Aller au contenu

[MOD]-=O.P.M.TT=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Franchement ca rend pas mal du tout, malgré que le kacki soit un peu vide à mon gout.

Moi je verrais bien après du tissu, type imitation feuille de camouflage, qui pourrait à mon avi bien donné.

Et pour le support tu n'as pa répondu à ma question, je n'ai pas très bien compris à quoi t'as servis l'oreiller, tu vas l'adapter dessus par la suite ? :birthday:

Sinon, travail net, propre et précis. Une vraie petite ménagère question couture ^^

EDIT :un tissu un peu comme ca :

2002.81.jpg

mais en plus beau

avec un motif un peu comme ca :

camoFinal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca rend pas mal du tout, malgré que le kacki soit un peu vide à mon gout.

Moi je verrais bien après du tissu, type imitation feuille de camouflage, qui pourrait à mon avi bien donné.

Et pour le support tu n'as pa répondu à ma question, je n'ai pas très bien compris à quoi t'as servis l'oreiller, tu vas l'adapter dessus par la suite ? :yes:

Sinon, travail net, propre et précis. Une vraie petite ménagère question couture ^^

:smack: vincente

Je pense passé de la peinture au pistolet " a l'aerographe" peinture acrylique et pour le coussin il m'a donné les courbes ,car le plexi chaud :birthday: dur dur pour les formes net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus, il sait tricoter! madame doit etre comblée! Avoir un type qui fait de tout, c'est pratique! :transpi:

Et pour le support tu n'as pa répondu à ma question, je n'ai pas très bien compris à quoi t'as servis l'oreiller, tu vas l'adapter dessus par la suite ?

je crois que l'oreiller a servi pour faire la forme du suport dorsale no?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: SALUT A TOUS

1virus%20fred-1-20060419-195019.jpg

1virus%20fred-2-20060419-195023.jpg La couture en boudin hyper solide une passe en piqure simple,et double passage en croix, sachant que le fil dans l'aiguille je l'ai doublé :incline:

1virus%20fred-3-20060419-195026.jpg Pour en arriver là j'ai mis 3 jours de couture "dur dur comme travail,maintenant je comprends le terme de petite main dans la haute couture :incline: "

1virus%20fred-4-20060419-195029.jpg

1virus%20fred-5-20060419-195033.jpg La je couds dans le sens de l'aiguille d'une montre "pourquoi :incline: " du au sens de rotation du ventilateur pour eviter trop de bruit

1virus%20fred-1-20060419-195321.jpg Les vis sont provisoires il manque, peinture et grille pour le ventilateur :incline:

1virus%20fred-2-20060419-195324.jpg L'assemblage a blanc

1virus%20fred-3-20060419-195328.jpgil faudra que je fasse le cache ainsi que les sacoches plus le rabat enfin plein de trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENTRE SAINT GRIS !

PALSAMBLEU !!

BIGRE !!!

SACREBLEU !!!!

DIANTRE !!!!!

SAPERLOTTE !!!!!!

MORBLEU !!!!!!!

SAPERLIPOPETTE !!!!!!!!

JESUS MARIE JOSEPH !!!!!!!!!

vala; jen ai pas d'autres pour qualifier ce boulot monstre :incline:

Salut jack oneill

Merci pour les compliments :yes: mais bientot la grosse surprise :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste de remarque :

:francais: salut a tous

:byebye: Voici la surprise

1virus%20fred-1-20060425-121338.jpg Un pistolet a billes avec viseur laser + lampe led bleu pour la modique somme de 8,80+frais de port total 17.20 :yes:

LE PISTOLET FERA DEMARRER l' "O.P.M.TT" par une micro touche reliée dans le dos du mod

1virus%20fred-2-20060425-121342.jpg Differents elelments que je vais mettre sur le MOD

1virus%20fred-3-20060425-121346.jpg MEME LE TELEPHONE sera peint de couleur kaki camouflage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais bien ce que tu allais faire de ton boitier en plexi....

On pourrais dire "PPPfff il joue à la couture!!!! :eeek2: "

Y'a deux truc qui m'affole...

Tes idées (tu gères sans dec)

Ton bricolages dans TOUS LES DOMMAINES!!!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...