Aller au contenu

L'iBook dans tous ses états...

Killator

Messages recommandés

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Waaa effectivement... La vidéo est très parlante !!! Belle démo ! :mdr:

Coment fais-tu pour avoir la présentation Photo / DVD / iTunes / iMovies sur un carillon tournant ?!?

Et a un moment, on voit toutes les applis ouvertes sur une barre au milleu de l'écran ?!?

:eeek2:

C'est FrontRow, malheureusement la solution qui permettait de l'installer sur tous les Mac a été interdite par Apple depuis l'enregistrement de la vidéo.

Et pour basculer entre les applications ouvertes, c'est Commande+Tabulation :incline:.

Merci je vais passer commande :ouioui: mais je pense que je l'aurais pas avant fin de la semaine prochaine mini 8)

Je vais surement prendre une saccoche aussi :eeek2:

Waaa, tu fais ça vite, C cool !

C'est FrontRow, malheureusement la solution qui permettait de l'installer sur tous les Mac a été interdite par Apple depuis l'enregistrement de la vidéo.

Et pour basculer entre les applications ouvertes, c'est Commande+Tabulation ;).

Ah oui ! FrontRow... Et ya pas moyen de contourner le truc ?

Merci pour la manip sinon ! ;)

Merci je vais passer commande :ouioui: mais je pense que je l'aurais pas avant fin de la semaine prochaine mini :|

Je vais surement prendre une saccoche aussi :D

Waaa, tu fais ça vite, C cool !

Ouais je me suis décidé :D

Comme je l'avais dit ca fait 8 Mois que je projette de changer de portable ;)

De toute facon ma commande va prendre du temps je paie par cheque et il faut qu'ils installent le DD de 80Go :D

Mais bon à force de lire des truc sur l'ibook.... j'ai craqué .... ;):eeek2:8)

Je suis en train de regarder une house du genre second skin pour mon iBook, je lui acheterais un saccoche apres. Sinon, je viens de recevoir des news d'acer, et mon laptop est sur le chemin du retour :chinois:, truc marrant, j'ai un saccoche (belkin Neophrene 15'4) et l'ibook rentre dedans dans l'autre sens et ne prend que la moitie de la place... Je mettrai bientot des photos de mon espace de travail pour vous montrez cela

Je suis en train de regarder une house du genre second skin pour mon iBook, je lui acheterais un saccoche apres. Sinon, je viens de recevoir des news d'acer, et mon laptop est sur le chemin du retour :chinois:, truc marrant, j'ai un saccoche (belkin Neophrene 15'4) et l'ibook rentre dedans dans l'autre sens et ne prend que la moitie de la place... Je mettrai bientot des photos de mon espace de travail pour vous montrez cela

Moi j'ai commandé une saccoche de transport (et pas une fourre) avec mon iBook :chinois:

Je suis en train de regarder une house du genre second skin pour mon iBook, je lui acheterais un saccoche apres. Sinon, je viens de recevoir des news d'acer, et mon laptop est sur le chemin du retour :D, truc marrant, j'ai un saccoche (belkin Neophrene 15'4) et l'ibook rentre dedans dans l'autre sens et ne prend que la moitie de la place... Je mettrai bientot des photos de mon espace de travail pour vous montrez cela

Oui des photos :chinois::transpi:

@Meeper -> Bravo :D:D:-D:D , j espere que tu nous donnera ton avis aussi sur la bete :p

@++ :chinois:

@Meeper -> Bravo :D:-D:D:D , j espere que tu nous donnera ton avis aussi sur la bete :p

@++ :D

Merci :p

Le cheque part aujourd'hui :chinois:

Biensur que je vais donner mon avis :transpi:

Ca sera mon avis de pur PCiste qui a jamais touché à un Mac :chinois:

J'essaierai de faire un dossier complet par contre je sais pas si je devrais le poster ici ou sur le topic switch :|

@++ ;)

Je reviens tout juste de la Fnac où j'ai pu admirer l'iBook 12 et 14" (entre autre).

Et contrairement à ce que je pensais intialement, le 12 ne "fait pas petit" ...

Mais je ne pense pas que ce serait celui-là que je prendrais (si j'en prends un) car le 14" est plus confortable avec un écran et un DD + grand et + puissant !

l'écran du 14" est plus grand mais la résolution est la même pour les deux donc tu pourras pas afficher plus de choses à l'écran :D

au niveau puissance ça va pas jouer des masses par contre le disque plus grand ça peut le faire mais toujours en 4200 tours :francais:

sinon c'est un bon choix (et un ibook user de plus ;) )

l'écran du 14" est plus grand mais la résolution est la même pour les deux donc tu pourras pas afficher plus de choses à l'écran ;)

au niveau puissance ça va pas jouer des masses par contre le disque plus grand ça peut le faire mais toujours en 4200 tours :francais:

sinon c'est un bon choix (et un ibook user de plus :transpi: )

ibook user de plus, c'est sur pour moi :D

Bon courage alors ;)

@++

Merci ;)

C'est le pire moment en fait.... meme si ca fait 8 mois que j'ai attendu pour changer de portable.... c'est le moment ou tu as choisi et que tu attends de le recevoir qui est le plus dur ;)

en Octobre j'en ai eut pour environ 3 semaines.. je vous parle pas de combien j'ai souffert... tellement abuser!

Merci de me rassurer :transpi::mdr:;)

EDIT : Ils t'avaient prévenu du delai ou pas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...