Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon, c'est le jeu vidéo le plus violent que j'ai vu honnêtement.

Le mec veut sauver sa copine, mais ça le dérange absolument de buter les autres humains.

"BLAM ! (bruit de clef à molette sur la tête) Ca vaut mieux pour toi mec..." :mdr:

Sans parler du sang qui gicle sur la clef à molette, faut pas emmerder les indiens, on est prévenus maintenant :D

Non mais je suis resté 5 minutes devant la machine à broyer, c'est vraiment horrible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est amusant, du moment qu'on reste pas spectateur !!

Ca fait un peu trop gratuit par moment, enfin je les ai quand même tous zigouillés.

C'est plus fort que toi hein, je sais, c'est pour tous les joueurs pareils ... Sinon le coup de la petite fille m'a bien dégoûté aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est amusant, du moment qu'on reste pas spectateur !!

Ca fait un peu trop gratuit par moment, enfin je les ai quand même tous zigouillés.

C'est plus fort que toi hein, je sais, c'est pour tous les joueurs pareils ... Sinon le coup de la petite fille m'a bien dégoûté aussi.

"Maman, j'ai un truc qui me traverse le ventre"

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est amusant, du moment qu'on reste pas spectateur !!

Ca fait un peu trop gratuit par moment, enfin je les ai quand même tous zigouillés.

C'est plus fort que toi hein, je sais, c'est pour tous les joueurs pareils ... Sinon le coup de la petite fille m'a bien dégoûté aussi.

Oui, j'ai pas pu résister... Le coup de la petite fille, je l'ai loupé, bug --> retour sous windows. Sinon, je me suis bien amusé dans les caisses (celles qui font sortir juste à côté :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à la démo hier soir, et ce qui m'a fait bien marré, c'est qu'a un moment on peu reactiver une machin pour buter la nana ( "Len" je crois ). C'etait atroce, jme suis marré tout seul comme un con :D , et pis chui reparti finir ma besogne -> A mort les aliens :fumer:

Edit : Dites, on se fait un multi entre INpacticiens ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à la démo hier soir, et ce qui m'a fait bien marré, c'est qu'a un moment on peu reactiver une machin pour buter la nana ( "Len" je crois ). C'etait atroce, jme suis marré tout seul comme un con :yes: , et pis chui reparti finir ma besogne -> A mort les aliens :fumer:

Edit : Dites, on se fait un multi entre INpacticiens ? ^^

Oui sauf que c'est pas elle qui y passe :D

La machine est arrêté juste avant que ça soit son tour, et quand tu l'as remet en marche c'est une autre personne (un gars je crois).

"Oh mince j'ai remis la machine en route... crotte !" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que c'est pas elle qui y passe :zarb:

La machine est arrêté juste avant que ça soit son tour, et quand tu l'as remet en marche c'est une autre personne (un gars je crois).

"Oh mince j'ai remis la machine en route... crotte !" :mdr:

Ah mince alors... :craint:

Un multi ? Je suis partant, quand tu veux, où tu veux

Ben hmm... ça va être dur de se mettre d'accord par forum, pour le multi :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créez un fichier texte nommé autoexec.cfg et mettez dedans:

seta r_mode "-1"

seta r_customHeight "ce que vous voulez"

seta r_customWidth "ce que vous voulez"

Par ex, pour jouer en 1280x960:

seta r_mode "-1"

seta r_customHeight "960"

seta r_customWidth "1280"

Pour le taux de raffraichissement, rajoutez:

seta r_displayRefresh "le taux que vous voulez"

Mettez ce fichier autoexec.cfg dans le repertoire base du jeu.

quelqu'un a reussi a faire sa ?

un fichier texte c'est un document texte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien je reste s'en voie ,ce fps es vraiment splendide :cartonrouge::p temps graphiquement que coté gameplay :arrow:

De plus son coté nostalgique ma fait pensser a de nombreuses heures passer sur la nintendo ,a jouer a turok.

POur moi ce jeux es un des meilleurs fps au quel j'ai pus jouer jusqu'à présent. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de télécharger la démo. Je le trouve magnifique ce jeux :cartonrouge: . Vivement la sortit. Mais ce qui ma choqué enfin qui ma étonné plus tot lol c'est les enfants :francais: C'est pas interdit de mettre des enfants dans les jeux vidéo :francais: surtout qu'ils se font empallé.

Mmmh ca peut pas etre pire que postal 2 :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héro un fou furieux, la fille une bimbo (tient un fou furieux et une/des bimbo(s)...Duke ? :D ) avec grand-père-qui-sait-tout bah c'est pas mal, aussi violent que condemned ( :transpi: à ce jeu) ou plus ? On verra ça mais c'est beau et bien et l'idée de marcher partout c'est cooooool. Il est bien marrant le héro bien que paraissant un peu rebel et simplet...Duke ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...