Aller au contenu

[vends]P4 3,4Ghz, drr, N'vidia Pcx 5300 Pcie 128Mo


roscow

Messages recommandés

AMD AMD Athlon 64 3700+ San Diego - Socket 939 - 1 Mo cache - Version boîte avec ventilateur

Une fois acheté vous remarquerez que la boite n'a jamais été ouverte, il est neuf. Prix 200€

Pour les autres pièces aller voir en deuxième page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

j'en avait commandé un sur cdiscount, mais y a eu une erreur, et ça m'en a pris deux. Et comme cdiscount, a ce qu'on m'a dit, ne rembourse qu'en bon d'achat, je préfère le vendre. De plus si je devais le renvoyer, il faudrait que je les rappelles pour avoir un numéro de renvoie, ça m'avait deja couté 30€ de comm quand j'avais voulu annuler la commande. Donc voila.

Au passage, j'avais oublier, pour les frais de port, c cadeaux.

prix non négociable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te propose a 75% du neuf

.... il coute 220 € sur cdiscount, 220 x 0.25 = 55 €

220 - 55 = 165 €.

Bref je suis toujours celui qui propose le plus...

Oui mais tu n'e spas sur ebay ici ... le vendeur propose un prix et le premier qui propose a son prix est prioraite ... c'est pas une enchere la :p

Maintenant je ne dit pas que tu es premier ou dernier j'en sais rien et je veux meme pas regarder :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te propose a 75% du neuf

.... il coute 220 € sur cdiscount, 220 x 0.25 = 55 €

220 - 55 = 165 €.

Bref je suis toujours celui qui propose le plus...

Oui mais tu n'e spas sur ebay ici ... le vendeur propose un prix et le premier qui propose a son prix est prioraite ... c'est pas une enchere la :transpi:

Maintenant je ne dit pas que tu es premier ou dernier j'en sais rien et je veux meme pas regarder :chinois:

Oui je sais que je suis pas sur ebay, cependant j'voulais lui montré que sa proposition c'est bof, parce qu'il proposait moins que j'en offrais, tu captes ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que c'est le step.

Et désolé mais je descend pas le prix, comme je l'ai dit précédemment, la boite n'a meme pas été ouverte, ça me fait chier de faire -25%, avec en plus les frais de port pour ma pomme.

Quelqu'un m'a parlé de cdiscount, c là ou je l'ai acheté. A vous de voir, soit vous prenez un poco neuf pour 220 soit un neuf pour 200.

De plus, si l'acheteur a un probleme dans les trois ans avec, il n'aura qu'a me le renvoyer et je ferai jouer la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que c'est le step.

Et désolé mais je descend pas le prix, comme je l'ai dit précédemment, la boite n'a meme pas été ouverte, ça me fait chier de faire -25%, avec en plus les frais de port pour ma pomme.

Quelqu'un m'a parlé de cdiscount, c là ou je l'ai acheté. A vous de voir, soit vous prenez un poco neuf pour 220 soit un neuf pour 200.

De plus, si l'acheteur a un probleme dans les trois ans avec, il n'aura qu'a me le renvoyer et je ferai jouer la garantie.

Restons polis :eeek2::eeek2:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...