nemesis93_75 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 +1 pour le boitier mieux ventilé Tu as regarder tes températures tout simplement? Ca le fait avec d'autres jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 non cela ne le fait pas avec d'autres jeux, je vais essayer d'installer le 1er crysis pour voir. Et je vais fermer le boitier. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 je viens de tester le 1er crysis et ça a redémarrer au moment où on attérri en parachute. Un défaut de la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 je viens de tester la demo sur mon pc (1) et ca me tente bien de l'acheter avec sa "suite" ya des endroits ou on trouve les 2 en pack pas trop cher ? sur steam c'est a 60¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Crysis: Maximum Edition -> 32.49€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ya le francais la dedans toussa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Certainement je pense. C'est souvent des installs multilangues maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est INtéressant ca :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 la carte graphique chauffait car les ventilos ne tournaient qu'à 40%, j'ai résolu le problème grâce au logiciel de gainward pour le contrôle des ventilos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Salut à tous, alors j'ai un problème j'ai installé un nouvel OS, ainsi que de carte graphique. Et mon problème est que quand j'installe crysis warhead il y a aucun problème, mais une fois installé quand je veux le lancer pour y jouer sa me met un écran noir avec le curseur de souris en plus gros, et quand je fais CTRL+ALT+SUPPR pour avoir le gestionnaire des tâches je vois juste à côté qu'il y a un message qui me dit que crysis warhead a cessé de fonctionner à cause apparemment d'un autre programme (je vois pas lequel). Donc ma question est d'où viens le problème?? Sachant que sa fait 3 fois que je désinstalle tout bien et réinstalle crysis warhead. Et aussi mon OS est windows 7 32bits et ma cg une ASUS EAH HD5850, je tiens à préciser que tous les autres jeux marches parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma 36 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bon j'ai mis un patch et maintenant le jeux fonctionne mais le truc c'est que je peut pas mettre la résolution en 1920x1080 elle reste bloquée en 1024x768, donc comment faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreb98 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour, je souhaite acheter Crysis, mais il y en a deux: - Crysis - Crysis Warhead Je ne sais pas si le second inclus le reste du premier, mais surtout, lequel m'offrira le plus de liberté, avec des ennemis de partout sur l'île et aussi un bon potentiel de rejouabilité? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour, je souhaite acheter Crysis, mais il y en a deux: - Crysis - Crysis Warhead Je ne sais pas si le second inclus le reste du premier, mais surtout, lequel m'offrira le plus de liberté, avec des ennemis de partout sur l'île et aussi un bon potentiel de rejouabilité? Merci d'avance. - Crysis : plus de liberté, moins intense, plus long. - Crysis Warhead : plus dirigiste, plus dense et mieux rythmé. A mon sens les deux offrent une expérience très agréable, avec une excellente rejouabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreb98 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut, merci je vais prendre crysis sans warhead Mon pentium 4 vit ses derniers jour Vivement l'athlon II x2 260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Il doit bien chauffer le pentium 4 sur crysis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour le lancement qui plante, c'est normal, ça peut être à cause du dossier "Mes documents" avec ses restrictions ... Essaye de le déplacer sur une autre partition pour voir ( avec clique droit, propriétés ... = EA n'a toujours pas corrigé sa compatibilité avec Seven ... Et en DX10.1 ça plante parfois avec ma radeon HD 4890 XD avec les derniers catalyst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.