Posté(e) le 10 septembre 200321 a merci night dintervenir avant moi g lair moins con maintenant avec ma Renault Super Five (ouah....tu las pas epargné...en meme temps juger qqun sur sa caisse c completement stupide....g lair de koi moi avec ma R5 ...elle diré koi si le gars de son avatar roulait en R5 ) PS: Lao Tseu a dit "on ne juge pas le contenu par le contenant" Ouais elle arrache la caisse de Deadhead !! Je l'ai vu en photo faut faire gaffe !!! pkwa tu mens j'mens pas rappelle toi ! Le topic des bagnolles des INpactiens, tu m'avais envoyé une photo de ta RENAULT SUPER 5 Powaaaa. Elle est crême je crois et pars en lambeau non ?
Posté(e) le 10 septembre 200321 a il a pas essayé de l'overclocker? nan pasque depuis qu'il s'est découvert un jeu, tu sais comment, à son âge
Posté(e) le 10 septembre 200321 a 'lors..? l'est ou la picture de l'oeuvre sculpturale RPGesque à notre Didi nationnal?
Posté(e) le 11 septembre 200321 a je verrouille.... 14 pages c largement suffisant... Le Veilleur... veille
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.