Aller au contenu

[VDS] matos informatique


ndotb77

Messages recommandés

bon je fais un prix pour un lot a retirer sur Paris ou ile de france:

-Tour HP 7975 (voir site HP) avec clavier et souris sans fils + petite webcam offerte 120 euros

-ventilo paps 92 ou 120 + ventilo vitesse variable(3) 10+10 euros

-carte HIS X800XL ICQ Turbo II 170 euros (PCI ex) VENDU

-carte wifi Belkin 54g compatible 125g neuve dans boite 30 euros (PCI)VENDU

-carte Firewire 800 (très peu servie) 25 euros

-DD raptors 36go SATA *2 75+75 euros

-DD Maxtor diamond max 10 250Go 16Mo 70 euros VENDU

possibilite de faire des lots

Tous les composants sont avec boites,drivers et accessoires et certains avec factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

bon voila deja ce quil y a de sur pour ce que je vends:

HP pavilion 7975 : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/generic...=reg_R1002_FRFR

il est vendu avec un clavier et une souris sans fils d'origine(pas top et la souris fatigue un peu mais bon ca sert tjs) et une petite webcam,pas d'écran ni d'enceintes.Aucuns composant de changer et je ferais un formatage et un nettoyage du pc avant de le vendre.De plus pas d'OC.

je le vends 150 euros.

carte wifi PCI Belkin: http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage...E%2Eau80211g%2F

je confirme la réf ce soir mais normalement cest ca.

neuve dans sa boite jamais servie avec tous les accessoires(cd,livret...)

je la vends 30 euros(mais jai peu etre quelqu'un dessus pour 40 au boulot)

ventilos PAPS: * 2 (1 de 120 et un autre de 92)

http://216.92.27.93/details_4412F2GL.html

http://www.1000ordi.fr/10570

10 euros chaque.

et biensur tjs ma carte graphique pour 200 euros (et pas de 210)

je précise que je souhaite plutot vendre en main propre sur Paris et Ile de France car pas facile d'aller poster un PC complet et ca ne vaut pas le coup pou un ventilo avec frais de ports.

la suite ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 avec frais de port ou pas?

perso je la mettrais pas à 180 euros car je précise cest une version ICQ2 turbo donc un refroidissement des plus efficaces et des moins bruyant qui soit(ati silencer) dorigine (donc pas de montage en plus) et la possibilité de monter les frequences de la carte sans risque avec le logiciel du constructeur

de plus es tu sur paris ou proche?car apres faut voir pour des eventuel frais de ports ou pas(on peut sarranger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jai regarde sur le site cest 1 2euros de frais de ports en plus

et pi club 3D bof bof ....

ok je te souhaite de faire de bonnes ventes et si tu es interessé quand tu pourras acheter fais moi signe on trouvera un terrain d'entente(cest bO entre Paris et Marseilles :craint: )

a+ :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pi club 3D bof bof ....

Attends, ça c'est le mec qui défonce uen marque, il la jaamis testé, il dit juste ça pour se la péter, asache que Club 3D vent les cartes d'origine construites par ATI ou NVidia donc pour la acrte elel meme, c la qualité de ATI ou NVidia, ensuite Club 3D fournit des bunbles d'extrement bonne qualité (boite sublime) pour un prix très attractif alors bam ! va te cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super.....ta dautres trucs a dire? :transpi:

perso j'achete pas trop une carte pour le bundle(je me fou complètement des jeux fournis car ce n'est pas les jeux que je j'aime(genre gachette à tous va)et cest pas la boite qui me donne la possibilité de jouer :fumer: ) et j'ai le droit d'avoir un avis,j'ai un pote qui en avait une club 3D est il ma tjs di que cetait pas top donc je lui fai confiance la dessus ....de toute manière jai pas a me justifier donc passe ton chemin t gentil

ps:me la peter de koi stp...cest pas que ca a faire me la jouer sur un forum cest ridicule et l'informatique nest pas ma vie non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je la vends 200 (ou 180 en main propre) apres on va me dire que je vends trop cher encore....si jecoutais certains faudrait leur donner de largent pour pouvoir vendre kelke chose :) :chinois:

Salut, le problème ne vient pas de la carte, très bonne, ni du prix, très correct, mais j'ai l'impression qu'on est dans une periode ou tout le monde hesite, attend de voir ce qui va sortir, pour quel prix... regarde, ya des X850XT qui ont du mal a partir @180€...

en tout cas bonne vente :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

ouai je sais je crois que pour tout le monde en ce moment cest difficile mais bon si ma carte avait été une x800xl basique je laurais vendu moins mais la ya kan meme un systeme de refroidissement qui tien la route et qui rajoute 20/30 euros sur le prix plus la possiblité de faire un oc sans risque.

en meme temps je comprends la réticence de certains mais jai pas non plus envi de vendre à perte pour vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...