Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai un problème avec Crysis, je peux plus prendre de lance missiles. Je sais, on ne peut en prendre qu'un à la fois, mais le hic, c'est que j'ai plus de roquettes et je ne peux pas m'en débarrasser...

Le problème, c'est que je vais certainement en avoir besoin pour détruire un ou deux hélicos...

EDIT: C'est bon, j'ai trouvé, faut jeter le lance roquette en appuyant sur J. C'est bizarre par contre, d'habitude, ça le jette automatiquement. Par contre, j'ai trouvé un nouveau bug, si on sauvegarde avec le lance roquette, on se retrouve à 0 roquette :xzombi:

• Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse
Je dirai plutot vivement le deuxiéme épisode !

:roll:

C'est clair, vivement la suite... Par contre, le dernier niveau est à la limite d'être jouable à mon avis... Ca rame à fond les manettes. Remarque, ça permet de mettre un peu de chauffage :chinois:

Remarque, ça pourrais faire un bon petit film d'action avec un réalisateur et un scénariste qui font bien leur boulot.

C'est un peu court en effet, je le savais j'ai bien pris mon temps pépère en mode hard, et ben j'ai même pas quatre heures de partie enregistrée! :D

Bon, c'est clair que j'y ai passé au moins quinze heures, mais quand même c'est abusé. :D

J'ai même pas fini Bioshock entre temps... :chinois:

C'est vrai que le dernier niveau est presque injouable, mais il faut éviter de regarder le sol, y'a des reflets ou je sais pas quoi qui font ramer à donf. Surtout en high, par contre en multi c'est souvent plus fluide.

(e6750/Gigabyte S3/2go Crucial Balistix Tracer/Asus 8800GTS 640/X.FI fatality fps/Hitachi sata2/etc...) J'ai pas de signature parce que je suis un branleur, etc... :transpi::reflechis:

edit: Roooh! Quatre messages, c'te honte!

Crysis peut durer plus longtemps ! Plein de mini-jeux s'offrent au joueur:

- tir aux mouettes,

- stock car,

- déforestation,

- lancé de coréens

- chasse au requins ( ça par contre c'est vraiment hard :mad2: , j'ai essayé je suis mort a chaque coup :transpi: )

- démolition de batiments ( pas trés solides d'ailleur :p )

C'est un poil répétitif mais perso j'adore :ouioui:

- tir aux mouettes,

- stock car,

- déforestation,

- lancé de coréens

- chasse au requins ( ça par contre c'est vraiment hard :mdr2: , j'ai essayé je suis mort a chaque coup ;) )

- démolition de batiments ( pas trés solides d'ailleur :craint: )

C'est un poil répétitif mais perso j'adore :p

:mdr2:

- tir aux mouettes,

- stock car,

- déforestation,

- lancé de coréens

- chasse au requins ( ça par contre c'est vraiment hard :ouioui: , j'ai essayé je suis mort a chaque coup :p )

- démolition de batiments ( pas trés solides d'ailleur :craint: )

C'est un poil répétitif mais perso j'adore :transpi:

:mdr2:

Y'a aussi maraver la tronche des aliens ( les petits, surtout pas les gros :non: ) a coup de poing, faut juste réussir a les choper. C'est marrant de les voir remuer la tête dans tout les sens avant de se rétamer au sol !

Faire péter des bidons explosifs ( 5-6 bidons, pas moins) prés des véhicules j'aime bien aussi ( par contre mon PC a pas l'air d'apprécier :craint: )

Je vois pas ce qu'il y a de marrant la dedans ;)

:mdr2::craint::mdr2::francais:

Salut les Crysisiens ...

Une petite question. Le Multi-joueur, marche bien chez vous ? Moi pas trop ... Il se connecte pas au serveur ou très rarement et il plante à certains moment (moins rarement ...). Ca vient de moi ou il est pas au point ?! Car je vois pas bcp de serveur et de monde.

Sinon très bon jeu ;)

Salut à tous...

Bon enfin j'ai ma carte graphique :francais:

j'ai essayé crysis, et j'ai un petit probleme :

Ma config , cf ma signature.

Réglage Crysis : tout aux max (tout et vraiment tout)

résultat : Ca micro ramouille un peu... mais c'est tres correct. Mais le probleme c'est que ce jeu tourne seulement sur le core2 du proco :francais:

Ma question : C'est quoi l'astuce pour qu'il tourne sur les 2cores ?

(Je suis sous directx10 pour info, avec toutes les mises à jour vista premium 32b à ce jour)

Merci pour votre aide :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...