciel que vous avez téléchargé du site Internet Apple Store; ou b) un iPod personnalisé avec une gravure au laser réalisée conformément à vos spécifications. Vous ne pourrez pas obtenir le remboursement de tout ordre de Service si vous avez commencé à utiliser le Service. Les frais de transport seront applicables conformément à l’article 7.2 section D ci-dessous. (Cf. article 7.2 ci-dessous pour tous détails concernant la restitution des produits.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 c'est tout bon alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 c'est tout bon alors^^ Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 quand j'ai acheté le mien j'ai telephoné à tous les apple store pour savoir qui en avait en stock et j'ai été au 1er servi lol mais c'était un peu différent parce qu'il venait d'être révisé la semaine avant donc il fallait qu'ils soient livrés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 oui je croit bien.. mais je me suis jamais renseigner dessus.. je le savais meme pas et mon ibook etait parfait :D:D C'est normal, c'est la loi qui dit ca ! Il faut un delai de retractation légale (le delai minimun est de 7 jours) donc apres suivant les conditions de vente de chaque magasin on regarde combien il propose, là Apple propose 14 jours de delai de retractation (ca me laissera le temps de tester la bete ) 7 jours c'est le délais légal de réatractation pour la vente en face à face pour des produits courants. Il est parfois plus long (prêts immobiliers, par exemple : 11 jours) Dans le cas d'une vente à distance (VAD), ce délais est porté à 14 jours pour la vente de produits courants. L'AppleStore ne fait donc qu'appliquer la loi... ce qui est déjà pas si mal F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 oui je croit bien.. mais je me suis jamais renseigner dessus.. je le savais meme pas et mon ibook etait parfait :D:D C'est normal, c'est la loi qui dit ca ! Il faut un delai de retractation légale (le delai minimun est de 7 jours) donc apres suivant les conditions de vente de chaque magasin on regarde combien il propose, là Apple propose 14 jours de delai de retractation (ca me laissera le temps de tester la bete ) 7 jours c'est le délais légal de réatractation pour la vente en face à face pour des produits courants. Il est parfois plus long (prêts immobiliers, par exemple : 11 jours) Dans le cas d'une vente à distance (VAD), ce délais est porté à 14 jours pour la vente de produits courants. L'AppleStore ne fait donc qu'appliquer la loi... ce qui est déjà pas si mal F Merci pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je viens de voir ca : En noir il dechire je trouve !!! (plus de photos ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je suis pas du tout fan du noir ! j'aime pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 je suis pas du tout fan du noir ! j'aime pas du tout ... Bah apres c'est une question de gout, c'est sur que moi j'aime bien le noir MAis j'ai rien contre le blanc (sauf peut etre le coté salissant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je viens de voir ca : En noir il dechire je trouve !!! (plus de photos ici) Je m'amuserai bien a faire ca quand ma garantie sera bien finie c'est a dire dans 2 ans et demi environ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je m'amuserai bien a faire ca quand ma garantie sera bien finie c'est a dire dans 2 ans et demi environ^^ Oui je pense que c'est le mieux Tu as pris l'applecare ? C'est vrai que l'on peut la prendre n'importe quand pendant la premiere année de garantie ? (Ca couvre quoi exactement ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je m'amuserai bien a faire ca quand ma garantie sera bien finie c'est a dire dans 2 ans et demi environ^^ Oui je pense que c'est le mieux Tu as pris l'applecare ? C'est vrai que l'on peut la prendre n'importe quand pendant la premiere année de garantie ? (Ca couvre quoi exactement ?) Oui je l'ai prit.. j'ai eut de la chance je l'ai eut pour moitié prix Oui, dans la premiere annee, de la DATE D'ESTIMATION D'ARRIVEE par apple.. tu va sur apple.fr, support et tappe ton serial code et il te diront combien de temps il te reste sur ta garantie. Ca couvre tout les degats due a l'age et au defauts.. etc.. donc si tu verse un vers d'eau ca te sert a rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.