X-System Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bonjour, je surfe sur un forum (Forum-Auto). Je m'aperçois qu'il y a un rubrique qui n'est pas mal et plus clair. Ce rubrique s'appelle "Sorties FA". Alors je me demande pourquoi pas créer un sous-rubrique "Sorties PC INpact" dans le section de BlaBla ? Ca sera plus facile pour consulter les (nouveaux) topics de la rencontre, de la sortie, etc... sans rater pour participer. Exemple, il y a des membres qui n'ont pas fait attention pour consulter un topic de la rencontre dans le section de BlaBla (ça m'arrive aussi pour un mois après sa création) qu'ils peuvent rater une rencontre. Alors avec le sous-rubrique, ça ne ratera jamais ! Que pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Oui c'est pas mal : Ca permettra une centralisation des topics et puis ca pourra encourager pour l'organisation de soirées Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 J'ai créé une section pour test. Ça peut être une bonne idée je pense. Ceci dit ce n'est qu'un test pour voir, rien de plus. Par ailleurs la section risque d'être un peu vide, peut être faudrait il être plus large que juste les "sorties"... W&S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Pourquoi ne pas y ajouter nos bons plans pour des soirées. Sans forcément prévoir de s'y rendre. Cela pourrait également servir pour présenter des lieux sympas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted March 10, 2006 Author Share Posted March 10, 2006 J'ai créé une section pour test. Ça peut être une bonne idée je pense. Ceci dit ce n'est qu'un test pour voir, rien de plus. Par ailleurs la section risque d'être un peu vide, peut être faudrait il être plus large que juste les "sorties"... W&S. Super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Cela pourrait également servir pour présenter des lieux sympas ... Pas bête ! Peut-être quand quelqu'un veut présenter un leiu (de vacances par exemple), ca pourrait être pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Oui en effet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Je viens de découvrir cette section justement dans blabla. D'abord surpris mais ensuite ayant compris à la découverte de ce topic (merci xzombi), je pense que cela peux être une bonne idée en y joignant les topics communautaires, car je pense que ce sera vraiment une section trop pauvre dans l'état actuel. Les topics communautaires, car je pense que l'état d'esprit y es similaire, mais bon je pense que cette idée ne sera pas trés appréciée, suite au retour des personnes concernées à l'époque du p'tit coin . Néanmoins, pour moi cela reste une excellente solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Euh, po de réaction sur mon message , me sens seul là? Un premier bilan sur cet essai? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.