Aller au contenu

Emulateur arcade


Messages recommandés

Je suis a la recherche d'un emulateur arcade,simple d'utilisation et qui accepterait tous les roms assez recent comme Metal slug X.

Pouvez vous me donner quelques conseil?

J'ai essaye Mame sous Dos et Mame32Fx et je nai po reussi a faire fonctionner les jeux.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a la recherche d'un emulateur arcade,simple d'utilisation et qui accepterait tous les roms assez recent comme Metal slug X.

Pouvez vous me donner quelques conseil?

J'ai essaye Mame sous Dos et Mame32Fx et je nai po reussi a faire fonctionner les jeux.

Merci d'avance

Pourtant Mame 32 est plutot simple d'utilisation, pour les jeux neo-geo il vaut mieux se tourner sur Neo rage X ou un autre émulateur typé Neo geo plutot que la boite à tout faire Mame, perso je n'ai jamais réussi à faire fonctionner un jeu neo geo a partir de Mame, parcontre tout les autres gros jeux passent sans probleme :oops:

EDIT: Warez à partir du moment ou l'on se procure les Rom sans avoir les originaux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur et tu vas me dire que le gars il à chez lui des dizaines de roms à plusieurs centaines (milliers pour certains jeux) d'euros pièces ? ;)

On parle du droit ou non de créer un tel sujet, hors l'émulation en elle meme n'est pas interdite par la loi, en revanche émuler une machine en se procurant son "Bios" et ses "Roms" sans avoir les originaux, c'est illégale, ca on est bien d'accord ! :ouioui:

Maintenant toi et moi ne savont absolument pas si l'auteur du topic possède ou non la rom original et la machine qui va avec :|

A partir de ce moment la je ne vois pas ce qu'il y a en direpasmafaute.gif

et dans l'absolut, je me fiche qu'il ait les originaux ou non je ne lui demande pas c'est son affaire, je tente de l'aider à faire fonctionner son émulateur pasmafaute.gif

En attendant il reste dans la légalité total, le reste c'est l'affaire de Colombo pasmafaute.gif

D'ailleur ça serait étonnant que ce sujet soit vérrouiller, ça serait une premiere pour un sujet traitant de l'émulation :chinois:

Nan bien sur, il veux l'emulateur pour faire tourner des démos techniques :francais:

Peut importe, il reste discret et il ne m'est pas le forum dans une position délicate :chinois:

Si ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...