Aller au contenu

Envoi de colis de l'étranger ?


plarot_1

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

j'aurais besoin de vous pour ne pas me faire entuber, en fait je vais surement commander un iMac à un mec sur ebay, je l'ai contacté par mail, et une transaction sur autre que Ebay ne le dérange pas (j'ai pas confience en Ebay).

Je suis en train de regler toutes les modalités et tout, je m'assure qu'il a bien ce que je veux.

Le "problème", c'est qu'il est aux Etats-Unis, je voudrais donc savoir par quel Société passer, en utilisant quel moyen, le plus sécurisé possible pour moi et mon argent.

Merci d'avance, j'espere que vous pourrez me conseiller, car dans ce domaine je n'y connais strictement rien :transpi:

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ebay est sur dans le sens ou si il a 100% en évaluation et qu'il a beaucoup de vente alors tu peux faire confiance, enfin normalement y a toujours un risque :phiphi:

je sais pas ou tu vas faire ton achat avec lui mais il me semble que sur priceminister ils recoivent le paiement de l'achat puis une fois que l'acheteur a bien recu son colis le vendeur recoit son argent :transpi: , plutot bien comme principe :transpi:

quand à savoir quelle compagnie choisir pffffffff ca dépends en fait il te faut un suivi du colis et une assurance pour le colis en cas de perte ou de casse :francais: , y en a plein apres à toi de voir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il a de bonnes évalutations sur Ebay, mais j'ai vraiment pas confiance :transpi: et comme tu dis Himura, le payment de Ebay, j'ai bof confiance aussi, le top pour moi serait un contre remoursement avec UPS ou autres .. est-ce que au moins ca existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites