X-System Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour, je surfe sur un forum (Forum-Auto). Je m'aperçois qu'il y a un rubrique qui n'est pas mal et plus clair. Ce rubrique s'appelle "Sorties FA". Alors je me demande pourquoi pas créer un sous-rubrique "Sorties PC INpact" dans le section de BlaBla ? Ca sera plus facile pour consulter les (nouveaux) topics de la rencontre, de la sortie, etc... sans rater pour participer. Exemple, il y a des membres qui n'ont pas fait attention pour consulter un topic de la rencontre dans le section de BlaBla (ça m'arrive aussi pour un mois après sa création) qu'ils peuvent rater une rencontre. Alors avec le sous-rubrique, ça ne ratera jamais ! Que pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Oui c'est pas mal : Ca permettra une centralisation des topics et puis ca pourra encourager pour l'organisation de soirées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai créé une section pour test. Ça peut être une bonne idée je pense. Ceci dit ce n'est qu'un test pour voir, rien de plus. Par ailleurs la section risque d'être un peu vide, peut être faudrait il être plus large que juste les "sorties"... W&S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pourquoi ne pas y ajouter nos bons plans pour des soirées. Sans forcément prévoir de s'y rendre. Cela pourrait également servir pour présenter des lieux sympas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai créé une section pour test. Ça peut être une bonne idée je pense. Ceci dit ce n'est qu'un test pour voir, rien de plus. Par ailleurs la section risque d'être un peu vide, peut être faudrait il être plus large que juste les "sorties"... W&S. Super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Cela pourrait également servir pour présenter des lieux sympas ... Pas bête ! Peut-être quand quelqu'un veut présenter un leiu (de vacances par exemple), ca pourrait être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Oui en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je viens de découvrir cette section justement dans blabla. D'abord surpris mais ensuite ayant compris à la découverte de ce topic (merci xzombi), je pense que cela peux être une bonne idée en y joignant les topics communautaires, car je pense que ce sera vraiment une section trop pauvre dans l'état actuel. Les topics communautaires, car je pense que l'état d'esprit y es similaire, mais bon je pense que cette idée ne sera pas trés appréciée, suite au retour des personnes concernées à l'époque du p'tit coin . Néanmoins, pour moi cela reste une excellente solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Euh, po de réaction sur mon message , me sens seul là? Un premier bilan sur cet essai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.