Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

je viens de finir la démo:

bwah j'aime pas cette arrivée du monstre.... enfin du machin-chose...

ça va pas me plaire encore cette histoire....

moi j'aime les fight contre les humains....

• Réponses 965
  • Vues 219,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
je viens de finir la démo:

bwah j'aime pas cette arrivée du monstre.... enfin du machin-chose...

ça va pas me plaire encore cette histoire....

moi j'aime les fight contre les humains....

t'as les chocottes, s'tout.

Posté(e)
1280*1024 oui mais sur un 22" c'est moche avec cette résolution :)

Moi ca me géne pas j'ai un 19" :p

Pour l'extraterrestre, on était averti dés les premiers communiqués de Crytek qu'il y en aurai

Mais bon , un poulpe bleu géant qui défonce un bateau comme le Luca's ch'aipasquoi, c'est assez impressionnant la premiére fois ( j'ai refait la démo un paquet de fois juste pour revoir ça ! )

Posté(e)

oui kasa j'avou, j'aime pas les jeux flippant :chinois:

alors si tu enlève les fps ou ya des monstres, ou il fait tout le temps noirs...

il me reste pas grand chose :(

vivement far cry 2

(bon je ferai une exception pour crysis parceque l'action me plait :transpi: )

Posté(e)

Pour les mods , j'en ai testé un , celui qui est sensé recouvrir la map de neige, mais y'a rien qui change !!!!!

Posté(e)
oui kasa j'avou, j'aime pas les jeux flippant :transpi:

alors si tu enlève les fps ou ya des monstres, ou il fait tout le temps noirs...

il me reste pas grand chose :(

vivement far cry 2

(bon je ferai une exception pour crysis parceque l'action me plait :transpi: )

Essayes Adibou's Return! :transpi:

Pour les mods , j'en ai testé un , celui qui est sensé recouvrir la map de neige, mais y'a rien qui change !!!!!

Economises un peu la touche "!" de ton clavier. Espèce d'excité. :transpi:

Moi j'ai bien la neige. Même sous l'eau :transpi:

On le sait que t'aime bien tout ce qui est humide.

Posté(e)

Dites, j'ai téléchargé la démo il y a deux semaines, j'ai seulement joué samedi, mais après une toute petite heure, je suis arrivé à un bateau en plein forêt et la il y a une grosse machine qui se pointe et puis fini.

C'est déjà tout ? 1.7Go pour jouer 1 heure ? Ou alors j'ai loupé un truc ?

En tout cas, zaime bien Crysis, c'est cool :transpi: J'adore me mettre invisible poser mon canon sur le front d'un mec et tirer sur la gachette :transpi:

Posté(e)
C'est déjà tout ? 1.7Go pour jouer 1 heure ?

Ah parce qu'il devrait y avoir un quelconque rapport entre DUREE et TAILLE d'un jeu, ou d'une démo? mais LOL ! :transpi:

Posté(e)

Bha, se tapper près de 2Go de download pour jouer pendant une petite heure, c'est un peu court non ?

Donc la démo s'arrête bien à l'apparition du gros robots plein de tantacules...

Posté(e)
Bha, se tapper près de 2Go de download pour jouer pendant une petite heure, c'est un peu court non ?

Bizarre moi je suis arrivé dans le vaisseau E.T :transpi: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La touche "! " :transpi:

Posté(e)

J'avoue que je me suis posé la même question après avoir fini :transpi:

Posté(e)

Petite question, le cycle jour/ nuit est géré par DX9 ou c'est juste une exclu DX10 ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reli le post 484

:transpi:

Modifié par dumbo

Posté(e)

Je viens de tester le mod "Mod - Sile DemoMap #5" et pas moyen de tester les véhicules plus de 5 minutes à cause de cette sale bête volante qui n'arrete pas de me tirer dessus :transpi:

Si quelqu'un à une idées pour éradiquer cette bestiole :transpi:

EDIT: C'est bon j'ai trouver ^^ Il suffit de prendre l'arme qui envoie des onde et lui tirer dessus :transpi:

Posté(e)

Je vien de remarquer un truc ! Au début de la démo, on se fait heurter par quelque chose , jusque la vous étes d'accord. Mais est ce que l'un d'entre vous a vu d'ou ca venait ? Si personne a fait gaffe, regardez dans la direction NE-E dés le début du saut en parachute et attendez un peu . C'est impressionnant ! Maintenant je comprend mieux pourquoi on se casse la geule !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.