Aller au contenu

NON à la mort du banga


chameauman

Messages recommandés

Bonjours à tous, bon contrairement à ce que le titre veut dire, la question ici n'est pas celle du banga (paix à son ame, mais pourquoi a t il disparu???), bien que vous pouvez vous aussi demander partout où vous allez (mcdo ça marche bien) "vous avez du banga?".

Non, le probleme est plus grave, celà fait 2 h que je cherche le nom du sirop pour enfant dont les bouteilles représentaient des animaux, et avec lesquelles on pouvait jouer aux quilles???????? Vous vous rappelez, les bouteilles en forme de quille, avec un éléphant, une girafe et tout ça?????.

Béni soit celui qui trouvera la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'crois qu'on a tous bu du sironimo et du banga quand on était petit. Le banga c'était un peu le gage d'un goùter réussi. C'est vraiment dommage que ça n'existe plus. Enfin bon si on s'y met tous, peut être ça peut revenir, genre si on lance une campaghne de marketing virale pour le retour du banga et du sironimo, peut être ils vont en refaire??? En plus avec le nombre d'inpactiens, on pourrait vraiment lancer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que des vieux ici ou quoi :francais:

Au passage, cette pub est tirée d'une autre encore plus ancienne :p , mais je sais plus laquelle :francais:

Edit, par contre tu peux effacer ton lien, car y a des liens pas trés sains sur celui ci, merci :love:

Edit 2, :ouioui: j'ai cliqué sur tes liens pour vérifier et bon, je suis soulagé, ne tiens donc pas compte de ma remarque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cox :transpi:

C'est vraiment dommage que ça n'existe plus. Enfin bon si on s'y met tous, peut être ça peut revenir, genre si on lance une campaghne de marketing virale pour le retour du banga et du sironimo, peut être ils vont en refaire??? En plus avec le nombre d'inpactiens, on pourrait vraiment lancer ça.

Ouai moi j'en suis :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors vu que beaucoup de monde ont l'air d'accord pour le retour du banga, j'propose que tout le monde aille ici http://www.oranginaschweppes.com/conso/ora...vice_conso.html et envoie un mail de réclamation pour le retour du banga, en cochant la case "rentré en contact avec un commercial", et titre du message "retour du banga".

Mais donc ce qui serait intéressant, ce serait que l'on utilise le poids de pcinpact pour convaincre plein de gens d'envoyer un mail là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...