F.e.n.X Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour tout le monde, J'aimerais bien m'acheter une manette de jeux pour mon PC mais je ne sais pas laquel choisir, je fais donc appelle à vous afin de bénéficier de votre aide. Je vous en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ca irait mieux dans Conseil d'Achat ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Moi j'ai une bouse immonde a 5 euros, de thrustmaster, et ca marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.e.n.X Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ca irait mieux dans Conseil d'Achat ça, non ? Oups je suis désolé, pas fais exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 -manette PS2 + adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour, Je n'ai pas bien compris....un joystick ou un pad? En pas, tu as ceci: saitek en joystick, il est préférable d'aller voir chez Thrustmaster ou Logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.e.n.X Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 -manette PS2 + adaptateur Oui mais est-ce vraiment éfficace? bonjour, Je n'ai pas bien compris....un joystick ou un pad? En pas, tu as ceci: saitek en joystick, il est préférable d'aller voir chez Thrustmaster ou Logitech. Ben une manette, on m'a dis de ne pas aller chercher une manette Saitek car pu performant, est-ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour, Tout le monde ne semble pas de cet avis...... LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Moi j'ai une bouse immonde a 5 euros, de thrustmaster, et ca marche nickel. Idem. Au moins tu peux te défouler sur les boutons sans retenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 -bah oui c'est efficace,moi aussi j'me demander ca suite a ce que j'avais sur internet,en plus c'est pas un adaptateur de marque,c'est un adaptateur"alacon" que j'ai acheter 13€ j'crois en grande surface(mais si,celles avec un oiseau )que j'ai brancher sur un hub"alacon"aussi ,le tout relier a un pc qui a la base vient d'un supermarcher(donc pas"alacon" le pc )...y'a un cd pour l'installation...qui en plus ne sert a rien:tu branches>ca marche -si avec tout ca,ca marche...ca doit marcher partout nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Le pad Xbox 360... rien à dire, trés bonne prise en main, reconnu d'office sous XP, un des meilleurs pads PC aprés adaptateur + pad PS2. J'en ai acheté un (pas de xbox360) et je regrette vraiment pas, je vais même en acheter un autre le mois prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Le pad Xbox 360... rien à dire, trés bonne prise en main, reconnu d'office sous XP, un des meilleurs pads PC aprés adaptateur + pad PS2. J'en ai acheté un (pas de xbox360) et je regrette vraiment pas, je vais même en acheter un autre le mois prochain. Tu n'as pas un lien pour le PAD XBOX Superlapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Un lien pour l'acheter ??? Si c'est ça, tu le trouveras dans n'importe quelle boutique, le mien je l'ai acheté sur materiel.net http://materiel.net/details_C8G-00001.html sur Trackmania c'est trés précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 C'EST pour TMN Ok, je me renseigne pour la trouver ici en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Pas besoin de prendre la version "For PC", le cd de drivers ne sert à rien, c'est directement reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XciteR Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 J'avais le Logitech RumblePad 2 , il est vraiment trés bien :) Tu peux l'acheter sur les différents sites ici présents : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...ation-Feedback/ et la version sans fil ici : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...ss-Rumblepad-2/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Pas besoin de prendre la version "For PC", le cd de drivers ne sert à rien, c'est directement reconnu OK, merci de l'info, alors je sais où la trouver directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.