m00t Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est bizarre ce qu'il t'arrive. Chez moi il prend au total 35% du proc, donc le core1 + un peu le core2 (mais pas 3 et 4 par contre -_- ). T'as pas de programmes pour régler les affinités qui tourne par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est bizarre ce qu'il t'arrive.Chez moi il prend au total 35% du proc, donc le core1 + un peu le core2 (mais pas 3 et 4 par contre -_- ). T'as pas de programmes pour régler les affinités qui tourne par hasard ? Heu je suis pas un pro de vista mais... à priori non j'ai pas de programme pour l'affinités... En fait j'ai aussi mon core2 du proco qui tourne à 50-70% et le core1 qui lui est entre 0 et 10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 la fin m'a extrêmement déçu, a partir du moment ou on rentre dans le vaisseau...ça me file la gerbe quand je jou j'ai même pas envie de continuer... Oué idem pour moi a partir du vaisseau ca le fait moins je trouve et sur le porte avion je sias pas si c'est moi mais j'arrive plus a avancer C'est limite décourageant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 porte avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 porte avion ? Tu compte le finir quand ce jeu ! Le porte avion c'est le dernier niveau, et c'est celui dans lequel ca rame le plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Tiens vous connaissez un moyen de mesurer les réglages graphiques afin d'avoir un bon compromis graphisme/performance ? Un tool pour faire des benchmark de Crysis et trouver la meilleur configuration pour vous :) http://crymod.com/thread.php?threadid=10989 merci mon brave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Tu m'étonnes, avec une GTS 320Go ça doit être ça qui fait la différence Avant d'avoir ma 8800 GTS, j'avais ( et j'ai encore !) une 8600 GT. J'ai pas le même CPU ( mais il a trés peu d'impact sur les perfs donc on s'en fout ) , 2 Go de RAM, et il tournait a 30-35 donc je pense avoir raison a ta place je serai sur que c'est ça stargate 89 nous dira ! En 1024x768 en medium: 25 à 30 fps Ca roxe des poulains Crysis (enfin la démo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Tu m'étonnes, avec une GTS 320Go ça doit être ça qui fait la différence Avant d'avoir ma 8800 GTS, j'avais ( et j'ai encore !) une 8600 GT. J'ai pas le même CPU ( mais il a trés peu d'impact sur les perfs donc on s'en fout ) , 2 Go de RAM, et il tournait a 30-35 donc je pense avoir raison a ta place je serai sur que c'est ça stargate 89 nous dira ! En 1024x768 en medium: 25 à 30 fps Ca roxe des poulains Crysis (enfin la démo ) Woot 8800 GTS 320 Go bouhhhhhhhhh c'est purement du marketing ! Et dans crysis tu as pas de poulain mais des poulets, des tortues, des piafs... :) enfin plein d'animaux roxable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 J'imagine la taille de la CG, faut les caser les 320 Go de mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Question: J'ai activé au hazard les munition inépuisable sur l'éditeur SandBox 2. COmment activer les munitions inépuisables ? Ca me servirais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 stargate_89 Pour commencer, repérez tous les fichiers de difficulté du jeu dans le dossier d'installation (par défaut : C:Program FilesElectronic ArtsCrytekCrysisGameConfig). Les quatre fichiers sont : diff_easy.cfg, diff_normal.cfg, diff_hard.cfg et diff_bauer.cfg. Ouvrez avec le Bloc Note le fichier qui correspond au niveau de difficulté que vous jouer. Ajoutez les lignes souhaitées. Munitions illimitées : i_unlimitedammo = 1 Nombre d'armes illimitées : i_noweaponlimit = 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 diff_bauer.cfg ils ont mis bauer pour Jack dans 24 ou quoi tu deviens un mec qui meurs jamais en fait (et qui bouffe, pisse.... enfin il est la 24 sur 24 quoi xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 il y a aussi un code pour le mode god et invisible pour l'ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Les codes enlévent tout l'interet du jeu .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Les codes enlévent tout l'interet du jeu .......... +1, Moi je fais toujours un tour complet en mode god pour explorer le paysage sans me prendre la tête. Ensuite je joue normalement sans codes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca enlève quand même de l'intérêt au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca enlève quand même de l'intérêt au jeu. pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Généralement, quand je joue a un jeu avec des codes, ca me saoule vite ( je m'amuse plus a en chier ) et j'efface ma sauvegarde faite avec codes pour en recommençer une sans tricher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul-Hewson Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Allez pour faire plaisir à quelqu'un qui voulait un lien de tweak ailleurs que sur une niouze IV Vala un tweak dispo sur le fofo de clubic http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/...2480-page1.html Entre autres choses les améliorations DX 10 en DX 9 (enfin pas toutes à mon avis, genre les dynamic clouds même si c'est pas le truc super important ^^). Tout ça dans un seul fichier (2 fichiers au choix un pour du high optimisé, l'autre du very high optimisé) à placer dans le répertoire racine de Crysis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci Je rajoute en premier post du topic tiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci d'avoir fait le boulot à ma place m00t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 De rien mais pense à la tenir à jour de temps en temps quand même si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci pour ce super tweak pour Crysis, ca marche nickel, cependant c'est dommage qu'il n'y ai plus le flou en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Et il fonctionne sous vista ? ce tweak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 bon j'ai repris hier : Very High en 1600X1200 à 21 FPS. Je mets le tweak pour voir si je peux activer l'AA à 4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.