Aller au contenu

[MOD]-=O.P.M.TT=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est quand meme super pratique le DREMEL...j'aimerai en avoir un pour faire mes découpe sur mon boitier...pour les partie metal, je dois faire des petit trous les uns a coté des autres avec une perceuse, ensuite, j'arrache le tout, et je pofine avec une lime a la main :up:

je vous dis pas le temps et le boulot qu'il faut...

et pour plier ton plexi, tu fais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne l'arrêtera,

Mis à part son manque de place dans son salon ^^

on apercoit samourai et virus ( si si caché dans l'ombre en bas a droite ), et si tu continues comme ca, ta salle à manger ressemblera plus à un musée qu'à un salon ^^ :D

Sinon, toujours :p:pleure::mdr2::-D

J'ai hâte de voir comment tu vas nous décorer tout ca, surtout l'agencement du dessus !

Good luck, ;):kill::transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mortel !!

petite question : comment as tu défini la forme du support dorsal ? est il assez ergonomique ou tu vas rajouter de la mousse pour le confort ?

:p salut bigbosskille

:transpi: Tu ne vas pas me croire mais le support dorsal et fais au pif :byebye: oui de la mousse vas prendre place sur le support,et pour la finition :yes: SURPRISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que je vois les photos du premier post, je me demande d'ou peut bien sortir ce style...

Ce style n'est pas trop le mien mais je reste ABASOURDI par la finesse de réalisation.

T'as des idées de fou, les boitiers sont superbes. Rien a redire.

Sérieusement, les plus beaux boitiers PERSO que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que je vois les photos du premier post, je me demande d'ou peut bien sortir ce style...

Ce style n'est pas trop le mien mais je reste ABASOURDI par la finesse de réalisation.

T'as des idées de fou, les boitiers sont superbes. Rien a redire.

Sérieusement, les plus beaux boitiers PERSO que j'ai vu.

:non: salut SouD

:byebye: Ce style et de moi.Marre de voir des tours "anglais et allemand" de type militaire mais simple ,personne ne la fait en portable comme une radio alors je tente ,mais je cherche des idées

Au moins là les premiers sur ce coup ""c'est nous""" :mdr:

:oops: salut bigbosskiller

bigbosskiller vive le boudin "au pomme,avec des patates ect..." oh j'ai fain miam :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, voila un sacré talent de bricoleur!!! :modoreussi:

Si t'as des skillz en couture tu pourrait faire un revetement en nylon rembouré en mousse pour ne pas abimer ton joli petit dos lors du transport...

Franchement ca serait une idée. Maintenant que j'y pense les dossiers des paquetages militaires colleraient parfaitement...10 euros au puce :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc, voila un sacré talent de bricoleur!!! :-D

Si t'as des skillz en couture tu pourrait faire un revetement en nylon rembouré en mousse pour ne pas abimer ton joli petit dos lors du transport...

Franchement ca serait une idée. Maintenant que j'y pense les dossiers des paquetages militaires colleraient parfaitement...10 euros au puce 8)

:transpi: -KoG- tu viens de devoiler mon secret :zarb: ,sans le vouloir ,du coup je vous mets les photos

:p re a tous

8) je suis gené de tous vos compliments,je ne suis qu'un simple modder.

Voila j'ai coupé les pattes et les trous des fixations des sangles sont là

1virus%20fred-1-20060415-220430.jpg1virus%20fred-2-20060415-220433.jpg1virus%20fred-3-20060415-220437.jpg

:p SURPRISE :mad:

J'ai dégotté ceci du tissu kaki meme texture est meme couleur de 3m*2m + le fil et velcros pour un total de 18euros 1virus%20fred-4-20060415-220440.jpg

1virus%20fred-5-20060415-220444.jpg

l' "O.P.M.TT" sera recouvert de tissus comme le sac à dos par de la colle est couture toujours par mes soins :gogol:

la plaque de visite plus la plaque de commande

1virus%20fred-1-20060415-220913.jpg1virus%20fred-2-20060415-220914.jpg1virus%20fred-3-20060415-220914.jpg1virus%20fred-4-20060415-220915.jpg1virus%20fred-5-20060415-220916.jpg

1virus%20fred-1-20060415-221121.jpg L a plaque de commande presque finie

:p Pour la plaque de visite la couture est un petite petite piqure +un boudin de 1mm pour une execellente finition avec une piqure en (lacets) "en croix"

1virus%20fred-1-20060416-202741.jpg1virus%20fred-2-20060416-202744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...