Aller au contenu

O/C 3500+ besoin d'un coup de pouce


Siko

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

ca c'est plutot pas cool ! :p

Jvai tester une ptite OC j'avais marquer sur un papier toutes les frequences qui passait et celles qui passait pas. ¿ Si j'arrive a faire une meilleure OC ca voudra dire que la sonde ne deconne peut etre pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est plutot pas cool ! :p

Jvai tester une ptite OC j'avais marquer sur un papier toutes les frequences qui passait et celles qui passait pas. ¿ Si j'arrive a faire une meilleure OC ca voudra dire que la sonde ne deconne peut etre pas ?

bein que la sonde deconne ou pas ça va pas trop changer ton oc je pense mais si elle donne 20° en idle au rad box je veux meme pas imaginer la temp réelle du proco à 30° en idle avec ton artic cooling :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la sonde ne déconne pas disons que mon boitier est assez ventilé quand meme !

Si j'arrive a faire une OC qui ne passait pas a cause de la température ca voudra dire que la sonde est bonne non ?

si la sonde ne deconne pas c'est que tu as mal fixé ton ventirad ou alors la pate thermique que tu as mis est mal mise ou mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@siko

t as pas de bol un ventilo qui marche pas une mobo avec sonde foireuse un proco venice qui est un demi manchester!!! je me demande si tu n as pas fait quelquechose de mal ces derniers temps

essaie de vendre ta becane sur un autre forum je te promets de ne rien dire

@starostise tu te mets quand au professorat d overclocking???si le boulot ne te plait pas je te propose l aventure!!!!chasseur de step (pas chasseur des steppes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@siko

t as pas de bol un ventilo qui marche pas une mobo avec sonde foireuse un proco venice qui est un demi manchester!!! je me demande si tu n as pas fait quelquechose de mal ces derniers temps

essaie de vendre ta becane sur un autre forum je te promets de ne rien dire

@starostise tu te mets quand au professorat d overclocking???si le boulot ne te plait pas je te propose l aventure!!!!chasseur de step (pas chasseur des steppes)

prof d'overclocking ça me plairait bien, apres faudrait créer le diplome d'overclockeur et tout.

chasseur de step je le suis deja :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, la sonde m'indique la température de la pièce qui est de 24 degrés et le thermomètre m'indique la meme chose c'est pourtant la meme sonde que celle qui est censée deconée non ?

Au fait le cool & Quiet est resté activé c'est peu etre pour ca que la température descent aussi bas en idle non ?

@fan of bidule : t'es proche de nantes toi non ? t'aurai pas un dual core sous la main :fou:

@starostise : dès que t'ouvre ton école je m'y inscrit j'ai besoin d'acquérir un diplome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde c'est pas la meme sonde ?? décidement pas de bol moi !

Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon PC plante pendant le 3dmark 2003 alors qu'il passe le 2005 le 2001 super PI 32m et OCCT stability test ?

Et pourquoi la barre de chargement du demarrage de windows se fige lors de certains reboots ?

:fou: Jcrois que t'a raison chienquipète j'ai pas eu beaucoup de chance avec cet ordi mais jvais le garder un peu je pense quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive le cool n quiet et le Thermal Throting :chinois:

Done !

Tu crois que je peux lancer un 3dmark03 sans que ca plante maintenant ? parce que une fois que ce bench plante impossible de redemarrer la barre de démarrage se fige et la seule solution que j'ai trouvé pour que ca reparte c'est d'intervertir les barettes de ram de slots.

En clair c'est le grand n'importe quoi ! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant stable sous tout rapport (mis a part 3dmark03 (qui reste un mystère)) a 235 de fsb soit 2585 MHZ j'ai décidé de baisser le coeff de 11 à 10 et de monter le fsb a 260 pour avoir une fréquence pile, booster la Ram, et rester dans les meme fréquences.

Seulement la l'instabilité s'installe sur OCCT qui me sort ses messages d'erreur et Prime95 qui fait de meme ! pourtant les SuperPI 1m sont parfaits.

Ca vient de quoi ? je suis obligé de rester avec mon coeff d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es desynchro en 2x166=333 en changeant le fsb tu a passé ta ram a 217 mhz au lieu de 177 mhz a 225x11 ca doit venir de la

je sais pas si le test 32M de super pi est infaillible pour la ram

tu peux regarder avec memtest sous dos si tu as beaucoup d erreurs ou non

ta ram c est quoi? essaies de monter le voltage de ta ram pour essayer de la stabiliser????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...