Aller au contenu

[VDS] matos informatique


ndotb77

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

bon je fais un prix pour un lot a retirer sur Paris ou ile de france:

-Tour HP 7975 (voir site HP) avec clavier et souris sans fils + petite webcam offerte 120 euros

-ventilo paps 92 ou 120 + ventilo vitesse variable(3) 10+10 euros

-carte HIS X800XL ICQ Turbo II 170 euros (PCI ex)

-carte wifi Belkin 54g compatible 125g neuve dans boite 30 euros (PCI)

-carte Firewire 800 (très peu servie) 25 euros

-DD raptors 36go SATA *2 75+75 euros

-DD Maxtor diamond max 10 250Go 16Mo 70 euros

Total 585 euros le tout.

Tous les composants sont avec boites,drivers et accessoires et certains avec factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors moi je serais intéressé par ta tour pour 120 in sans souris, voir sans clavier je te laisse en décider.

Je pense être dans tes prix par rapport à ce lien :)

En passant par ups, les frais devrait pas être excessif, j'ai moi même envoyé une tour de 20kg !!!! pour 22 euros de port en France en standart.

Si jamais tu cherches du matos, j'en ai un peu, à la rigueur si un échange (+roros) peut aussi t'intéresser on peut en reparler...

Voilà voià, bon week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien que tu mas fourni est mon annonce comme quoi!

ouai pourquoi pas mais à 130 euros in plutot histoire que je perde pas trop avec ls frais de port...en plus ca va etre une gave de lenvoyer mais bon ca cest mon pb.

a moins que tu viennes un deces jours sur paris...

on reparle de tout ca en MP

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tes deux raptor's m'intéressent fortement , si tu me dis ok pour 140¤ en main propre les deux , je suis prêt à venir te les chercher aussi vite que possible pour ma config ! Cela me parait être un prix correct , j'attend ta réponse .

cdlt stéphane :transpi:

mail : INPACT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour mi jai oublié de précisé que mes raptors netaient plus a vendre pour le moment ...car a la base je les vendais pour acheter le 150 mais comme je suis a la rue au niveau tune en ce moment jattends un peu

ils seront de nouveau dispo des que mes finances iront mieux

Excuse moi ndotb77, je refléchis à ta config et te tiens au courant avant la fin de semaine, merci

aucun pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tjs en vente....100 euros

par conter je parts en vacances du 02 au 26 juin et je cours un peu donc je ne sais pas si jaurais le temps de faire des photos mais jessaye ce we

au pire tu es dou?car si tu es en région parisienne tu peux venir le voir directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...