Aller au contenu

[MOD]-=O.P.M.TT=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de tout regarder depuis le début ...

Véritablement bluffant ! Tu as vraiment du talent, lol je suppose que tu dois le savoir a force de le lire :transpi:

Du talent ? frederic luc a du talent ????? :yes:

Non je ne suis pas d'accord, c'est pas du talent, c'est un don des dieux antiques ; je connais aucun moddeur capable de faire autant de trucs de ouf (d'y penser si mais de là à les réaliser...) :D

Pour fred hip hip hip... :transpi:

houraaaaaaaaaaaaaaa ^^ :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: bonjour a tous

voila la souris

1virus%20fred-1-20061001-161315.jpg Une vieille souris avec boule

1virus%20fred-2-20061001-161318.jpg Demontage et un appret noir

1virus%20fred-3-20061001-161320.jpg Un vert kaki, un peu de beige, du orange ,du gris, du vert pomme et un traçage au feutre du perso

1virus%20fred-4-20061001-161322.jpgJe traçe les lettres en rouge et empreinte de sang avec la peinture auto

1virus%20fred-5-20061001-161325.jpg

1virus%20fred-6-20061001-161327.jpg je laisse pour un long séchage

1virus%20fred-7-20061001-161330.jpg et bientot finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

c'est le 6 juin le débarquement :D:D:incline:

:incline: YES MON COMMANDANT

le 6juin 1944 le débarquement est la bataille de normandie,mais pas un seul jours n'est à oublier

Vendredi 16 juin 1944

Dans la nuit du 15 au 16 juin s'abattent sur Londres le plus grand nombre de fusées V-1 de toute la durée de la Bataille de Normandie : 244 unités. Le Roi d'Angleterre Georges VI vient à la rencontre, le vendredi 16 juin 1944, des troupes Britanniques en Normandie. Celles-ci tentent de poursuivre la progression au Nord et Nord-Ouest de Caen, sous le couvert de l'aviation.

Dans le Cotentin, la progression américain se poursuit. Le 7ème Corps de Collins progresse vers l'Est tandis que la 82ème Division Aéroportée avance vers le Nord. La 9ème Division d'Infanterie, rattachée au 7ème Corps, libère Orglandes. Les autres divisions qui se dirigent vers l'Ouest du Cotentin, comme les 47ème et 60ème Division d'Infanterie, poursuivent leur progression.

le 16 juin un avion de la 430 de la Royal Canadian Air Force Richard Rohmer repéra le véhicule du feldmarshall Erwin Rommel au cours d'une mission. en train de fuir le siege du commandement allemand.Voila une information capital pour les alliers surtout pour le commandement allier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: salut a tous

Je vous demande pardon :transpi::yes: pour mon absence

je vous presente le fautif ci dessous

http://alchimistinfo.monforum.com/idee-de-...--vt131947.html

Mais voila la nouvelle souris

334xf7.jpg

elle va rester comme cela :theo: + un coup d'aerographe mercredi ou jeudi ,j'attend aussi mes toles noires soudées pour "hitman tower"

a++++ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...