Dragon Fire Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Salut, j'ai un probleme avec un divX, voila l'écran est tout vert! je peux distinguer quelques images mais c'est tout. j'ai unstaller le pack de codec nimo et Xvid mais rien a faire c'est tout vert! merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Ca arrive... Essaye avec d'autre Codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ca doit venir du pack ca fout tjs la merde les packs de codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 jamais rien de vert sous linux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 oui mais moi j'ai pas linux j'ai win 2k j'en ai rééssayer je vais voir ce que ca donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 C'est vrai que les pack, ça pue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bon c'est pas grave toute facon je vais changer de pc dans pas longtemps merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je c'est quoi fair enfin je croit telecharge xdiv la par exemple sur http://hubfrance.fr.st parti telchargement puis lance le logiciel Avic four cc changer tu cherche ton divx puis tu change four CC user cod en divx.jesper que ca marchera. dsl pour les fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Installes les derniers codecs DivX et tout rentrera dans l'ordre... http://www.divx.com/divx/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba pourtant c'est ce que j'ai fait j'ai pris xvid ogg vorbis meme s'il sert un peu a rien dans mon cas puis le pac des derniers codecs et que dalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 en général quand c'est comme cela c'est un XVID, enfin c'est pas en général si c'est vert c'est un Xvid. Nimo n'est pas le meilleur pack de codecs et le problème du vert sur les Xvid est un probleme recurrent. La solution ? Desinstaller le pack Nimo et Xvid si tu as installer les Xvid à part Dl le pack nommé SLD Codec Pack Basic. Ne pas hesiter à rebooter win avant d'essayer la lecture. Si le problème persiste installer les Xvid sur un fichier Exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 oki je vais le faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Je déconseille Nimo Codec les codecs ne sont plus à jour et plante à l'install déjà dans un premier temps télécharges : Avicodec et gspot 2 outils sympathiques qui permettent de déterminer le type de codec utilisé par ta vidéo puis comme outils pour les codecs, tu as l'excellent Musk codec : http://muskcodec.fr.st/ tu peux installer 1 par 1 et les désinstaller 1 par 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 en général quand c'est comme cela c'est un XVID, enfin c'est pas en général si c'est vert c'est un Xvid. certains svcd ont le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba c'est la premiere fois que ca m'arrive et mes svcd ont aucun probleme par contre je viens d'intaller le pack sld et la il me demande etes vous sur de vouloir rajouter l'information dans C:WINNTSysteme32SLD-REG.reg dans le registre je dois vraiment le faire? on m'a dit de jamais toucher au systeme 32 donc depuis tout a l'heure j'attend la avant de cliker que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Si tu es sûre de l'origine du truc (et c'est le cas non) tu peux cliquer... Si c'est un truc sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ba c'est le lien d'euskafreez donc si j'ai un probleme je le met en proces! lol bon ba on verra bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 pfff remplacer un pack par un autre c pas une bonne idee le seul ki peut valoir le coup c musk pcq c k une interface ki te permet de choisir koi intaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 quand c'est vert tu mets les filtres FFDShow c'est écrit sur Divxovore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuiskas Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 sous xp j'avais le meme probleme , desinstalle juste le pack nimo et garde simplement les codecs xvid , tous mes xvids passent comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Si tu changes de PC dans pas longtemps, tu prends pas beaucoup de risques à accepter. Moi à ta place, je dirais oui. Pour ta couleur verte, j'ai déjà eu ça. En fait, j'ai détourné le problème en changeant de lecteur. C'est vrai que ça peut venir du codec (un util comme Gspot te dira si t'as le bon), mais j'ai l'impression que chaque lecteur adapte les codecs à sa sauce. Très concrètement, j'avais un film tout vert sous le Media Player et Real One, le fait d'utiliser Winamp3 lui a rendu ses couleurs... Depuis j'utilise : -Media Plyer -Real One -Winamp 3 -The playa -BS Player Avec tout ça, il y en a toujours un qui marche là où les autres se plantent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 BS player de temps en temps sous win Mplayer tout le temps sous Tux, dommage qui est pas Mplayer sous win32, c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.