Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 vé faucher un smiley au faucheur ouééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 merci night dintervenir avant moi g lair moins con maintenant avec ma Renault Super Five (ouah....tu las pas epargné...en meme temps juger qqun sur sa caisse c completement stupide....g lair de koi moi avec ma R5 ...elle diré koi si le gars de son avatar roulait en R5 ) PS: Lao Tseu a dit "on ne juge pas le contenu par le contenant" Ouais elle arrache la caisse de Deadhead !! Je l'ai vu en photo faut faire gaffe !!! pkwa tu mens j'mens pas rappelle toi ! Le topic des bagnolles des INpactiens, tu m'avais envoyé une photo de ta RENAULT SUPER 5 Powaaaa. Elle est crême je crois et pars en lambeau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 elle part pas en lambeaux c'est une sculpture au RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 elle est rouge et seul le musicos la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 il a pas essayé de l'overclocker? nan pasque depuis qu'il s'est découvert un jeu, tu sais comment, à son âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 'lors..? l'est ou la picture de l'oeuvre sculpturale RPGesque à notre Didi nationnal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ben a la casse comme toutes mes ouvres taillées au RPG les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 je verrouille.... 14 pages c largement suffisant... Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.