Aller au contenu

une bonne question ?


Messages recommandés

laisse tomber...Linux est pas fait pour le desktop, ce qui a de mieux actuellement atteint tout juste la facilite et la convivialite de XP qui a pourtant 5 ans....

donc xp n'est pas non plus vraiment fait pour le desktop, si je te suis bien...

sur ce, j'aurais jamais cru qu'un tel topic aurait tenu si longtemps, cf le premier post de duke :byebye:

Ouai moi non plus, j'aime pas fermer les topics, mais va bien falloir qu'il y passe celui là aussi...

Bref votre argumentaire consiste a croire que sous windows tout est premache et qu'aucun parametrage avance n'existe. Ce n'est pas un argumentaire, c'est tout simplement de l'ignorance du systeme.

:D le coup de l'ignorance, ca m'éclate toujours.

Quoi qu'il en soit, j'avais bien spécifié que l'objet du topic n'était pas un débat Linux vs Windows, comme ca a pas mal glissé, je ferme :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a me fait penser a un gamin qui joue a c'est celui qui dit qu'il est...enfin en meme temps, t surement un gamin...
Blablabla

Si tu viens dans le forum pour troller et insulter les membres respectables, alors passe ton chemin.

Si tu n'es pas capable de faire autre chose que de déverser ta haine de Linux (frustré ? Tu as raté une install ?), alors évites cette section.

De ce que je peux voir tu n'as fait *aucun* post constructif sur le forum. Si ça devait continuer, je me verrais dans l'obligation de te raccompagner vers la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...