Aller au contenu

Ajouter un sous-rubrique dans le section de BlaBla


X-System

Messages recommandés

Bonjour,

je surfe sur un forum (Forum-Auto). Je m'aperçois qu'il y a un rubrique qui n'est pas mal et plus clair. Ce rubrique s'appelle "Sorties FA".

Alors je me demande pourquoi pas créer un sous-rubrique "Sorties PC INpact" dans le section de BlaBla ? Ca sera plus facile pour consulter les (nouveaux) topics de la rencontre, de la sortie, etc... sans rater pour participer.

Exemple, il y a des membres qui n'ont pas fait attention pour consulter un topic de la rencontre dans le section de BlaBla (ça m'arrive aussi pour un mois après sa création) qu'ils peuvent rater une rencontre.

Alors avec le sous-rubrique, ça ne ratera jamais ! :chinois:

Que pensez-vous ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cette section justement dans blabla. D'abord surpris mais ensuite ayant compris à la découverte de ce topic (merci xzombi), je pense que cela peux être une bonne idée en y joignant les topics communautaires, car je pense que ce sera vraiment une section trop pauvre dans l'état actuel.

Les topics communautaires, car je pense que l'état d'esprit y es similaire, mais bon je pense que cette idée ne sera pas trés appréciée, suite au retour des personnes concernées à l'époque du p'tit coin :| .

Néanmoins, pour moi cela reste une excellente solution :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...