Tamerlan Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Une GeforceFX 5800 à 297 Euros, ça vaut le coups? Je me pose cette question en regardant la demande encore existante pour cette carte, particulièrement la version Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 à ce prix là tu peux aussi avoir une radeon 9700 cependant regarde cet test pour voir si une radeon 9700 est plus ou moins b bien qu'une 5800 http://www.materiel.be/cg/21cg/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Une GeforceFX 5800 à 297 Euros, ça vaut le coups?Je me pose cette question en regardant la demande encore existante pour cette carte, particulièrement la version Asus. ça fait cher le sèche-cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 c clair d'apres le test de materiel.be, je prendrai pluto la 9700 (ou même une 9700 pro)... dans les jeux, si on compte le AA et l'AF activé, elle s'en sort mieux que la Fx 5800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Une GeforceFX 5800 à 297 Euros, ça vaut le coups?Je me pose cette question en regardant la demande encore existante pour cette carte, particulièrement la version Asus. ça fait cher le sèche-cheveux pour faire secher les chaussettes ca peut etre pas mal genre 2 en 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pour ce prix la autant prendre une carte DX9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pour ce prix la autant prendre une carte DX9 Le GeForce FX 5800 est compatible DirectX 9. Une GeforceFX 5800 à 297 Euros, ça vaut le coups?Je me pose cette question en regardant la demande encore existante pour cette carte, particulièrement la version Asus. Même avis que les autres, je pense qu'à ce prix une Radeon 9700 est plus intéressante. Encore faut-il en trouver une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pour ce prix la autant prendre une carte DX9 Le GeForce FX 5800 est compatible DirectX 9. c t de l humour a cause des perfs en PS2 de ces cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil2Fion Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Rajoute 100€ et tu peux avoir une 9800 pro ca fait cher le joujou mais le délice des yeux et le confort dans les tous les jeux est là ! Avec une carte comme ca tu devrais être tranquil 3 ans sur les futur jeux... ils arrêtent pas de repousser les sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.