Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est bizarre ce qu'il t'arrive.

Chez moi il prend au total 35% du proc, donc le core1 + un peu le core2 (mais pas 3 et 4 par contre -_- ).

T'as pas de programmes pour régler les affinités qui tourne par hasard ?

Heu je suis pas un pro de vista mais... à priori non j'ai pas de programme pour l'affinités...

En fait j'ai aussi mon core2 du proco qui tourne à 50-70% et le core1 qui lui est entre 0 et 10%

la fin m'a extrêmement déçu, a partir du moment ou on rentre dans le vaisseau...

ça me file la gerbe quand je jou j'ai même pas envie de continuer...

Oué idem pour moi a partir du vaisseau ca le fait moins je trouve et sur le porte avion je sias pas si c'est moi mais j'arrive plus a avancer

C'est limite décourageant !!!

Tu m'étonnes, avec une GTS 320Go :p

:francais:

:mad2:

ça doit être ça qui fait la différence :non:

Avant d'avoir ma 8800 GTS, j'avais ( et j'ai encore !) une 8600 GT. J'ai pas le même CPU ( mais il a trés peu d'impact sur les perfs donc on s'en fout ) , 2 Go de RAM, et il tournait a 30-35 donc :| je pense avoir raison

a ta place je serai sur que c'est ça ;)

stargate 89 nous dira !

En 1024x768 en medium: 25 à 30 fps :p

Ca roxe des poulains Crysis :p (enfin la démo :D )

Tu m'étonnes, avec une GTS 320Go :eeek2:

:p

:mad2:

ça doit être ça qui fait la différence :non:

Avant d'avoir ma 8800 GTS, j'avais ( et j'ai encore !) une 8600 GT. J'ai pas le même CPU ( mais il a trés peu d'impact sur les perfs donc on s'en fout ) , 2 Go de RAM, et il tournait a 30-35 donc :mad2: je pense avoir raison

a ta place je serai sur que c'est ça ;)

stargate 89 nous dira !

En 1024x768 en medium: 25 à 30 fps :p

Ca roxe des poulains Crysis :D (enfin la démo :non: )

Woot 8800 GTS 320 Go :p:francais:

bouhhhhhhhhh c'est purement du marketing !

Et dans crysis tu as pas de poulain :p mais des poulets, des tortues, des piafs... :) enfin plein d'animaux roxable :|

stargate_89

Pour commencer, repérez tous les fichiers de difficulté du jeu dans le dossier d'installation (par défaut : C:Program FilesElectronic ArtsCrytekCrysisGameConfig). Les quatre fichiers sont : diff_easy.cfg, diff_normal.cfg, diff_hard.cfg et diff_bauer.cfg. Ouvrez avec le Bloc Note le fichier qui correspond au niveau de difficulté que vous jouer. Ajoutez les lignes souhaitées.

Munitions illimitées : i_unlimitedammo = 1

Nombre d'armes illimitées : i_noweaponlimit = 1

Allez pour faire plaisir à quelqu'un qui voulait un lien de tweak ailleurs que sur une niouze IV

Vala un tweak dispo sur le fofo de clubic

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/...2480-page1.html

Entre autres choses les améliorations DX 10 en DX 9 (enfin pas toutes à mon avis, genre les dynamic clouds même si c'est pas le truc super important ^^). Tout ça dans un seul fichier (2 fichiers au choix un pour du high optimisé, l'autre du very high optimisé) à placer dans le répertoire racine de Crysis. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...