Aller au contenu

[MOD]-=O.P.M.TT=--100%HM

frederic luc

Messages recommandés

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout dabord bravo un travail bien menet avec une recherche du détail qui donne tout la profondeur a ton mod.

Autant samouraï et virus desolé mais moi :transpi: .

Je vais paraitre trop concervateur peu etre mais je pense qu'il faut resté dans une limite pour que ca soit beau ,je ne dis pas, c'est un exploit technique et je ne nis pas l'enorme travail.Mais le resultat n'est pas a mon gout particulierement estetique.

Par contre je ressent dans ce nouveau projet une certaine maturité dans le milieu , et une meilleur maitrise des finitions qui sont trés souvent les element manquant dans beaucoup de mode français.(c'est comme un matise en noir et blanc ,il manque quelque chose)

En voila ;)

les gouts et les couleurs reste unique a chacun mais il faudrai etre aveugle pour ne pas s apercevoir de la qualité du travail .

ceci dit je trouve génial le fait d avoir employé du tisus plutot que de la traditionnel peinture pour réaliser le treilli ;)

Salut, ca fait un ch'tit moment que je suis pas venu sur PCI, mais je vois que ton mod a beaucoup avancé et au fur et à mesure des pages et des photos, je le trouve de plus en plus beau. Tu penses à tout, rien n'est laissé au hazard, rien que les p'tite sardines pour poser le PC, j'y avait meme pas pensé, ni au reste d'ailleurs ^^.

Mais vivement que ce soit terminé et fonctionnel car j'ai hate de voir le tout fonctionner. J'adore le clavier, je savais meme pas que ça existait aussi petit.

Il ne reste plus qu'a mettre quelques composants à l'interieur et c'est parfait lol.

:transpi: salut a tous

Voila l'alim est finie le cablage ok 8)

1virus%20fred-1-20060602-202028.jpg

1virus%20fred-2-20060602-202031.jpg un petit coup d'oeil a l'interieur de l' O.P.M.TT :-D

1virus%20fred-4-20060602-202038.jpg la place du disque dur :yes:

1virus%20fred-3-20060602-202034.jpg On voit le lecteur de portable en place,mais il lui manque un cache de style militaire que je doit faire. :pastaper:

1virus%20fred-5-20060602-202042.jpg Il marche :yes:

:p Avec la web-cam et son cache :yes:

1virus%20fred-1-20060602-203116.jpg1virus%20fred-2-20060602-203119.jpg

***************Je vous presente SAKO :transpi: ************************

:transpi: Le remonte moral des troupes :craint:

1virus%20fred-3-20060602-203122.jpg j'ai dit MORAL "Pas d'autre chose :p "

Avec des gonfleures comme cela plus besoin de peniche de débarquement :p

1virus%20fred-4-20060602-203124.jpg

:p Il me manque le telephone

:p il me manque l'antenne

:p il me manque le pistolet et divers petites choses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...