Posté(e) le 7 mars 200619 a Bonjours à tous, bon contrairement à ce que le titre veut dire, la question ici n'est pas celle du banga (paix à son ame, mais pourquoi a t il disparu???), bien que vous pouvez vous aussi demander partout où vous allez (mcdo ça marche bien) "vous avez du banga?". Non, le probleme est plus grave, celà fait 2 h que je cherche le nom du sirop pour enfant dont les bouteilles représentaient des animaux, et avec lesquelles on pouvait jouer aux quilles???????? Vous vous rappelez, les bouteilles en forme de quille, avec un éléphant, une girafe et tout ça?????. Béni soit celui qui trouvera la réponse.
Posté(e) le 7 mars 200619 a Auteur Soit béni brice de nice, tu viens de mettre fin à mon mal de tête. Le siro nimo, mais comment n'y'ai je pas pensé. J l'es avais toutes en plus les bouteilles. Merci bcp.
Posté(e) le 7 mars 200619 a Auteur http://walex.cigogne.org/index.php/2005/10...715-plus-6-pubs la voilà, mais elle était trop bien
Posté(e) le 7 mars 200619 a En 1 mot sironimo . La pub avit pour musique "love is all" de Roger Glover (si je me souviens bien la pub reprenait le style du clip. Je sais plus si les paroles avaient été changées)
Posté(e) le 7 mars 200619 a Auteur Sinon j'pense qu'il faudrait crée un groupe de pression pour le retour du banga et du sironimo. C'est tellement bon de dire "Tu veus du banga?" (dites le vite)
Posté(e) le 7 mars 200619 a mdr ce topic Mais c'est vrai que c'était bon le Banga et la pub pour le SiroNimo me faisait bien rigouler Souvenirs, souvenirs...
Posté(e) le 7 mars 200619 a sironimo, sironimoooooo ! Et Le retour de Carlos pour Oasis alors ? Si j'dis oasis, c'est oasis !
Posté(e) le 8 mars 200619 a moi aussi j'adorais le banga, mais je le buvais pas... je mettais directement la poudre sur la bouche
Posté(e) le 19 mars 200619 a Auteur C'était pas du banga ça, c'était du tang. (la oudre qui faisait du jus d'orange).
Posté(e) le 21 mars 200619 a Je connais Sironimo, ça fait longtemps que je les ai bu quand j'étais petit. J'ai bu presque tous les fruits différents
Posté(e) le 21 mars 200619 a Auteur J'crois qu'on a tous bu du sironimo et du banga quand on était petit. Le banga c'était un peu le gage d'un goùter réussi. C'est vraiment dommage que ça n'existe plus. Enfin bon si on s'y met tous, peut être ça peut revenir, genre si on lance une campaghne de marketing virale pour le retour du banga et du sironimo, peut être ils vont en refaire??? En plus avec le nombre d'inpactiens, on pourrait vraiment lancer ça.
Posté(e) le 21 mars 200619 a Y a que des vieux ici ou quoi Au passage, cette pub est tirée d'une autre encore plus ancienne , mais je sais plus laquelle Edit, par contre tu peux effacer ton lien, car y a des liens pas trés sains sur celui ci, merci Edit 2, j'ai cliqué sur tes liens pour vérifier et bon, je suis soulagé, ne tiens donc pas compte de ma remarque
Posté(e) le 21 mars 200619 a bel autoportrait cox Elle est tirée du clip "love is all" Et attention, le tang c'est pas le banga... oasis, oasis, ah oasis, oasis, oh Si j'dis oasis, c'est oasis !
Posté(e) le 21 mars 200619 a 'tain le Tang !!! C'était trop bon Une fois quand j'étais tout ptit, avec ma soeur, on s'étais fait chopper à piquer les cadeaux dans les boîtes de tang au supermarché . Ahlala
Posté(e) le 22 mars 200619 a @cox C'est vraiment dommage que ça n'existe plus. Enfin bon si on s'y met tous, peut être ça peut revenir, genre si on lance une campaghne de marketing virale pour le retour du banga et du sironimo, peut être ils vont en refaire??? En plus avec le nombre d'inpactiens, on pourrait vraiment lancer ça. Ouai moi j'en suis
Posté(e) le 23 mars 200619 a Auteur Bon alors vu que beaucoup de monde ont l'air d'accord pour le retour du banga, j'propose que tout le monde aille ici http://www.oranginaschweppes.com/conso/ora...vice_conso.html et envoie un mail de réclamation pour le retour du banga, en cochant la case "rentré en contact avec un commercial", et titre du message "retour du banga". Mais donc ce qui serait intéressant, ce serait que l'on utilise le poids de pcinpact pour convaincre plein de gens d'envoyer un mail là bas.
Posté(e) le 23 mars 200619 a Auteur Bon bas moi c'est fait, j'ai accomplie mon geste citoyen, et j'ai milité pour le retour du banga. Allez tout le monde, faisons de ce monde un monde meilleur, où le banga coule à flot pour nos enfants.
Posté(e) le 23 mars 200619 a Allez tout le monde, faisons de ce monde un monde meilleur, où le banga coule à flot pour nos enfants. Pour nous surtout
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.