lolman Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je ne le dirais jamais asse : il est fous! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Avec une LEXMARK X1170 t'arrive à avoir cette qualité ? Olalala ... incroyable ! Je présume que tu as un peu flambé les bords pour la rendre encore plus vieille ^^ Franchement pas mal du tout !! Vivement la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Tout dabord bravo un travail bien menet avec une recherche du détail qui donne tout la profondeur a ton mod. Autant samouraï et virus desolé mais moi . Je vais paraitre trop concervateur peu etre mais je pense qu'il faut resté dans une limite pour que ca soit beau ,je ne dis pas, c'est un exploit technique et je ne nis pas l'enorme travail.Mais le resultat n'est pas a mon gout particulierement estetique. Par contre je ressent dans ce nouveau projet une certaine maturité dans le milieu , et une meilleur maitrise des finitions qui sont trés souvent les element manquant dans beaucoup de mode français.(c'est comme un matise en noir et blanc ,il manque quelque chose) En voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut Kaliptoce comme tu parles bien avec une extraordinaire maturité c'est en modant que l'on devient modeur J'ai commencé le tunning en 1993 avec mon premier Pentium75....... le restant c'est une affaire de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 c'est sur que les gout et les couleurs ca ne ce discute pas J'ai etait pas mal critiqué sur mon mod the lost project ,mais y en a d'autres aussi qui aimait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 les gouts et les couleurs reste unique a chacun mais il faudrai etre aveugle pour ne pas s apercevoir de la qualité du travail . ceci dit je trouve génial le fait d avoir employé du tisus plutot que de la traditionnel peinture pour réaliser le treilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 bah alors fed on ce laisse allez il nous faut des news !!! allez hop au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bah alors fed on ce laisse allez il nous faut des news !!! allez hop au boulot ! MAIS ME REVOILA Le clavier NANO une fois peint j'ai repeint la dague la lame et de couleur chrome et les attaches du couvercle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Top le clavier, le reste aussi d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 en tout cas, ils se sont pas trompé sur le nom du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 OUaouuuuuuuuu c'est vraiment du trés bon travail que tu as fais là !!!!!! Trés beau et trés propre apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 +1 énorme travail je reste sur le c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut, ca fait un ch'tit moment que je suis pas venu sur PCI, mais je vois que ton mod a beaucoup avancé et au fur et à mesure des pages et des photos, je le trouve de plus en plus beau. Tu penses à tout, rien n'est laissé au hazard, rien que les p'tite sardines pour poser le PC, j'y avait meme pas pensé, ni au reste d'ailleurs ^^. Mais vivement que ce soit terminé et fonctionnel car j'ai hate de voir le tout fonctionner. J'adore le clavier, je savais meme pas que ça existait aussi petit. Il ne reste plus qu'a mettre quelques composants à l'interieur et c'est parfait lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Encore un projet de roxXxor , bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Je le redit, énorme, superbe, gigantesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 salut a tous pardon pour mon absence voila ce que je fabrique,je modifie l'alim pour mon MOD le cablage plus simple,une peinture noir mat et un vieux telephone que je vais modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Maigre Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Up pour un bon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ...un telephone... ! je vous le dit! ce type est FOU :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ...un telephone... ! je vous le dit! ce type est FOU je plussoie completement ce type est completement barge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Certes il est fou mais c'est un génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Certes il est fou mais c'est un génie comme la plupart des genies (attention , ca veut pas dire que les fous sont des genie! meme si moi, je suis fou, et je suis un genie! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 salut a tous Voila l'alim est finie le cablage ok un petit coup d'oeil a l'interieur de l' O.P.M.TT la place du disque dur On voit le lecteur de portable en place,mais il lui manque un cache de style militaire que je doit faire. Il marche Avec la web-cam et son cache ***************Je vous presente SAKO ************************ Le remonte moral des troupes j'ai dit MORAL "Pas d'autre chose " Avec des gonfleures comme cela plus besoin de peniche de débarquement Il me manque le telephone il me manque l'antenne il me manque le pistolet et divers petites choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Le truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Cet homme est fou... Cet homme est un génie... C'est, indéscriptible J'en reviens pas, c'est trop beau pour être vrai... Frederic Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 je regarde ton topic depuis pas mal de temps et j'ose pas poster bon je me lance: tu fais de l'excellent travail et je suis fan de ce que tu fais (je prefere ce mod la au virus et au samourai ^^ ) gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.