Eagle1 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je viens de finir la démo: bwah j'aime pas cette arrivée du monstre.... enfin du machin-chose... ça va pas me plaire encore cette histoire.... moi j'aime les fight contre les humains.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je viens de finir la démo:bwah j'aime pas cette arrivée du monstre.... enfin du machin-chose... ça va pas me plaire encore cette histoire.... moi j'aime les fight contre les humains.... t'as les chocottes, s'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 En même tps il est trop simple a buter '-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 1280*1024 oui mais sur un 22" c'est moche avec cette résolution :) Moi ca me géne pas j'ai un 19" Pour l'extraterrestre, on était averti dés les premiers communiqués de Crytek qu'il y en aurai Mais bon , un poulpe bleu géant qui défonce un bateau comme le Luca's ch'aipasquoi, c'est assez impressionnant la premiére fois ( j'ai refait la démo un paquet de fois juste pour revoir ça ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je ne sais pas si ca a déja été dis mais des MODs sont déja disponible pour la démo http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6005-0-crysis.html A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oui kasa j'avou, j'aime pas les jeux flippant alors si tu enlève les fps ou ya des monstres, ou il fait tout le temps noirs... il me reste pas grand chose :( vivement far cry 2 (bon je ferai une exception pour crysis parceque l'action me plait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour les mods , j'en ai testé un , celui qui est sensé recouvrir la map de neige, mais y'a rien qui change !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi j'ai bien la neige. Même sous l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oui kasa j'avou, j'aime pas les jeux flippant alors si tu enlève les fps ou ya des monstres, ou il fait tout le temps noirs... il me reste pas grand chose :( vivement far cry 2 (bon je ferai une exception pour crysis parceque l'action me plait ) Essayes Adibou's Return! Pour les mods , j'en ai testé un , celui qui est sensé recouvrir la map de neige, mais y'a rien qui change !!!!! Economises un peu la touche "!" de ton clavier. Espèce d'excité. Moi j'ai bien la neige. Même sous l'eau On le sait que t'aime bien tout ce qui est humide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pas trop qd même Kasa. Après j'ai les poils qui frisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Dites, j'ai téléchargé la démo il y a deux semaines, j'ai seulement joué samedi, mais après une toute petite heure, je suis arrivé à un bateau en plein forêt et la il y a une grosse machine qui se pointe et puis fini. C'est déjà tout ? 1.7Go pour jouer 1 heure ? Ou alors j'ai loupé un truc ? En tout cas, zaime bien Crysis, c'est cool J'adore me mettre invisible poser mon canon sur le front d'un mec et tirer sur la gachette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est déjà tout ? 1.7Go pour jouer 1 heure ? Ah parce qu'il devrait y avoir un quelconque rapport entre DUREE et TAILLE d'un jeu, ou d'une démo? mais LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bha, se tapper près de 2Go de download pour jouer pendant une petite heure, c'est un peu court non ? Donc la démo s'arrête bien à l'apparition du gros robots plein de tantacules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bha, se tapper près de 2Go de download pour jouer pendant une petite heure, c'est un peu court non ?Donc la démo s'arrête bien à l'apparition du gros robots plein de tantacules... Bizarre moi je suis arrivé dans le vaisseau E.T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La touche "! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bha, se tapper près de 2Go de download pour jouer pendant une petite heure, c'est un peu court non ?Donc la démo s'arrête bien à l'apparition du gros robots plein de tantacules... J'avoue que je me suis posé la même question après avoir fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca fait quoi la touche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Petite question, le cycle jour/ nuit est géré par DX9 ou c'est juste une exclu DX10 ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reli le post 484 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci pour votre réponse à ma question,. Bon donc je pense que ma carte graphique ira encore quelques tps ds mon pc alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je viens de tester le mod "Mod - Sile DemoMap #5" et pas moyen de tester les véhicules plus de 5 minutes à cause de cette sale bête volante qui n'arrete pas de me tirer dessus Si quelqu'un à une idées pour éradiquer cette bestiole EDIT: C'est bon j'ai trouver ^^ Il suffit de prendre l'arme qui envoie des onde et lui tirer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je vien de remarquer un truc ! Au début de la démo, on se fait heurter par quelque chose , jusque la vous étes d'accord. Mais est ce que l'un d'entre vous a vu d'ou ca venait ? Si personne a fait gaffe, regardez dans la direction NE-E dés le début du saut en parachute et attendez un peu . C'est impressionnant ! Maintenant je comprend mieux pourquoi on se casse la geule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ça va faire plaisir à certain: ralonger la démo, après la fin: http://www.extremeevolutions.com/crysis/extra_ending.htm page 2 il y à les fichiers à télécharger pour éviter d'avoir à suivre les étapes de modifications décrites et aussi le master document de la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour ceux que ca INtéresse, un test de matos sur Crysis que je trouve bien fait http://www.lesnumeriques.com/article-394.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est quoi qui nous rentre dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Chuck Norris en deltaplane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Chuck Norris en deltaplane. Chuck Norris vole sans deltaplane N'oublie pas que c'est une texas ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.