Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Le héro un fou furieux, la fille une bimbo (tient un fou furieux et une/des bimbo(s)...Duke ? :| ) avec grand-père-qui-sait-tout bah c'est pas mal, aussi violent que condemned ( :chinois: à ce jeu) ou plus ? On verra ça mais c'est beau et bien et l'idée de marcher partout c'est cooooool. Il est bien marrant le héro bien que paraissant un peu rebel et simplet...Duke ? :byebye:

Jen, une bimbo ? Faut pas exagérer non plus. Après, dire que Tommy est un foux furieux, mouais, je ne suis pas bien d'accord, c'est simple : il n'a pas le choix, et s'il veut survivre et sauver Jen, il n'y a pas 36 possibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est magnifique graphiquement, mais le scénario est a chié...

Dégommer des aliens, autant de violence gratuite...spa pour moi:

BF2 c'est vachement mieux :|

EDIT: Vous savez pas avec quoi je peux voir mes screenshots? Le format du screenshot est impossible à lire :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est magnifique graphiquement, mais le scénario est a chié...

Dégommer des aliens, autant de violence gratuite...spa pour moi:

BF2 c'est vachement mieux :|

Le scénario est marrant comme dans la plupart des FPS, c'est un peu du grand n'importe quoi, un scénario trouvé après une bonne soirée, en somme.

C'est sûr BF2, c'est mieux, au moins là, on sait qui on bute mais on ne sait pas pourquoi, je n'ai pas vu beaucoup mieux niveau gratuité, c'est normal en même temps, on ne va tout de même pas se mettre à justifier les actes des américains (même dans un jeu), ils font la guerre s'ils en ont envi, d'abord... (mais j'aime quand même bien la série des BF).

EDIT : et c'est quoi, le format des screens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est magnifique graphiquement, mais le scénario est a chié...

Dégommer des aliens, autant de violence gratuite...spa pour moi:

BF2 c'est vachement mieux :|

Le scénario est marrant comme dans la plupart des FPS

[...]

EDIT : et c'est quoi, le format des screens ?

Le format des screen un fichier TGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est magnifique graphiquement, mais le scénario est a chié...

Dégommer des aliens, autant de violence gratuite...spa pour moi:

BF2 c'est vachement mieux :trois:

EDIT: Vous savez pas avec quoi je peux voir mes screenshots? Le format du screenshot est impossible à lire :S

Ba avec bf2, on bute des humains, c'est presque pareil :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus BF2 y a pas de scénario lol

En même temps, BF2 est un FPS qui se joue uniquement en ligne (on passera sur le mode Escarmouche sans grand intêret et qui est juste présent pour découvrir le jeu, les maps, et se faire un peu la main avant de passer aux choses sérieuses), par conséquent le scénario est inexistant.

N'allez pas juger l'histoire selon la demo... Ce n'est que le début.

C'est vrai, on ne pourra juger de la qualité du scénario que sur le long terme (pas de syndrome HL2, j'espère), mais je pense qu'il nous réserve quelques surprises de tailles (tout comme le gameplay, avec les planètes miniatures, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bloqué au deuxième niveau :D

Rhoo, on les reconnait tout de suite les addicts à BF2, ils ne savent plus rien faire sortits de leur environnment de jeu préféré ;)

:yes:

Je l'ai terminé les doigts dans le nez :D et pourtant je suis un addict bf :D

Par contre, je ne sais pas autant le solo a l'air intéressant autant le multi, j'ai vraiment du mal a accrocher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas que BF2 est nul ! Au contraire j'adore ce jeux. Mais revenons à Prey : Moi je l'ai finis sans probléme et je me suis bien éclaté :francais: mais j'ai pas compris l'histoire des enfants là :-D d'où il vient le fantome ou le truc qui éclate la gamine :francais:

Et niveaux graphisme à votre avis Prey sera plus beau sur PC ou sur Xbox360 ? Par contre le mode multi de Prey m'a pas l'air super :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est bien mais le scenar est zarb "Un indien qui utilise son esprit et un arc pour bouffer une armée d'E.T qui marchent sur les mur et qui capturent les humains pour les empaler! ^^

Mais bon ca me plait quand meme ^^

C'est pas du scénar ça les gars, c'est du gameplay, et ça, c'est la classe, enfin un FPS innovant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bloqué au deuxième niveau :craint:

Rhoo, on les reconnait tout de suite les addicts à BF2, ils ne savent plus rien faire sortits de leur environnment de jeu préféré :|

:-D

Je l'ai terminé les doigts dans le nez :transpi: et pourtant je suis un addict bf :p

Par contre, je ne sais pas autant le solo a l'air intéressant autant le multi, j'ai vraiment du mal a accrocher :D

Pareil pour moi.

Je l'ai terminer sans soucis en collant des headshot :craint:

En tout cas, je n'accroche pas du tout ce type de jeux pas très "réel", mais j'avaous que l'histoire me donne envie d'en savoir plus.

De plus je le trouve vachement bien foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...