frederic luc Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 salut a tous Le sac pour le filet de camouflage la pochette du telephone Le voici en place il me manque les boutons pressions Il manque le sac pour le clavier et la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Il manque le sac pour le clavier et la souris ... et l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Vraiment beau boulot... tiens tu me fais penser à ... merde... comment il s'appelle déjà... Christophe je crois, dans Nouvelle Star On voit vraiment pas ce qu'il fait ici, il est trop doué Bah c'est comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Moi i me fait penser a Leonard de Vinci si spa LE compliment ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Moi i me fait penser a Leonard de Vinci si spa LE compliment ça salut jack oneill Je te remerci jack oneill ,de plus je suis un fan de stargate et je cherche une idée sur le theme du casque de horus ou l'autre avec la tete de chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Vraiment pas mal du tout ce projet, moi qui suis fan des mods transportables :) (hey oui lan powa ^^) Enfin bref beau travail (etant fan de stargate égalemment, je suivrai le prochain mod aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Moi i me fait penser a Leonard de Vinci si spa LE compliment ça salut jack oneill Je te remerci jack oneill ,de plus je suis un fan de stargate et je cherche une idée sur le theme du casque de horus ou l'autre avec la tete de chien Sinon, tu peux toujours faire un vaisseau mère, ou le prometee, ou un DHD (le gros bouton rouge pour power )... Ou la cité d'Atlantis, ou un jumper... RAAAAAAAH STARGATE ! En tout cas, super boulot pour l'OPMTT, mais je pense qu'avec l'alim et cie ça va déjà alourdir le machin... Mais ça devrait pas être trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est méga bizzare mais de profil tu ressemble vachement a mon vieux... Surtout qu'il a le même polo Je sais pas si c'est moi qui suis beulo mais j'trouve quand même une ressemblance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 C'est le parrain ton vieux ^^ Sinon beau boulot ! A pars si je peux permettre une objection, la peinture peut être trop .. uniforme Ca approche de la fin, dis nous son poids final ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 C'est le parrain ton vieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 C'est le parrain ton vieux ^^ kler, j'osais pas le dire surtout avec le cigar et le regard MECHANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 C'est le parrain ton vieux ^^ kler, j'osais pas le dire surtout avec le cigar et le regard MECHANT Nan mais en vérité mon vieux c'est un vrai nounours =) Mais bon c'est vrai que quand j'l'ai pris en photo j'm'attendais pas a un résultat comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Vive Al pacino ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 C'est le parrain ton vieux ^^ kler, j'osais pas le dire surtout avec le cigar et le regard MECHANT Et la il a l'air encore méchant ? Bon allez, j'arrête de parler de ma vie, on commence a partir off topic... J'vous rappelle que ce thread est pour parler du mod OPMTT de Frederic Luc... et mon père n'est pas un mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 mon père n'est pas un mod mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bientôt, on verra frederic luc dire à virus "Je suis ton père !", et virus crier "NAAAAAAAN !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 mon père n'est pas un mod Non, mais ca pourrait se faire ..ihihi ! HS OFF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bientôt, on verra frederic luc dire à virus "Je suis ton père !", et virus crier "NAAAAAAAN !" salut a tous effectivement c'est fait http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ic=63714&st=460 sur le lien de de "VIRUS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Salut a tous Reprise de mon MOD l'"O.P.M.TT" Je fabrique les sardines qui support l' "O.P.M.TT" sur terrain instable ,corniere en alu comme toujours Fabrication du LOGO VOILA je reprend le support pour le sac du clavier c'est que le débutles deux sardines Je reprend mon LOGO IL ME RESTE DU TAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ben j'étais inquiet au début pour le LOGO, ben finalement t'as fait encore du boulot énormissime En tout cas il est réussi, par contre je trouve que ça dénote... Faut dire, j'aime pas spécialement BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 mon père n'est pas un mod Non, mais ca pourrait se faire ..ihihi ! HS OFF !!! Namého j'vous permet pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 mon père n'est pas un mod Non, mais ca pourrait se faire ..ihihi ! HS OFF !!! Namého j'vous permet pas Pff si t'es pas prêteur s'pas sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 mon père n'est pas un mod Non, mais ca pourrait se faire ..ihihi ! HS OFF !!! Namého j'vous permet pas Pff si t'es pas prêteur s'pas sympa ! mdr au fait tjrs pas reçu ton chèque... en éspérant qu'il arrive demain PS : frederic luc je trouve aussi que le logo fait un peu tache... Enfin pas vraiment tache... Mais un peu brouillon par rapport au reste du taff, surtout le rouge un peu trop flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 PS : frederic luc je trouve aussi que le logo fait un peu tache... Enfin pas vraiment tache... Mais un peu brouillon par rapport au reste du taff, surtout le rouge un peu trop flash +1 c'est comme si on envoyait des soldats sur le terrain mais avec un nez de clown sur le pif: ca fait <"'tache'"> et c'est surtout trop voyant par rapport au reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 un fan de battefield 2 est tu fan ? sinon beau boulot mais je vois que tu est passé plus vers un style vieux habits militaires beau boulot mais il manque un truc vraiment original mais je suppose que tu dois déja le fabriqué alors ... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.