dumbo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est quoi qui nous rentre dedans ? Ben relance ta démo et tu verra ( m'étonne même qu'on se fasse pas broyer avec l'impact..............) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je l'ai désinstallé a cause de l'espace disque requis. J'ai presque plus de place Un petit screenshot en spoiler serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je l'ai désinstallé a cause de l'espace disque requis. J'ai presque plus de place Un petit screenshot en spoiler serait sympa Je fais ca dans la journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon allez je telecharge la demo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 spoil spoil spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 spoilspoil spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pas avec imageshack ici :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img...jpg&error=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 La vache ^^ Tu m'étonne qu'on est secoué ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 La vache ^^Tu m'étonne qu'on est secoué ouais ^^ J'ai essayé le mod Silentmap#4 , ben me tarde pas de rencontrer une bestiole pareille dans le jeu ( parce que c'est intuable avec les armes classiques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 a ouai quand même C'est pas le petit caillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 de la gnognote je vous dis qu'on va en péter plein de ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 de la gnognote je vous dis qu'on va en péter plein de ça ! J'ai essayé de le défoncer a coup de SCAR et de FY71, ben je l'ai même pas égratigné ! Avec le fusil GAUSS, 2 tir ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Zavez rien compris, son point faible le corps à corps, avec mon ptit canif il a pas fait un pli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Zavez rien compris, son point faible le corps à corps, avec mon ptit canif il a pas fait un pli Me dit pas de trucs comme ça je serai foutu d'essayer, dommage que ça vole, sinon Maximum strengh et 3 coups de poing dans le museau, enfin si je peux y trouver un museau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Yo les filles je viens de jouer à la démo mais modifiée, cay super. Ajoutez à ça me mode very hard et roule ma poule. Telechargez ce pack : http://www.extremeevolutions.com/crysis/island.zip Et placez les fichers dans le dossier /game/levels/island et commencez une nouvelle partie. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Yo les filles je viens de jouer à la démo mais modifiée, cay super.Ajoutez à ça me mode very hard et roule ma poule. Telechargez ce pack : http://www.extremeevolutions.com/crysis/island.zip Et placez les fichers dans le dossier /game/levels/island et commencez une nouvelle partie. ^^ Elle a un nom cette map? C'est pas une SilentMap# 4 ou 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Yo les filles je viens de jouer à la démo mais modifiée, cay super.Ajoutez à ça me mode very hard et roule ma poule. Telechargez ce pack : http://www.extremeevolutions.com/crysis/island.zip Et placez les fichers dans le dossier /game/levels/island et commencez une nouvelle partie. ^^ Elle a un nom cette map? C'est pas une SilentMap# 4 ou 5 ? Euh non je ne pense pas. C'est un démo modifiée + suite (elle fini pas quand l'extra terrestre apparaît). Avec plus d'armes, un combat avec un alien, et d'autre nice stuffs. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est vraiment plus long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est vraiment plus long ? Tellement long qu'en fait c'est le jeu complet J'ai essayé mais j'ai pas été jusqu'au bout, plus occupé a faire le débile avec l'hélico, défoncer des mouettes, balancer des coréens et des bidons en l'air pour m'entrainer sur des cibles mouvantes, exploser les barraquements a coup de grenades et j'en passe ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi aussi j'ai passé plus d'un heure et j'ai arrêté à même pas 50% de la mission. Et pis on peut s'amuser avec le lance roquettes, le sniper toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi aussi j'ai passé plus d'un heure et j'ai arrêté à même pas 50% de la mission.Et pis on peut s'amuser avec le lance roquettes, le sniper toussa. Bizarre, avec ton fichier, la démo se termine normalement chez moi ! Ca serait pas un fake par hasard ? T'aurai pas quelques screens ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Euh t'as des nouvelles armes? Un combat avec un machin qui vole au lieu de deux soldats corééns ? De nouvelles armes ? Moi j'ai pas encore fini le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Armes : Minigun, fusil gauss, tank, hélico , un gros bateau dans le premier campement Ennemis : Un gros machin bleu volant et 3 fois plus de coréens que dans la démo normale . C'est tout pour les changements ......pas de démo 2 fois plus longue que d'habitude Et dis moi, c'est quoi ce "Euh" dans ta phrase ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Armes : Minigun, fusil gauss, tank, hélico , un gros bateau dans le premier campement Ennemis : Un gros machin bleu volant et 3 fois plus de coréens que dans la démo normale . C'est tout pour les changements ......pas de démo 2 fois plus longue que d'habitude Et dis moi, c'est quoi ce "Euh" dans ta phrase ??????? Bah c'est la même chose chez moi. Mais je suis pas arrivé jusqu'à la fin par manque de temps. (exams :/ ) Le "Euh" il sert à rien. H.S: T'as quoi comme ventirad pour ton proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.