Aller au contenu

Voyage à New York


ASSKICK

Messages recommandés

bah faut refaire ton passeport? :transpi:

Faudrait que la France veuille bien les fabriquer... Elle est peut-être en train là, je ne sais pas trop. Sinon il faut un visa(hors de prix) et en plus il faut se déplacer à Paris...Bref, tu comprends pourquoi cette année pour moi, ce sera l'Europe. Lisbonne et Londres ! ;)120.gif

P.S : je n'ai pas regardé ton hotel mais si tu es à un étage élevé, zieute la pression de l'eau. Dans notre chambre lorsque l'on ouvrait le robinet c'était les chutes du Niagara. :ouioui:

effectivement, si ils sont même pas à jour ça le fait pas :pleure: (et oui, le visa m'aurais couté plus chèr qu'un nouveau passeport :ouioui: ) ce que j'ai adoré, c'est la gueule qu'ils tiraient quand je leur montrait ma carte d'identité avec 30 protections et plein de couleurs et autres petits effets "... wtf that's an ID card?!" :oops:

(mais bon faut voir le dolars aussi, trop ridicule, copiable avec n'importe quelle imprimante couleur :transpi: enfin bon :mdr2: )

la chose a la taille d'un motel, 3-4 étages maxi je crois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, si ils sont même pas à jour ça le fait pas :pleure: (et oui, le visa m'aurais couté plus chèr qu'un nouveau passeport :ouioui: ) ce que j'ai adoré, c'est la gueule qu'ils tiraient quand je leur montrait ma carte d'identité avec 30 protections et plein de couleurs et autres petits effets "... wtf that's an ID card?!" :oops:

(mais bon faut voir le dolars aussi, trop ridicule, copiable avec n'importe quelle imprimante couleur :transpi: enfin bon :mdr2: )

(..)

La mienne est encore en papier cartonné. :transpi:;)

Pour les hotels il doit y avoir des sites de réservation ou l'on peut trouver moins cher...Tu as cherché un peu par là ?Parce que si tu peux trouver l'hotel que tu as choisi encore moins cher ça vaut le coup peut-être ?

J'avais ça dans mes favoris mais je crois que j'ai perdu les liens. Si je retrouve je te les poste.

Ah oui, n'étonne pas pour McDonald's aux USA qui n'est pas comme en France.

Aux USA, McDonald's est un peu moins connu. Le plus connu est Burger King :ouioui:

Je me souviens surtout des vendeurs avec leur brouette qui vendait les hot dog....Alors là c'est beurk, mais franchement beurk. Pas cher, mais alors que c'est beurk.

Tu coup j'ai mangé des pommes à New-York. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, si ils sont même pas à jour ça le fait pas :pleure: (et oui, le visa m'aurais couté plus chèr qu'un nouveau passeport :| ) ce que j'ai adoré, c'est la gueule qu'ils tiraient quand je leur montrait ma carte d'identité avec 30 protections et plein de couleurs et autres petits effets "... wtf that's an ID card?!" :D

(mais bon faut voir le dolars aussi, trop ridicule, copiable avec n'importe quelle imprimante couleur :mdr2: enfin bon :zarb: )

(..)

La mienne est encore en papier cartonné. :oops::|

Pour les hotels il doit y avoir des sites de réservation ou l'on peut trouver moins cher...Tu as cherché un peu par là ?Parce que si tu peux trouver l'hotel que tu as choisi encore moins cher ça vaut le coup peut-être ?

J'avais ça dans mes favoris mais je crois que j'ai perdu les liens. Si je retrouve je te les poste.

je passe par expedia.com, mais là à voir j'ai attendu trop longtemps, il est plus dispo pour toute la semaine :pleure:

Edit: quoique.... il est encore dispo sur hotels.com :eeek2: *click* :craint:

des moins chèr il y en avait, mais générallement très mal notés avec toilettes et douches partagées pour tout l'étage, ou alors encore des dortoirs :transpi:

non niveau qualité/prix il a vraiment l'air simpa celui-là :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

arf, plus d'un mois que je me suis pas pointé sur le forum.... enfin bon :ouioui:

non en fait l'hotel c'est bon, merci ;) maintenant je dois payer la facture de la carte de crédit, et hop 1'250¤ pour 2 semaines, avion et hotel uniquement :yes:

Je n'ai toujours pas fait de plan pour la semaine à NY, faudra que je m'y mette d'ailleurs (comme tant d'autres choses), mais je mets déjà un jour de côté pour une balade a central park en compagnie de 2-3 autres personnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...