Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Si vous aviez peur de ne pas pouvoir y jouer en regardant les screenshots, rassurez-vous : Prey tourne bien mieux que FEAR, Call of Duty 2, G.R.A.W ou même Quake 4. Un autre bon point pour les temps de chargements très courts, probablement optimisés grâce à la version X360 du jeu.

:transpi::-D pourquoi ma 9200se permet le 1024*768 avec AA 4X (certe le framerate ferait gerber certains, mais moi j'ai réussi à y jouer (un peu) comme ça) alors que prey en 640*480 tout au min j'ai encore du lag (saleté de moteur doom3!!)

et puis j'ai un petit problème:

sanstitre9nb.jpg

je suis pas expert mais le flou, la...il est fait exprès?

si quelqu'un à une piste pour ce bug... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez peur de ne pas pouvoir y jouer en regardant les screenshots, rassurez-vous : Prey tourne bien mieux que FEAR, Call of Duty 2, G.R.A.W ou même Quake 4. Un autre bon point pour les temps de chargements très courts, probablement optimisés grâce à la version X360 du jeu.

:ouioui::dd: pourquoi ma 9200se permet le 1024*768 avec AA 4X (certe le framerate ferait gerber certains, mais moi j'ai réussi à y jouer (un peu) comme ça) alors que prey en 640*480 tout au min j'ai encore du lag (saleté de moteur doom3!!)

et puis j'ai un petit problème:

sanstitre9nb.jpg

je suis pas expert mais le flou, la...il est fait exprès?

si quelqu'un à une piste pour ce bug... :francais:

ce flou la , c est parceque tu as les reglage de qualité mimapping sur performance et pareil pour la qualité de texture. un truc comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce flou la , c est parceque tu as les reglage de qualité mimapping sur performance et pareil pour la qualité de texture. un truc comme ca.

merci ;) ça se change comment?

c'est dans les reglages? dans ce cas un petit screen avec l'indication ou c'est m'aiderais pasque c'est assez dur de déchifrer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, désolé d'en remettre une couche, mais je ne suis pas le seul à penser que les testeurs professionnels sont un poil indulgent avec Prey...vu les notes qu'ils lui mettent...

http://www.nofrag.com/2006/jul/12/22222/

un jeu sans aucun challenge, ultra répétitif et au final ultra ennuyeux ne mérite pas un 8/10...mais plutot un 3/10...au plus !

Non, il n'est pas fait pour les hardcore delamortquitue tout et qui finiissent les fps en 3h. Ce jeux est fait pour les incultes du FPS, et il y arrive. Ce jeu mérite son 8/10 ou 9/10. Et les jeux trop difficiles pour les non FPSers, c'est frustrant. Mais le fait que l'on ne peut pas choisir la difficulté est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, ca donne une nette impression de "film joué" , je suis assez fan des scenario du genre futuristo/technologico/bio/mystique (a mes souhaits)

je suis content de voir que tout les boss ne sont pas du genre "on balance toutes les munitions sans reflechir", ca rappelle un peu les boss sur consoles (ie devoir appliquer une certaine methode pour tuer le boss)

le jeu est beau, la rien a dire, l'effet de "vivant" sur les murs c'est glauque a souhait :dd:

la difficulté, j'avoue que par contre la c'est dommage, en normal c'est facile

en difficile ca aurait pu etre plus difficile :theo:

pour ceux qui critiquent le fameux passage de la mort, j'avoue avoir mes pour et contre

pour : ca evite de se taper un chargement (au moins on est actif en cherchant a degommer les esprits )

contre : on reprends pile la ou on est mort (ce qui tue la difficulté des gros boss mechants baveux degoulinants)

pour ceux qui se posent des questions sur la config, j'ai joué avec

P4 3ghz

6600 GT agp 128mo

1024mo de ram

aniso 8x / 1280*1024 / vsync activée / toutes options activées

le jeu tourne dans les 30 / 40 fps dans les endroits etroits (couloir / tunel / piece moyenne) et descends jusqu'a 15 / 20 dans les endroits LARGES (genre les sequences de navettes)

en soi ca reste tout a fait jouable

n'ayant pas essayé le multi je ne dirais rien dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La je crois que je suis completement perdu.

Je me trouves dans un niveau extérieur assez grand volant avec navette de transport ou je vois une sorte de lune et un filtre de protection.

Help, je sais vraiment pas ce qui doit être fait.

Quelque screen ci-dessous pour clarifier ma légère description

shot00004lk3.jpg

shot00005sv2.jpg

shot00006yv4.jpg

Un merci d'avance car je suis blocque depuis 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je crois que je suis completement perdu.

Je me trouves dans un niveau extérieur assez grand volant avec navette de transport ou je vois une sorte de lune et un filtre de protection.

Help, je sais vraiment pas ce qui doit être fait.

Quelque screen ci-dessous pour clarifier ma légère description

shot00004lk3.jpg

shot00005sv2.jpg

shot00006yv4.jpg

Un merci d'avance car je suis blocque depuis 2 jours.

Un petit :chinois::p car je suis toujours blocqué, merci de vos propositions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...