hammerhead Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut tout le monde, J'ai un problème avec Crysis, je peux plus prendre de lance missiles. Je sais, on ne peut en prendre qu'un à la fois, mais le hic, c'est que j'ai plus de roquettes et je ne peux pas m'en débarrasser... Le problème, c'est que je vais certainement en avoir besoin pour détruire un ou deux hélicos... EDIT: C'est bon, j'ai trouvé, faut jeter le lance roquette en appuyant sur J. C'est bizarre par contre, d'habitude, ça le jette automatiquement. Par contre, j'ai trouvé un nouveau bug, si on sauvegarde avec le lance roquette, on se retrouve à 0 roquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je dirai plutot vivement le deuxiéme épisode ! C'est clair, vivement la suite... Par contre, le dernier niveau est à la limite d'être jouable à mon avis... Ca rame à fond les manettes. Remarque, ça permet de mettre un peu de chauffage Remarque, ça pourrais faire un bon petit film d'action avec un réalisateur et un scénariste qui font bien leur boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airfab Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est un peu court en effet, je le savais j'ai bien pris mon temps pépère en mode hard, et ben j'ai même pas quatre heures de partie enregistrée! Bon, c'est clair que j'y ai passé au moins quinze heures, mais quand même c'est abusé. J'ai même pas fini Bioshock entre temps... C'est vrai que le dernier niveau est presque injouable, mais il faut éviter de regarder le sol, y'a des reflets ou je sais pas quoi qui font ramer à donf. Surtout en high, par contre en multi c'est souvent plus fluide. (e6750/Gigabyte S3/2go Crucial Balistix Tracer/Asus 8800GTS 640/X.FI fatality fps/Hitachi sata2/etc...) J'ai pas de signature parce que je suis un branleur, etc... edit: Roooh! Quatre messages, c'te honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 C'est diiiiingue à vous écouter c'est complétement nuuuullll Crysis . Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airfab Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Non il est excellent, ça déchire sa grand mère! Mais c'est trop court, j'ai plus qu'a me le refaire en niveau delta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour que ca soit un poil mieux jouable ( un assez gros poil quand même ) faut passer ombres et shaders en Médium !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Non il est excellent, ça déchire sa grand mère! Mais c'est trop court, j'ai plus qu'a me le refaire en niveau delta. C'est simple, ça m'a fait un peu penser aux Max Payne. Excellents, mais vraiment trop courts (à quand le 3 ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah bon? parce que y'a des règles autre que kill them all dans crysis? Explode them all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour dire qu'il est cour vous avez tester COD4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Non, pas encore... c'est encore plus court ? Enfin pour COD4 c'est un poil différent, le multi compense pour beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Crysis peut durer plus longtemps ! Plein de mini-jeux s'offrent au joueur: - tir aux mouettes, - stock car, - déforestation, - lancé de coréens - chasse au requins ( ça par contre c'est vraiment hard , j'ai essayé je suis mort a chaque coup ) - démolition de batiments ( pas trés solides d'ailleur ) C'est un poil répétitif mais perso j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph580 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Il est court uniquement si vous faite le jeux en maximum speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Dommage qu'il y'a pas bonus à la fin genre munitions illimitées ou vie illimitée ou fonctions de la nanosuit illimitées. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Crysis peut durer plus longtemps ! Plein de mini-jeux s'offrent au joueur:- tir aux mouettes, - stock car, - déforestation, - lancé de coréens - chasse au requins ( ça par contre c'est vraiment hard , j'ai essayé je suis mort a chaque coup ) - démolition de batiments ( pas trés solides d'ailleur ) C'est un poil répétitif mais perso j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Crysis peut durer plus longtemps ! Plein de mini-jeux s'offrent au joueur:- tir aux mouettes, - stock car, - déforestation, - lancé de coréens - chasse au requins ( ça par contre c'est vraiment hard , j'ai essayé je suis mort a chaque coup ) - démolition de batiments ( pas trés solides d'ailleur ) C'est un poil répétitif mais perso j'adore Y'a aussi maraver la tronche des aliens ( les petits, surtout pas les gros ) a coup de poing, faut juste réussir a les choper. C'est marrant de les voir remuer la tête dans tout les sens avant de se rétamer au sol ! Faire péter des bidons explosifs ( 5-6 bidons, pas moins) prés des véhicules j'aime bien aussi ( par contre mon PC a pas l'air d'apprécier ) Je vois pas ce qu'il y a de marrant la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 la fin m'a extrêmement déçu, a partir du moment ou on rentre dans le vaisseau... ça me file la gerbe quand je jou j'ai même pas envie de continuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 ya plus rien à dire dans ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Netoyage. -> Ici c'est crysis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 vous pensez que le pydon.shaders améliore la performence sans altérer le rendu du jeu? Je testerai mais vos avis m'interessent. Je suis sous vista 64. Pensez vous que le retour à XP est utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut les Crysisiens ... Une petite question. Le Multi-joueur, marche bien chez vous ? Moi pas trop ... Il se connecte pas au serveur ou très rarement et il plante à certains moment (moins rarement ...). Ca vient de moi ou il est pas au point ?! Car je vois pas bcp de serveur et de monde. Sinon très bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 - lancé de coréens Alors ça, je trouve que ça fait une excellente idée de mod Et on pourrait même remplacer les coréens par des nains. Ah oui, c'est vrai, on ne lance pas les nains, même si le pont est en train de s'effondrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Netoyage.-> Ici c'est crysis merci clindoeil.gif Pour la question sur le multi, c'est pareil chez moi, le patch prévu dans pas longtemps devrait arranger les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Tiens vous connaissez un moyen de mesurer les réglages graphiques afin d'avoir un bon compromis graphisme/performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Tiens vous connaissez un moyen de mesurer les réglages graphiques afin d'avoir un bon compromis graphisme/performance ? Un tool pour faire des benchmark de Crysis et trouver la meilleur configuration pour vous :) http://crymod.com/thread.php?threadid=10989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut à tous... Bon enfin j'ai ma carte graphique j'ai essayé crysis, et j'ai un petit probleme : Ma config , cf ma signature. Réglage Crysis : tout aux max (tout et vraiment tout) résultat : Ca micro ramouille un peu... mais c'est tres correct. Mais le probleme c'est que ce jeu tourne seulement sur le core2 du proco Ma question : C'est quoi l'astuce pour qu'il tourne sur les 2cores ? (Je suis sous directx10 pour info, avec toutes les mises à jour vista premium 32b à ce jour) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.