Link WARD Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 No,No , pas le temps ! En tout cas bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pour l'orstograf je ne me permeterai aucune remarque Ah oui ? Un exemple : Saulut, comement vais-tus ? Je aller bien parfat. Tus peut me aprendrer la basse de l'inforatique ? Alors cette phrase n'est pas un style SMS mais il y a des fautes d'orthographe. Tu acceptes comme tu as dit ce que tu ne te permets pas remarquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Pour l'orstograf je ne me permeterai aucune remarque Ah oui ? Un exemple : Saulut, comement vais-tus ? Je aller bien parfat. Tus peut me aprendrer la basse de l'inforatique ? Alors cette phrase n'est pas un style SMS mais il y a des fautes d'orthographe. Tu acceptes comme tu as dit ce que tu ne te permets pas remarquer ? Je ne permet aucune remarque acide car je ne suis pas du tout irreprochable, par contre faut pas non plus poussé kar scie ge ne suie pa un bernard pivos, je fé bocoup deux fauttesssss d'aurtografe en jeneral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 kar scie ge ne suie pa un bernard pivos, je fé bocoup deux fauttesssss d'aurtografe en jeneral. Un mot souligné n'est pas la faute d'orthographe mais c'est le style SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 :kc: sinon bienvenue a toi. et moi aussi, et tout le monde aussi, et eux aussi.. enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 [...] par contre faut pas non plus poussé [...] faut pas non plus pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 et ce topic n'as pas encore fermé ? que fait la police ? ______________________ Certes que toutes ces erreurs d'ortho, ça fait mal même a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 et ce topic n'as pas encore fermé ?que fait la police ? Pin pon, pin pon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je dormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.