Aller au contenu

Incroyable pour les gens normaux...

X-System

Messages recommandés

Euh, je trouve les remarques sur les DELL un peu abusives...

J'ai eu l'occasion de voire et de faire tourner plusieurs PC Dell (pas les XPS, mais des pc plutôt bas de gamme il faut l'avouer) Et leur silence de fonctionnement est impressionnant, ils n'ont en général qu'un seul gros ventilo pour toute la tour, on ne l'entend pas, même quand on colle l'oreille sur les entrées d'air (on entend seulement un déplacement d'air qui parait spontané.

Après, je sais pas ce que donnent les gros Dell XPS, qui ont un dégagement de chaleur autrement plus important que les bas de gamme, mais c'est quand même un critère positif.

Maintenant, c'est sur que le prix des ordinateurs Dell est bien gonflé par les offres de formation et de garanties étendues, de périphériques supplémentaires fournis d'office (+ la licence XP OEM fournie).

A mon avis la facture de ceux qui montent leur pc eux même est moins salée parcequ'ils ne prennent que ce dont ils ont besoin, alors que pour des perf equivalentes, Dell te fourni un gros bundle qui va te servir a rien.

moi je reste d'accord pour dire que les DELL sont silencieux par rapport a beaucoup d'autre PC tout monté...mais certainement pas par rapport a des PC monté par nos soins (ou mieu : par rapport a un pc au water :yes:)

bon, X-System, si tu leur dit que c'est nous qui te l'avon demandé, ca ira?:zarb:

ou alors tu envoi des mp :yes:

:mdr:

Dell c'est silencieu en général c'est vrai, j'ai eu un 4400 ( deuxième pc indide ) on l'entendait pas dans le salon mais yavait quand même d'autre bruit que "cachait" celui du dell mais bon par rapport au WC faut pas exagérer, les boitier dell sont épais assez bien pensser et bien ventillé silencieusement mais la config est pourri et c'est chère...

Les XPS ont les entend mais ce n'est pour sa qu'on peux les qualifié de bruyant.... Et sa marche assez bien quand même, mais le prix :eeek2:

bon, X-System, si tu leur dit que c'est nous qui te l'avon demandé, ca ira?:yes:

ou alors tu envoi des mp :p

Je ne comprends pas.

ba si tu va voir les gars de ce topic pour leur dire de venir en disant que c'est NOUS qui avons insisté, tu perdera peut etre pas ton etoile (peut etre :p ) ou alors, tu peut les contacter par mp...je veux qu'ils voient ca :transpi:

Je penses pas que le mec apprécie qu'on se foute de lui sur un autre forum :transpi: , X-System risque plus qu'une simple étoile.

Puis bon vu que c'est un forum auto, il risque surtout de vous coller une raclée question voiture :transpi: , on peux pas être bon partout :oops: .

Il y a des INpactiens qui connaissent bien des techniques des voitures :p

Je penses pas que le mec apprécie qu'on se foute de lui sur un autre forum :p , X-System risque plus qu'une simple étoile.

Puis bon vu que c'est un forum auto, il risque surtout de vous coller une raclée question voiture :p , on peux pas être bon partout :transpi: .

Il y a des INpactiens qui connaissent bien des techniques des voitures :yes:

J'ai pas dis le contraire :oops::p m'enfin attention au retour de manivelle :transpi:

Je penses pas que le mec apprécie qu'on se foute de lui sur un autre forum :byebye: , X-System risque plus qu'une simple étoile.

Puis bon vu que c'est un forum auto, il risque surtout de vous coller une raclée question voiture ;) , on peux pas être bon partout ;) .

mais dans ce cas, qu'ils ne fassent pas genre "je suis un pro en info, j'en fais depuis 10 ans, donc je suis génial"

...ca fait a peine plus d'un an que je suis dans l'info, et je m'y connai plus que lui (et je dois avoir au moins 10 ans de moins que lui :chinois: )

n'empeche, faut etre con pour dire qu'un watercooling passif est plus bruyant qu'un PC entier a l'aircooling :-D

:chinois::transpi::-D

Ca fait toujours du bien d'allez voire un peut tous ca, par contre, j'arrive toujours pas a mettre la main sur les specification de " fameux " dell gx270 "aussi-silencieux-q'un-ninja-qui-aurrait-manger-un-courant-d'air" :transpi: , ca m'interesse car s'il sagit d'une config pas difficle a fair en fanless, y a pas de mystere non plus.

:D:cap::zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...