Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 965
  • Créé
  • Dernière réponse
Zavez rien compris, son point faible le corps à corps, avec mon ptit canif il a pas fait un pli

Me dit pas de trucs comme ça je serai foutu d'essayer, dommage que ça vole, sinon Maximum strengh et 3 coups de poing dans le museau, enfin si je peux y trouver un museau :transpi:

Yo les filles je viens de jouer à la démo mais modifiée, cay super.

Ajoutez à ça me mode very hard et roule ma poule. :transpi:

Telechargez ce pack : http://www.extremeevolutions.com/crysis/island.zip

Et placez les fichers dans le dossier /game/levels/island et commencez une nouvelle partie. ^^

Elle a un nom cette map? C'est pas une SilentMap# 4 ou 5 ?

Yo les filles je viens de jouer à la démo mais modifiée, cay super.

Ajoutez à ça me mode very hard et roule ma poule. :transpi:

Telechargez ce pack : http://www.extremeevolutions.com/crysis/island.zip

Et placez les fichers dans le dossier /game/levels/island et commencez une nouvelle partie. ^^

Elle a un nom cette map? C'est pas une SilentMap# 4 ou 5 ?

Euh non je ne pense pas.

C'est un démo modifiée + suite (elle fini pas quand l'extra terrestre apparaît).

Avec plus d'armes, un combat avec un alien, et d'autre nice stuffs. :)

c'est vraiment plus long ?

Tellement long qu'en fait c'est le jeu complet :transpi:

J'ai essayé mais j'ai pas été jusqu'au bout, plus occupé a faire le débile avec l'hélico, défoncer des mouettes, balancer des coréens et des bidons en l'air pour m'entrainer sur des cibles mouvantes, exploser les barraquements a coup de grenades et j'en passe .............

Moi aussi j'ai passé plus d'un heure et j'ai arrêté à même pas 50% de la mission.

Et pis on peut s'amuser avec le lance roquettes, le sniper toussa. :transpi:

Bizarre, avec ton fichier, la démo se termine normalement chez moi ! Ca serait pas un fake par hasard ? T'aurai pas quelques screens ???????????

Armes : Minigun, fusil gauss, tank, hélico , un gros bateau dans le premier campement

Ennemis : Un gros machin bleu volant et 3 fois plus de coréens que dans la démo normale .

C'est tout pour les changements ......pas de démo 2 fois plus longue que d'habitude

Et dis moi, c'est quoi ce "Euh" dans ta phrase ??????? :francais:

Armes : Minigun, fusil gauss, tank, hélico , un gros bateau dans le premier campement

Ennemis : Un gros machin bleu volant et 3 fois plus de coréens que dans la démo normale .

C'est tout pour les changements ......pas de démo 2 fois plus longue que d'habitude

Et dis moi, c'est quoi ce "Euh" dans ta phrase ??????? :francais:

Bah c'est la même chose chez moi. Mais je suis pas arrivé jusqu'à la fin par manque de temps. (exams :/ )

Le "Euh" il sert à rien. :zarb:

H.S: T'as quoi comme ventirad pour ton proco ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...