RoNnnie Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Tout d'abord bonjour ! Voila snooky m'a demander de passer spy sweeper en mode sans echec.J'ai donc été sur google chercher des tutoriaux ne sachant comment faire Sur symantec il disent de faire executer et de taper "msconfig",ce que j'ai fait et d'aller ensuite dans boot.ini, mais je ne l'ai pas ? Oo ptit screen : voila merci d'avance ! et j'ai ésséyé pour F8 au démarage mais je ne dois pas le faire au bon moment :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 msconfig permet de désactiver des options aux démarrage de l'ordi mais pas en mode sans échec. Pour le mode sans échec maintient F8 lorsque tu démarre l'ordi au lieu de démarrer Windows normalement il te demandera dans quel mode il démarre. Le truc c'est d'appuyer même quant le BIOS affiche les paramètres comme ça tu peut pas le louper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ton clavier a pas une touche f lock? sinon f8 c est apres le chargement du bios (post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Tu as un clavier USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonsoir, il y a bien un moyen d'activer le mode sans echec via "msconfig". Il suffit d'aller dans l'onglet boot.ini et de cocher la case /safeboot et redemarrer l'ordinateur. Par contre il va falloir décocher cette case une fois avoir démarré sinon le pc rebootera sans cesse en mode sans echec. Il est possible aussi d'accéder aux options avancés qui nous proposerons le mode sans echec via la touche F8 qui est à appuyer juste après le P.O.S.T (Power On Self Test). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ui mais si vous regarder bien mon screen je ne dispose pas de boot.ini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ui mais si vous regarder bien mon screen je ne dispose pas de boot.ini ? Il faudrait pouvoir le voir en grand le screen! Le lien est sûrement incomplet, si tu pouvais corriger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 tu as comme tous un fichier boot.ini, il faut pour cela décocher dans l'explorateur de fichiers les options masquer les dossiers et fichiers du système d'exploitation et les dossiers et fichiers cachés (Outils>options des dossiers>affichage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Il se trouve à la racine dans c: Le fichier se presente comme ca [boot loader] timeout=3 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Pro" /fastdetect /NoExecute=OptOut /noguiboot Rajoute apres les autres options (genre /fastdetect) /safeboot. Ca donne : [boot loader] timeout=3 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Windows XP Pro" /fastdetect /NoExecute=OptOut /noguiboot /safeboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 voila je l'ai trouvé mais il n'est pas comme e tien :s [boot loader] timeout=1 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect Dois changer des choses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 voila je l'ai trouvé mais il n'est pas comme e tien :s [boot loader] timeout=1 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect Dois changer des choses? Il est comme le tien mais il utilise WinXP Pro et toi, tu utilises WinXP Home. Tu ajoutes /safemode après /fastdetect Ca donne : multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect /safemode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 /safemode ou /safeboot ? lol et cela me le lancera a chaque fois en sans échec tant que je ne le supprime pas? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 /safemode ou /safeboot ? lol et cela me le lancera a chaque fois en sans échec tant que je ne le supprime pas? merci d'avance ! Oui je suis trompé que je suis fatigué. C'est bien /safeboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oki merci, et donc quand je ne voudrais plus le lancé en sans échec je supprime /safeboot c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oki merci, et donc quand je ne voudrais plus le lancé en sans échec je supprime /safeboot c'est sa? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai bien réussi a le lancer en mode sans échec mais quand je lance spy sweeper, cela me demande si je veux faire un diagnostic comme je suis en sans échec, je fait ok puis sa me dit qu'il est mal instalé! Alors que quand mon windows est lancé normalement(pas sans échec) cela marche bien !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Essayer de réinstaller Spy Sweeper sous Windows en mode sans échec pour voir si ça marche pour installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 X-system a écrit : "Oui je suis trompé que je suis fatigué. C'est bien /safeboot" je dirais même plus----> /safeboot:minimale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oki merci et personne ne sais pourquoi cela me dit que spy sweeper est mal instalé quand je suis en sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Il ne semble pas avoir beaucoup d'adeptes ce logiciel... Ah! le mot est laché....logiciel...ou : comment sortir du hardware forum? je suis en train de le télécharger, dans qq minutes je procède aux tests. Il fonctionne bien sous les 2 modes, j'ai pas eu d'erreur........dire que que je suis désolé serait une flagornerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoNnnie Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 erf ! et bien je te remercie.Je demanderais a snooky quand il rentrera de gwada ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.